CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je fais pas plus de 15 pompes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CouilleJuteuse CouilleJuteuse
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 17:15:24

et j'ai peur d'aller dans un club de boxe, un pote qui fait du muay m'a dit que celui qui en faisait pas 40 mini se tapait la honte après y'a apparement pas mal de wesh aussi :(

acb123abc acb123abc
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 17:30:04

Quest ce que tu t'en fou des autres honnetement ?
Tu fais du sport pour toi , tu fais un one man show a ce que je sache

CouilleJuteuse CouilleJuteuse
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:02:21

ok :hap: c'est souvent quel boxe ou on trouve la meilleur mentalité ? parce que j'ai eu beaucoup de retour en thai par exemple comme quoi souvent les mecs sont là juste pour se mettre sur la gueule, vu que j'ai jamais fais de boxe ca me ferais chié de m'en manger plein la gueule par des weshs :(

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 18:05:13

Si tu t’entraînes toute l'année tu as encore 2 trimestre, ce qui suffit largement pour monter assez haut. Puis tu pourras commencer la boxe en septembre prochain. Commencer en janvier c'est moyen.

Pour te donner une idée, j'ai commencé la boxe cette année, mon maximum de pompe en une série sans aucune pause "en gainage haut" était de 40 à peu près, et là à la date du 19 décembre (soi 3mois après mes débuts à la boxe) je suis à 81. Et c'est pareil pour tout le monde, sous réserve de volonté et de courage :)

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 18:07:52

La Thai (généralisation) ce serait plus un truc de wesh qui aiment frapper. Jab sur jab sur jab sur jab avec des kicks par-ci par là. Très peu de technique en fait

Alors que l'anglaise, c'est plus "l'art du combat". Toucher sans se faire toucher, à la place de "mettre ko sans se faire mettre ko".

La française ça doit être pareil aussi mais je ne sais pas vraiment

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:08:16

Bah le truc c'est que la boxe est le seul pratiquer par les wech avec le foot donc... :hap:

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:08:55

seul sport*

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 18:13:00

Ben là je suis pas du tout d'accord. Bizarrement dans mon club il n'y a aucun wesh, alors qu'on est un gros club (Plus de 80 adhérants en anglaise non-éducative seulement).

Les wesh c'est foot foot foot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2014 à 18:23:55

Tu crois que ces mecs sont arrivés à 40 pompes du jour au lendemain?
Quand je faisais de la thai,j'y arrivais(je faisais un peu de muscu et encore j'en chias quand même hein :hap: )
Par ce que tu enchaîne pompes,abdos,flexions et que tu recommence ça 2-3 fois à la suite t'inquiète que tu progresses bien :ok:

Et puis les wesh tu t'en balance...
Mon club était placé à côté d'un "quartier" du coup il y en avait pas mal.
Quand je m'étirais(en mettant ma jambe sur le ring) il y avait des mecs(toujours 3-4 bien sur) qui me regardaient mal,au départ ça me faisais chier mais en y repensant ça me motivait car j'avais toujours envie de les surpasser.
Ces mecs la me demandaient de faire des sparring,certains étaient de bonne fois et étaient sympa,d'autres le faisaient pour faire les malins comme c'était leur deuxième année et moi ma première et comme j'avais pas beaucoup d’expérience je me prenais des raclées.
Puis l'hiver arriva,et les wesh ne venaient pas(la flemme hivernale quoi :hap: ),mais moi je continuait à m'entraîner,je participais aux échanges inter club qui comportaient des assauts,je m’entraînais à fond.....
Puis aux abord de l'été les wesh revenaient(pour faire les beaux) et il y en a deux qui sont revenu me faire chier,sauf que pendant qu'ils fumaient du "teuchi",j'avais progressé et.....ils ne l'ont plus jamais refait :hap:

Bon la depuis je me suis blessé comme une merde(hernie cervicale a cause de sparring dur sans casque
J'ai fait ce petit pavé pour te dire qu'il ne faut pas se laisser abattre par des blaireaux qui te font chier,que si tu veux progresser avec de la volonté tu peux largement le faire et si des mecs te font chier vois ça comme une motivation supplémentaire(pas pour devenir arrogant comme eux,mais pour te donner comme objectif de te dépasser).

bref si tu veux en faire fonce :ok:

Soufflante Soufflante
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 18:43:53

N'aie pas peur, dans les clubs de thai y'a forcément des weshs mais aussi des mecs bien, tu vas t'améliorer avec le temps.
Après si le coach est un con ne va pas là bas.(Par con je vois un coach qui se fout de ta gueule qui ne t'encourage pas, qui t'enfonce)
:hap:

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 18:46:11

Ce pavay de victime :noel:

Non je rigole tu as entièrement raison. Je tiens à souligner ce que tu as dis "la flemme hivernale". Très récurant chez tous les non motivés (moi j'appelle ça les faux boxeurs). Les wesh se la pètent, viennent faire de la boxe au début pour pouvoir dire à leurs potes "ouais j'ai commencé la boxe :cool: ", partent au milieu d'année, et reviennent se faire un physique en fin d'année. Ils sont très égocentriques, narcissiques, et prétentieux. Ceux qui viennent de janvier à avril-mai eux sont les vrais. Après tu vois bien qui est con et qui ne l'est pas, à toi de fréquenter les bonnes personnes. Et surtout, soi proche de ton entraineur. C'est lui que tu dois impressionner, les autres ballec.

CouilleJuteuse CouilleJuteuse
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 19:17:36

ok merci, du coup ouai je comptais m'entrainer a la muscu et un peu de technique tout seul jusqu'a la rentrée prochaine :oui:

après je ferais pas de thai mais anglaise ou encore francaise (apparement les gens sont cool en FR ) :)

Soufflante Soufflante
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 20:13:59

Si tu es souple et grand fait de la BF ça aide beaucoup mais il y a des gens cool en BA aussi ! :ok:
Prend ce qui te plaît pas oú y'a des gentils :hap:

CouilleJuteuse CouilleJuteuse
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 20:41:02

au fait y'a des "grade" en BF :question: j'aime pas trop le principe :( et a votre avis on peut s'inscrire en cours d'année ?

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 21:02:09

Qu'entends-tu par "grade"?

Oui tu peux t'inscrire en cour d'année mais personnellement je te le déconseille. Surtout si t'as dû mal physiquement, tu risques de vraiment te faire chier pendant les entraînements, n'étant capable de rien faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2014 à 21:02:58

Testes des clubs, jauge l'ambiance, le plus important selon moi est l'entraineur.

Un bon entraineur qui t'aide à progresser, un bon gars tolérant et attentif, qui remet à sa place le wesh qui te manque de respect.

Bref. Testes.

C'est vrai qu'on croise + de weshs de cité en thai j'ai remarqué. :(

Plus de passionés en anglaise.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:11:07

Tu ne sais pas faire plus de 15 pompes ? ça tombe bien, tu peux atteindre 100 en un rien de temps.

Suis cette série et tu feras des rêveuses :cool:
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+9+8+7+6+5+4+3+2+1 = 100. :cool:

CouilleJuteuse CouilleJuteuse
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 21:20:12

j'avoue c'est chaud de commencer en thai ou anglaise, mais j'ai regardé des entrainement de BF sur youtube et y'a pas mal de filles, et même les mecs j'avais l'impression que la moitié faisait nawak il arrivait pas à lever la jambre plus haut que la taille etc... je pense franchement que je serais bon :(

prologiciix prologiciix
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:29:44

j'ai fait 3ans d'anglaise +3ans de wing chun et je me suis mis a la thai cette année sans arrêter le wing chun :hap: (beaucoup trop utile) et je peux te dire que les weshs ils ont pris cher, je suis un gars plutôt petit (1m70) qui a un peu de bide et une endurance de merde (maladie de naissance), au début ils te regardent avec un regard de tueur genre "d'ou tu oses me regarder" , j'ai appris leurs bases, donc des sparrings plutôt observatoires, quitte a avoir l'air du vaincu je préfère apprendre, et quand mon prof m'a dit que mon wing chun et mon anglaise peuvent servir j'y suis allé :rire2: résultat : 2 gars avec le nez en sang lors d'un sparring ou tu fais 2round d'affilé avec un adversaire différent a chaque round :rire: il pense que leur high kicks c'est des trucs de malade, fin' bref le truc c'est de voir comment ca se passe, si on se fout de ta gueule tu t'enfous, tu persévère jusqua vaincre :oui:

[[Nic0]] [[Nic0]]
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 21:37:50

Commencer par la thai c'est chaud?? :ouch:

Anglaise ou française assez compliqué je veux bien. Mais pas la thai. C'est la boxe la plus rapide a assimiler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment