Salut !
J'ai aussi eu une période de baisse de motivation, mais j'ai un petit conseil à te donner. Essais de sparring avec des mecs plus fort que toi, et tente des choses, essais de mettre des coups, des bons coup. Impose toi une stratégie, essais de la suivre. Forcément si ils sont plus fort que toi ils déjoueront ta strat et imposeront leurs rythme.
Tu as jusqu'à la séance prochaine pour essayer autre chose, tu as le temps de penser, de visualiser le combat. Et d'essayer de "prendre ta revanche".
Je ne suis qu'à ma deuxième année de boxe, mais il y'a des types beaucoup plus fort que moi dans mon club, ça m'excite vraiment parce que je perd tout le temps. C'est béte tu vas me dire "il est con lui il perd mais il en veut encore". Et bien c'est exactement ça, à chaque fin de séance, j'ai la rage, j'en veux encore, je suis préssé d'être à la prochaine pour ré essayer, de percer leurs garde, d'imposer mon rythme, de rentrer mes coups, d'effectuer mes combos. Je bosse avec des types plus fort que moi, ça me motive énormément.
J'en prend plein la gueule c'est sûr, je fais de la BA aussi. Mais courage, moi c'est les gens plus fort qui m'attire. C'est bizarre à dire mais je ne trouve pas ou peu de plaisir à boxer avec des gens moins fort, de m'arrêter pour leurs expliquer tel ou tel point qui ne va pas. Essais de toujours aller plus haut, donne toi des objectifs, ne lâche pas l'affaire, le noble art est quelque chose de passionnant !