CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sang chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:26:23

Bonjour a tous :-)

Alors voila depuis que je fais de la boxe et bien j'ai constament envis de me battre, suffit qu'un mec me deplais et j'ai envis de rentrer dedans ...
Avant je m'enervais jamais, meme si on me cherchais mais depuis cette annee je me trouve de plus en plus violent

Fin je me sens mieux dans ma peau mais j'ai peur que ca me cause du tort

Bref d'autres dans mon cas ?? X)

Medlay
Medlay
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:51:04

bah un peu vu que on sait se battre mais jvois pas l'interet

Kureda
Kureda
Niveau 6
18 décembre 2013 à 19:59:09

On va dire que je suis un peu dans ce cas-là. Il m'arrive très souvent de me chauffer à répliquer violemment quand un mec me provoque, genre qui s'avance, qui me menace et tout.
Avant, j'avais un gros coup de stress qui me montait, je devenais nerveux, maintenant, j'arrive à garder mon calme.
En gros, j'ai pas vraiment envie de me battre d'un coup avec n'importe qui me déplaisant, mais quand ça devient tendu, je suis prêt à sauter directement.

anjylebigle
anjylebigle
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:18:44

Pareil pour moi je serais beaucoup plus OP a me battre si l'occasion ce presente

SmadGib
SmadGib
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:31:22

Faut pas confondre sport de combat et baston, y a plus de règle en baston, et on n'est jamais à l'abri de voir un gringalet sortir un couteau.

Aller se faire dessouder à cause d'un regard hautain ou d'une remarque déplacée, on a beau dire, c'est très con...

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:23:39

C'est normal, la boxe te donne confiance en toi. Tu as envie de te rattraper en montrant aux autres que tu es maintenant quelqu'un de fort, qui sait se battre, et qui n'a plus peur des embrouilles, car avant tu te laissais faire et maintenant plus. (Si j'ai bien compris)

Bref, j'espère que mon message a été claire, car avec la fatigue, je me suis peut être mal exprimer. :hap:

Sulth
Sulth
Niveau 9
22 décembre 2013 à 00:39:19

Très clair mon capitaine :hap:

Si on fait de la boxe, c'est qu'on a tous en commun le fait d'aimer se battre. Sauf qu'avant de faire de la boxe, on peut aimer se battre mais si on ne sait pas se battre, on ne va pas chercher à se battre.

Là, on prend confiance en nous, on sait que si un mec nous ennuie profondément il va se prendre une dérouillée, donc on est plus confiant. Mais attention tout de même à ne pas partir pour rien et se battre avec le premier venu just for fun, pour ça on attend d'être à l'entrainement et on déchire le sac :noel:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:46:16

Par contre, si un jour tu es face à un mec que tu crois pouvoir battre car on dirait pas qu'il fait un sport de combat, mais en faite si, c'est un champion de boxe.. :noel:

Sulth
Sulth
Niveau 9
22 décembre 2013 à 15:50:21

Là encore c'est stratégique, c'est au niveau des réflexes. Dès que tu captes le truc, faut que tu sois capable de déclencher... au niveau des jambes pour vite t'enfuir :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat