Salut les gars
Depuis quelque temps j'ai comme une envie de reprendre la boxe je peux pas trop l'expliqué. J'ai 17 ans, 1m70/75 57kg. J'ai fais de la boxe anglaise au collège (5ème ou 4ème) pendant quelques mois mais j'étais pas vraiment dedans plus les séances passaient moins je pratiquais.
Physiquement j'ai un corps en mousse aucune force mais vraiment aucune force. Au lycée je suis pas une victime mais je me laisse un peu trop faire genre même si je suis hyper remonter contre un type, que je veux juste lui exploser la gueule, et bien je fais rien j'ai peur de frapper, pas par peur de me faire défoncer mais par peur de frapper quelqu'un. Je pense que c'est parce que j'ai pas assez confiance en moi et la boxe pourrait aussi amélioré ce problème en même temps que ma conditions physique ?
Je suis plutôt flemmard et j'abandonne vite mais j'ai vraiment envie de me reprendre en main mais j'ai peur de me relancer la de-dans pour encore abandonner...
J'aimerais pratiqué un sport de combat et vu que j'ai déjà fait un peu de l'anglaise je connais déjà les bases j'aimerais me muscler un peu, reprendre confiance en moi, pouvoir me défendre et pas hésiter à en mettre une si j'ai un problème avec quelqu'un.
Je pense avoir fais le tour, y a t-il des gens qui ont été dans mon cas ?
Devrais-je reprendre la boxe anglaise ?