CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil]baston

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:29

Perkele a raison je trouve

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 août 2007 à 16:59:39

Ouais sauf qu´avec 100 mètres de distance planter un mec ça devient dur après parlementer je vois que le dialogue par les sous... (en gros donner ce qu´il veut)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:39:25

ben perso j´ai autant d´assurance en parlote qu´en action alors l´un comme l´autre je sais très bien que si j´ai envie de bastonner parler ne changera rien et c´est valable pour tout le monde. après faudrait savoir ce que ça fait de se faire planter... quand ça arrive une fois et qu´on s´en sort le procha

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:42:02

le prochain type qui menace de te planter là c´est totalement différent. personnellement, je laisse la personne aller au bout de son délire et quand je vois qu´elle reviendra pas sur ses paroles et qu´elle est bien consciente que ça peut se terminer très mal pour elle là j´attaque... mais y´a vraiment des fois où j´étais prêt à crever des yeux et arracher des oreilles. c´est aussi éfficace que dissuasif.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 août 2007 à 00:39:57

Mouarf t´as déjà vu des blessures au couteau?

Perkele
Perkele
Niveau 5
25 août 2007 à 14:45:33

En même temps si le type ne sait pas se servir d´un couteau, qu´il l´a toujours utilisé pour "faire peur", il y a des chances qu´il ne te touche même pas ... Mais encore une fois ce n´est pas sûr.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 août 2007 à 17:06:01

Et encore une fois t´as déjà vu une blessure au couteau? Ne pas se servir d´un couteau c´est lancé de grand coup aux hasards et ça peut encore toucher ce genre de merde...
Penser que son agresseur est une buse avec un couteau c´est se diriger vers de gros problème.

Perkele
Perkele
Niveau 5
25 août 2007 à 18:46:33

C´est exactement ce que je dis :)

Nitendo64
Nitendo64
Niveau 3
27 août 2007 à 23:50:23

up

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
02 septembre 2007 à 06:20:35

laule avec vos couteau vous vous complquer trop la vie a vous battre , remede radical ==== SElf defense assure c´est la Lacrymo , sa te permet davoir pas mal a t mimine , de plus il est completeme a louest profite de loccaz frappe les couilles :p

alucard78260
alucard78260
Niveau 4
09 septembre 2007 à 10:29:26

mais bon toute vos suposition ne marche en partie que si le mec et con ....... moi perso je suis un grand balaise et quand jvois les poste que vous lui dite de faire cé un peu nimporte quoi genre moi un mec de 1m83 pour 75 kg qui fé cke vous lui dite de faire jveu pas dire mais jle casse en 2 en 7 seconde lol un coup dans le menton pour reussir encore faudrai t´il que le mec reste planté comme un con sans bougé pareille pr le coup dans le vente suffit que le mec te pare ton coup ou pire tattrape ton bras et tle casse la meilleur solution je diré cé un bon LOW BLOW avec le pied pour que ce soit dur a contré :D

alucard78260
alucard78260
Niveau 4
09 septembre 2007 à 10:36:32

bon etant catcheur dans la vrai vie je fais te faire un petit shema
"les conseile d´alucard ou commen Owned ton adversaire en 2 facon"

au vu des difference phisique entre toi et lui en prenant en compte le fait quil et probablement plus resistant que toi donc ta chance serai sur la rapidité car cé peu etre la le seul point faible quil a

honnetement je veux pas dire mais j´ai limpression que ta rien dans ton phisique qui pourrai te permetre de gagné lol bat toi autant que tu peux et vois si le mec et lent

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:22:40

Mais non le mieux :

Tu lui fait fous un coup de pied dans les couilles
Ensuite kan il va se " plier " tu lui met un bon kick dans le nez :d voila " nice and easy " :):

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:57:05

mon conseil 70 kg pour 1M83 ca pue un peu , donc go salle de muscu et bouffe comme un gros porc, de la bouffe grasse à chier etc etc
puis va le frapper

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:59:07

juste un truc: reflechis a ca : est-ce qu'on a déjà essayé de te donner un coup dans les couilles? Moi bien et je pense que c'est assez rare qu'il soit bien placé pour me faire bien mal.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 mars 2008 à 21:05:30

Après les coup dans les joyeuses tu peux aussi l'enchainer avec autre chose tu sais...
Enfin bon si tu veux survivre à une agression avec du poids en plus et un mauvais cœur pour courir longtemps (relativement) et vite franchement c'est sur que la muscu seule ça va le faire...

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:21:12

"mon conseil 70 kg pour 1M83 ca pue un peu , donc go salle de muscu et bouffe comme un gros porc, de la bouffe grasse à chier etc etc
puis va le frapper"

Ca m'étonerais qu'il ait le temps d'aller faire de la muscu, a moins que le type ait prévu de le frapper dans plus de 6 mois

chris_explicit
chris_explicit
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:49:51

c'est vrai qu'avec de la bouffe grasse sa va etre cool pour enchainer le type en plus de manquer de force il aura de la peine a bouger et a souffler...

si tu a pas bc de forc oublie la baston pour le moment fonce en salle de muscu et charge a mort en mangeant BIEN... le volume et pas important c'est la puissance qui compte...

alucard78260: je veux pas parler de baston âvec toi mais tu sous estime un peux les sous poid/taille... moi je pourrais parier que si nous fesons un bras de faire toi et moi je te pete le bras mais tu peux penser ce que tu veux j'entre pas dans le sujet baston car y a trop de facteur qui entre en jeu pour juger peut etre tu fais 2 metre 140 kg et tu bouge plus vite que ali.. peut etre tyson c'est un bebe a coté de toi mais en tout cas moi avec mon metre 77 et mes 80 kg je pense que j'peux bien me debrouiller...

ps: je cherche pas matiere a foutre la merde mais le truc du jle pete en deux seconde parce qu'il fais moins de 100 kg uhum hum hum :nonnon:

happiiste
happiiste
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:26:19

on tombe toujours sur plus fort que soi donc ça sert à rien au final se battre tôt ou tard ou se fera démonter :noel:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:30:12

Si t'es balèse tu le ceinture au sol avec fracas et si tu le fais vite avec violence, il ne se relevera pas :fou:
Enfin après tu le finis au sol comme au free fight

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe