CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remise en question

BZH-FANTA
BZH-FANTA
Niveau 5
15 janvier 2014 à 20:17:22

Salut a tous :)
Je me posais une question, a chaque fin d'entrainement je me sens bien, mais a partir de la fin d'entrainement jusqu'a l'autre entrainement je ne fais que penser a la boxe, je me dis que j'irais pas et je pense que a ca ca me bouffe, mais arriver au jour J et bien j'y vais, pendant l'entrainement je n'arrive pas trop a me motiver mais ensuite je me sens trop bien
Fin je me demande si y'en a d'autre dans mon cas
Je precise juste que je suis le seul mineur de mon club x) et donc meme en faisant leger on vois la difference de force ... x)

Sulth
Sulth
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:51:43

Je vois pas ton problème. Pourquoi tu veux pas y aller?

greckebab
greckebab
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:59:03

si t'es pas motivé, c'est que t'aime pas :(
à moins que ce soit l'ambiance de ton club qui t'embête ou le fait de te retrouver avec des gars + agé

ar1018
ar1018
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:18:52

Ou alors, t'es juste un adolescent comme n'importe qui, un peu procrastinateur sur les bords. Comme tout le monde!

C'est tout à fait normal: journée de cours ennuyeuse et fatiguante + hiver (froid et nuit) = pique de faiblesse.

Couvre-toi, couche-toi tôt (après tes devoirs scolaires et ton entraînement), dors plus et prend des ampoules de vitamines le matin (cure de 10 jours). Mange aussi un peu plus (et plus sain : fruits et légumes). Fais-toi aussi des boissons chaudes (chocolat ou thé pour le goûter; soupe pour le soir). Et si tu es célibataire, branle toi un peu plus ( :ok: ) ou prend plaisir avec ton/ta partenaire un peu plus fréquemment - de la petite stimulation d'avant entraînement, aux orgasmes, à toi de voir.

Tu verras, ça devrait aller mieux.

Rien de préoccupant. On passe tous par là. Il est important de faire le point en ces périodes naturelles d'agression climatique !

Sulth
Sulth
Niveau 9
15 janvier 2014 à 21:30:35

Ah oui je vois ton problème c'est que tu sais pas pourquoi mais t'as plus envie d'y aller?

Si c'est ça, je suis passé par là aussi au tout début de cette saison (ma 1ère année), je suis l'un des seuls mineurs aussi. C'était dû à des séances d'entrainement peu concluantes, ça arrive, c'est pas forcement mauvais mais on s'amuse pas vraiment (séance full cardio par exemple ça c'est bien chiant). Puis à force d'entrainement je me suis amélioré, et surtout mon entraîneur s’intéresse pas mal à moi, et depuis ce jour j'ai une sur-motivation, ça va faire un mois à peu près.

En gros, c'est normal au début, puis tu vas progresser et là tu vas vraiment t'amuser, sans avoir peur de te retrouver en partenaire avec untel qui tape fort ou untel qui est une brute. Et à partir de là si tes entraînements sont sérieux tout ira bien (en général) :)

BZH-FANTA
BZH-FANTA
Niveau 5
15 janvier 2014 à 23:10:03

Ouais voila c'est ça, au debut d'annee j'etais surmotivé et la beaucoup moin.

Mais en gros mes entrainements sont le mardi et vendredi et donc les jours la je me sens mal et je pense que a la boxe pendant cet journee et donc je n'arrive plus a me concentrer sur les cours ...

Sulth
Sulth
Niveau 9
16 janvier 2014 à 20:24:08

Je comprend pas, si tu dis que tu ne penses qu'à la boxe, ça témoigne au contraire une motivation hors-norme non?

BZH-FANTA
BZH-FANTA
Niveau 5
16 janvier 2014 à 22:02:25

Ba oui xD mais une fois le jour j je me dis "merde j'i entrainement"

Sulth
Sulth
Niveau 9
17 janvier 2014 à 07:17:46

Oh putain le schyzo toi :noel:
Le jour même, pense a ce que tu pensais la veille et ce que tu vas penser le lendemain. A mon avi il y a une sorte de trouble lié a l'entrainement, comme la peur (de quelqu'un?). Ça va passer :noel:

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:10:02

Lol il et pas schyzo jai 30 pige sa me le fait parfois aussi mais comme tu dit on se sent tellement mieux après un entraînement

Il faut y aller te pousser au cul mais aussi et surtout essai de t amuser de prendre du plaisir peandant tes entraînement

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat