CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais m'inscsrire

zell_13
zell_13
Niveau 2
05 août 2007 à 19:48:26

je voudré faire de la boxe.

quand on dit faire de la boxe c´est comme le foot genrs pendant la semaines les entrainement et le dimanche le match ou ya que les entrainement ? comment ca se passe ? merci de me repondre, car je connais aps trop bien se milieu

peska34
peska34
Niveau 7
06 août 2007 à 13:06:46

Salut.
Alors ca depend les boxes , je sais que pour le kickboxing , avant de faire des compet , faut avoir 2 ans de pratiques apart si tu tinscrit et que tas deja pratiquer avant ou quoi.Mais situ debute ne tatend pas a faire des compets la premiere année ca c´est sur.

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
06 août 2007 à 15:37:49

- Mais ta vu moi et mon pote on veut faire de la boxe mais nosparents veulent pas car ils croivent qu´on vas se cassé le née a chaque fois et tout, est-ce que c´est vrai ?

- le kickboxing m´attire beaucoup mais les gens me conseil pas car je suis bien rempli, je suis lourd et costaud. vous me conseilé quoi ? je fait 1M73 pour 85kilos ( un peu de graisse et un peutde muscle )

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
06 août 2007 à 16:50:54

DrogBallack13 :d) Tu es plutot lourd pour faire du kickboxing mais si tu tiens vraiment à pratiquer ce type de boxe inscrit toi en club, commence tes entrainement et arrange toi pour revenir a un bon poid durant ta première année de pratique.

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
06 août 2007 à 18:28:00

Ok merci ultima, avec ces caracteristique je pourrais pratiqué quel boxe ?

moi et mon pote on veut faire de la boxe mais nosparents veulent pas car ils croivent qu´on vas se cassé le née a chaque fois et tout, est-ce que c´est vrai ?

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
07 août 2007 à 10:57:30

merci ultima, avec ces caracteristique je pourrais pratiqué quel boxe ?

moi et mon pote on veut faire de la boxe mais nosparents veulent pas car ils croivent qu´on vas se cassé le née a chaque fois et tout, est-ce que c´est vrai ?

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
07 août 2007 à 13:12:24

Non c´est pas vrai, c´est sur que ya plus de risque de te faire péter le nez qu´en jouant aux échecs mais bon ...

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
07 août 2007 à 22:57:45

et vous me conseillé quel boxe pour perdre de la graisse et la transformé en muscle, et avoir une allure a la catcheur ? ( j´exagere quand je dit ca mais a peut pret ) et aussi qui m´ira bien avec mes caracteristiques ?

peska34
peska34
Niveau 7
08 août 2007 à 00:08:21

Alors pour repondre a tas question HYUGA982 , jai pratiqué du kickboxing a Marseillan , un des meilleurs club du languedoc roussillon.Jhabite a 10 km de Marseillan donc cété pas trop loin , mais sur montpellier tas des club surement , je sais que ya de la boxe thai a Fabregues si ca t´interesse mais pour les club d´anglaise je sais pas du tout.
Va sur ce site:
http://www.fkb-da.com/languedoc.htm
Jespere tavoir aider , si tas dotre question nhesite pas.
a+

peska34
peska34
Niveau 7
08 août 2007 à 00:16:00

pour repondre a DrogBallack13 , toute les boxe peuvent te faire perdre de la graisse , mais c´est pas en faisant que de la boxe que tu perdra enormement. Pratique du footing a coté 2-3 fois par semaine si tas le temps.Ou de la musculation pour transformer tas graisse en muscle.En Boxe , le fait davoir une corpulence imposante est un gros atout ,si tu arrive a develloper tas force,tu constatera que tes 85 kg te serviront beaucoup lol.

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
08 août 2007 à 15:33:05

Ok merci beaucoup :ok:

rienaperdre_
rienaperdre_
Niveau 3
28 août 2007 à 17:54:06

.

Sous forums
  • Sports mécaniques