CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boxe anglaise = racailles, craneurs ...

d3livrance
d3livrance
Niveau 4
23 novembre 2007 à 23:50:18

En l´occurrence, le seul à parler comme un rat derrière son ordinateur, c´est toi :hum:

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:18:23
  • kaidmath profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 22:54:40 avertir modérateur
* Aller moi je connais des racailles qui vos enleves vos dents une part une a la boxe

vous arreter pas de parler des racailles mais pourquoi vous leurs dites pas en face au lieu de parler comme des rats derrière vos ordi

:rire:
Alors toi t´es un bon, tu réponds totalement à côté de la plaque :(

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:28:09

perso je suis dans un club style rocky en pire
ex : trous au plafond , des pneus car il y a pas asser de sac ...
mais il y a tout sauf des rackaille car il ne save pas tenir sois ses trop dure sois il se la pete et se font dessendre
donc meme si il ny a meme pas de cotisation a payer on ne voit aucune rackaile

Frere_Dagz
Frere_Dagz
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:54:08

Pratiquement que des enfants qui parlent... faut se détacher des idées de vos enfants les mecs. Les racailles... MDR. Je sens un sens aiguë du courage dans vos répliques !

Nekkel
Nekkel
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:06:17
  • Frere_dagz profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 17:54:08 avertir modérateur
* Pratiquement que des enfants qui parlent... faut se détacher des idées de vos enfants les mecs. Les racailles... MDR. Je sens un sens aiguë du courage dans vos répliques !

:oui: Tout à fait d´accord.
Si vous ne vous sentez même pas le courage à faire votre entraînement sans vous soucier d´eux (ou vous imposer, si besoin est), vous avez bien fait d´arréter.

Faites du golf ou du curl. Des sports adaptés à votre mentalité :ok:

d3livrance
d3livrance
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:26:26

Du curling avec des gants de boxe :-)

Je crois surtout que l´on confond le petit "branleur" de base et la racaille dans ce sujet et que surtout, il amène à un autre débat qui découle plus d´un fait de société qu´un topic sur la boxe.

Silenter
Silenter
Niveau 30
25 novembre 2007 à 04:20:51

hajime no ippo :ok: le jeu doit être pas mal non ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:55:57

| Citation de : Silenter
| Date du message : 25 novembre 2007 à 04:20:51
| Contenu du message :
| "hajime no ippo :ok: le jeu doit être pas mal non ? "

J´espère :-) (sur la PSP :-) )

hhh55
hhh55
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:34:47

Frere_dagz, nekkel

ca va; y a deja 2 keumé qui represente sur ce site , ca fé zizir

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:35

Moi perso je fais de la boxe anglaise et je ne suis pas une racaille ni vantare et les autres personnes dans mon club non plus.Car les personnes qui boxe sont surtout la pour apprendre a boxer et boxer car elle s'aime sa comme moi.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 août 2008 à 18:27:27

Et si la boxe anglaise était un repaire à racailles, voyoux, comme vous le dîtes?
Etant donné que la boxe anglaise à pas mal de valeurs, plutôt que de vous foutre de leur gueule et d'attendre le bon moment pour les virer, leur apprendre vos valeurs, leur donner un moyen de réussir quelque chose, de voir qu'ils peuvent faire des progrès, et canaliser leur violence dans un sport moi je trouves ça plutôt bien.
Si on en écoute le pays j'suis "une racaille", mot totalement con, ils apellent ça les gens qu'ont pas d'argent en fait, tu né dans la merde, tu voles pour avoir la même chose que d'autres ont sans rien faire, voilà t'es un méchant et si tu veux boxer tu pourras pas vu qu't'es un emmerdeur... Pfff, justement, plus on sera à boxer, moins on sera à faire des conneries pendant ce temps là, et + de chances on aura de partir en couille puisqu'on aura un objectif, une passion peut-être, un nouveau moyen de se sentir important ou de s'investir! Un moyen comme un autre de changer une vie qui dès la naissance fait tout pour t'faire sombrer, le sport!
Et c'est pas demain, désolé pour vous petits bourgeois, que la boxe deviendra un sport élitiste!!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 août 2008 à 18:30:44

Toujours pas de touche "éditer"...

• et + de chances on aura de *ne pas* partir en couille*
Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 août 2008 à 21:43:36

Tu vas pas non plus nous dire que voler un portable ou racketter c'est une question de survie.
S'ils volaient des conserves de petits pois ok mais là purée faudrait pousser.

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
17 août 2008 à 16:25:26

:rire:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 août 2008 à 01:58:32

Le portable tu le voles et avec t'achètes des tas de boîtes de petits-poids :-p

Je rigoles, mais les gens ne se baladent pas souvent avec des petits-poids, et je n'excuse en rien le fait de voler, il y à toujours un moyen de s'en sortir autrement :-)

Mais si on nous ne parle pas de ces moyens... Dès la naissance, il y à des endroits ou c'est comme ça que ça marche ( racketter, voler ) tu vois les grands qui font ça, et tu vois que ça marche ou pas... Si vous vous fermez et que vous ne nous montrez rien de différent, c'est normal que la plupart des gamins d'mon quartier continuent de voler...
Mais si on peut ouvrir une salle de boxe, ou autre chose, mais ouvrir des structures en règle, avec une bonne sécurité et des bons professeurs, je suis persuadé qu'au moins 50% des gamins mettront leur énergie là dedans!

La boxe est un sport qui cultive le respect, et le depassement de soit, entre autres, donc je le redis, n'excluez pas les gens que vous appelez "racailles", changez-les, et si vous n'en n'êtes pas capable, si vous les "corrigez" juste sur le ring pour qu'ils s'en aillent, et bien vous n'êtes pas de vrais boxeurs, le vrai boxeur, celui qui aimes vraiment ça, c'est celui qui va changer "l'emmerdeur" en boxeur justement!

Pour ma part j'ai bientôt 19 ans et je n'ai jamais eu l'argent de ne fait ne serait-ce qu'un seul sport dans ma vie!
Ha, si théatre au centre-social de la cité mais evidemment on à dû stopper, manques de moyen pour dévelloper le projet :)
Je travailles enfin, j'ai de quoi me payer un sport, et je vais donc sauter sur l'occaz de m'inscrire en club, enfin :-p
Et si des petits emmerdeurs viennent pointer le bout de leur nez, je leur ferait très vite comprendre comment la boxe est un sport interessant, je leur donnerait le moyen d'en faire, et je les changerais plutôt que de les renvoyer chier, comme je l'ai toujours fait!

Mais je peux comprendre que des gens qui n'aient pas passés leur vie à grandir avec rien que "des racailles" comme vous dîtes, ne soient pas assez intelligents pour se rappeler des valeurs de leur sport, et préfèrent les exclure, puisque c'est ce qui est fait depuis toujours, et la facilité.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 août 2008 à 02:02:34

Et ça me fait aussi marrer que des gens fantasment sur des manga, comme Hajime No Ippo( je prend cet exemple puisqu'il est cité plus haut ) alors que sur les 4 boxeurs principaux, 3 étaient justement des "racailles" à qui on à tendu le gant, et qui ont finis par s'investir dans la boxe... les gens fantasment, mais dès que c'est réel, ils changent totalement d'avis, c'est pathétique -_-'

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
19 août 2008 à 09:52:28

En meme temps si chaque personne de ce forum arrété d'avoir peur a chaque renoi ou habza qui voit cagoulé dans la rue, la boxe sert a se maitriser..

Ca fait plusieurs années que je pratique la boxe anglaise aux Mureaux, plusieurs victoires mais aussi plusieurs défaite c ca la boxe, assumer sa défaite.*

Ecoutez cette musique svp vous comprendrez mieux....

http://fr.youtube.com/watch?v=1_g3MBExQ_k

Nomaschenko
Nomaschenko
Niveau 10
30 décembre 2019 à 11:11:15

Aya ça se plaint qu'il y ait des racailles alors que vous avez une chance unique de les 1vs1 pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567976109-1567294413-yannmoixpardon.png

jarhead5
jarhead5
Niveau 9
01 janvier 2020 à 19:55:18

Le 30 décembre 2019 à 11:11:15 Nomaschenko a écrit :
Aya ça se plaint qu'il y ait des racailles alors que vous avez une chance unique de les 1vs1 pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567976109-1567294413-yannmoixpardon.png

T'as que ça à faire de déterrer des topics de l'époque ou t'étais pas encore né ?

BvlgariFast
BvlgariFast
Niveau 8
01 janvier 2020 à 20:43:24

Deja si on suivait vraiment ces stereotypes a 2 balles ce serait la boxe thai le sport de racaille. Beaucoup plus direct et brutal

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat