CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle boxes y a t-il?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
16 octobre 2005 à 00:02:07

t´es serieux ou t´es en train de te foutre de moi la ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 octobre 2005 à 09:05:35

Faudrait que je sois rapide, explosif et surprenant mais ça peut marcher.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:31:18

Mais t´es d´accord avec moi que le Taekwondo est beaucoup plus efficace qu´un sport basé sur un coup de tête ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 octobre 2005 à 18:01:45

dépend du pratiquant :o))

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:18:07

:lol:

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
17 octobre 2005 à 13:04:13

c débile de dire que ya pa de boxe meilleur que d´autre et que ca depend du comabattan....

quand on parle de 2 combattants ki maitrise tou les 2 bien leur sport, BIENSUR que la boxe ou on utilise PIED POING COUDE GENOUX explose la boxe ou on utilise que les poings.....c logiqike,
c comme demander de jouer o basket a un nain, biensur ke le nain peu etre plus fort kun geant ki sai pa jouer, mai si les deux savent jouer, le geant exploserai le nain....

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 octobre 2005 à 20:09:33

là oui ça change la donne mais on ne gagne pas de façon sur et les combattants ne sont jamais de meme niveau

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
18 octobre 2005 à 09:27:30

ok, les combatants son pa de meme nivo, mai ken il sagi juste des boxes, on peu dire kil y en a des meilleures ou plus efficaces ke dautres.

mai bon, si on parle de nivo des combattant, kelkun ki fai pa de boxe peu exploser kelkun ki fai de la boxe depui 5 ans ossi.

mai tou ne depend pa du nivo selemen, ya les teknikes, et a mon avis si tutilise pied poing, ta plus de chance de gagner ke si tutilise ke les poing.(mai bon c sur ke kelkun ki fai de la thai depuis 2 ans a pe de chances de gagner contre un boxeur pro danglaise....)
en tou ka pr comparer la reele efficacité des boxes entres elles(puiske ct la kestion) on oppose deux combattants de nivo ekitable et on voit. et moi je pense kentre un boxeur thai et un boxeur anglai c le thai ki gagne.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 octobre 2005 à 18:17:16

chaque individu est unique donc ça fait façon de combattre l´est aussi ce qui veut dire que personne n´a le meme niveau que son voisin

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:28:51

La thai c la plus efficace des boxes y´a juste lui qui veut pas le reconnaitre

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 octobre 2005 à 22:33:20

Je te dirais que le karaté kyokunshinkai est meilleur que la thai c´est tout, pourquoi? car il possède des attaques de thai, de karaté, des projections
me dite pas que c´est hors-sujet c´est pas moins logiquement que vos dire

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
19 octobre 2005 à 01:23:20

on parlait de boxe la

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 octobre 2005 à 07:35:48

c´est ce que j´ai dit c´est pas plus illogique que ce que vous dites

oxe
oxe
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:18:51

Alighieri laisse tomber ils comprendront jammais qu il ya pas dart ou de sport plus efficace qu´un autre et kil faut juste savoir maîtriser l´art ou le sport que l´on pratique...

el-nono
el-nono
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:15:13

ya pa de sport plus efficace ke dautre?? ca depend efficace pr koi faire ossi...
mai je pense ke tu met un champion mondial de judo en face d´un champion mondiale de boxe... bah, on connai tous lissue du combat.
ca veu dire kon opposerai les 2 meilleurs de chake discipline, ce ki on montrerai bocoup.
bien sur apres si on maitrise pa son sport, bah ok, un mec ki fai ocun sport de combat peu exploser un mec tres nul mais ki a fai 10 ans de boxe thai.

ta ka voir sur internet, des afrontements entre differents combatants de differentes disciplines ont eu lieu, et... yen a une ki ressort majoritaire....

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 octobre 2005 à 21:36:23

un mec très nul peut aussi bousiller un bon de boxe thai :sarcastic:
sur les champions de judo et de boxe thai c´est complétement nul vu que ça dépend encore du pratiquant

oxe
oxe
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:16:17

mais la boxe thai se fé ecrasé par le Jiu-Jitsu brésilien..ya rien qua voir en mma

el-nono
el-nono
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:16:18

mai pa du tou , ca depend pa du pratikan, puiske tout deux sont les meilleurs de leur discipline. et ken 2 champions de leur discipline saffronte bah on voi vraimen kel sport est le plus efficace.

et ken a "un mec tres nul ki peu bousiller un bon en boxe thai", c impossible puiske ce mec est nul et kil combattrai contre un bon ( en boxe thai).

et pui en MMA ils fon pratikemen tous le la boxe thai en meme temps ke de faire du JJ bresilien. parcekils doivent maitrsier otan le comba debou, kau sol.

mai apres tou depend de la situation, si tu te fai agresser ds la rue, ke t contre 3 persones, bah je c pa si faire une cle de bras a un des mecs serai une bonne solution, alors ke highkick ds la tete du premier, coup de coude ds le nez du deuxieme, et uppercut ds le menton du 3e savererai plus efficace.
enfin bon, comme vous dites " ca depend du combattan..."

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:27:14

Le saviez-vous?
La boxe thaï est en fait une "copie" de la boxe cambodgienne (c´est la vérité) et la plupart des français le savent.

Vous le saviez ou pas?
PS: Vous avez le droit de ne pas croire! C´est votre droit! :gni:

poumpoumtchak
poumpoumtchak
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:12:57

Je pense qu´on s´eloigne du sujet enfait.J´ai suivi tous les posts et ce qui revient souvent c´est le coté " sport de combat de rue" ou "qu´est ce qui est vraiment efficace quand on se fait embrouiller etc..."Pour ma part (et ça n´engage que moi) l´anglaise est la boxe reine.C´est aussi celle qui est la plus belle à regarder.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat