En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boxe anglaise VS boxe thaï
Sac-a-Degueuli
Niveau 9
27 décembre 2013 à 22:55:30
Ecoute VDD un debutant ce fera attrapė la Jambe mais un boxeur pro en combat ( Pro ou rue ) reussirat toujour a t'en placer un ou il faut En rue il place un Low dans le tibiat et ces fini pour le mec en face il a pas le temp de le voir venir
CharlesWoodson
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:58:51
Je connais des gars comme ça qui ont le réflexe de lever la jambe sur un low kick en mettant le genou (ils mettent le tibia vers l'arrière) ça sort tout seul, tu fais un low kick et le mec fait ça, tu ne marches plus
Sac-a-Degueuli
Niveau 9
29 décembre 2013 à 13:23:43
ils doivent pas les placer bien vite moi dans mon club ( ce n'est que mon avis ) les middle et le hight kick on arrive a les attraper mais les low si tu fais pas de boxe et que tu sait pas contrer ou que l'autre la placė rapidement t'es mort Mais apres ce n'est que mon avis
Chipaken64
Niveau 11
30 décembre 2013 à 22:14:55
En boxe thaï on apprend pas mal de technique pour se sortir d'une situation ou l'on t'attrape la jambe quand t'envois un kick. Donc je pense qu'en combat de rue c'est pas vraiment un problème.
Une jambe attrapée=garde ouverte pour l'adversaire