CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de mon combat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 12:19:34

Bonjour, voici mon combat de samedi soir.
Qui gagne pour vous des avis sincères avec une vrais analyse ?

http://youtu.be/5sRmVl_2pJs

RickyHatton
RickyHatton
Niveau 7
21 novembre 2013 à 13:46:21

Pas encore pu regarder la 3G rame.

Laisse moi deviner tu t'es fait voler, decision maison ?

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
21 novembre 2013 à 14:32:21

Le petit gagne de loin.

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 14:42:05

RickyHatton : j'attend de voir plus d'avis pour vous dire qui a gagner ou perdu :)

Et pourquoi nico ? une justification quand même c'est facile de dire lui il gagne lui il perd.
Je demande des avis constructif.

Le petit rentre comme une mule aucune technique ou style pas de beau geste, avancer avancer et frapper après chacun sont avis.

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
21 novembre 2013 à 14:45:08

Il touche plus tout simplement sur les 3 rounds et il fait de plus belles actions. En plus comme tu dis il avance ce qui donnes l'impression qu'il maitrise plus le ring que son adversaire. Et enfin il esquive pas mal des coups adverses.

10-9 au 1er peut etre une egalité au 2nd et encore 10-9 au 3 pour le petit

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 14:52:55

Je suis daccord sur ton avis en général, mais au niveaux des actions je suis loin devant lui et esquive aussi pour moi je fais de plus beau geste technique pas de coté crochet gauche, esquive désaxé remise, lui frappe et frappe il essayent juste de me descendre, techniquement c'est pas beau a voir.

Ensuite regarde le combat de n'dam contre max bursak ou si tu la déjà vue, hassan recule et bouge et max fait que avancer comme le style de mon boxeur, plein d'autre exemple c'est pas par ce que t'avance que tu gagne regarde des combats de mec qui recule tu verra bien que la boxe en reculant et plus beau a voir que avancer comme une mule (ali, robinson, n'dam, mayweather, ...)

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
21 novembre 2013 à 14:59:38

Ce n'est pas toujours le boxeur qui a la plus belle technique qui gagne. Parfois les bourrins qui avancent et cognent gagne et là c'est le cas.

SoulPlane
SoulPlane
Niveau 15
21 novembre 2013 à 15:01:11

T'es pas assez agressif et rapide, enchaîne plus il faut que ça soit explosif :ok:

RickyHatton
RickyHatton
Niveau 7
21 novembre 2013 à 15:01:25

J'ai regardé vite fait, le petit a l'initiative ouais, mais je suis pas sûr qu'il touche beaucoup plus, le short noir (un gars de chez tiozzo ? J'ai cru voir le logo sur le debardeur) bouge bien et il place quelques jolis contres, c'est un beau boxeur.

Perso je donne le petit légerement devant pour son activité, mais ça se discute, selon ce qu'on privilegie.

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 15:03:32

C'est vrais, après qui gagne et qui perd ce combat c'est ton avis, le combat est tellement serrer que bcp d'avis mon était dit, 1 pers sr 2 me voit vainqueur ou perdant faut une revanche ! :) je vais re tomber sur lui surement au championnat se samedi ou plus tard si j'arrive a me qualifier et lui aussi.

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 15:04:46

Je suis le boxeur en noir de chez tiozzo :)

RickyHatton
RickyHatton
Niveau 7
21 novembre 2013 à 15:11:59

Ah !
On reconnait leur patte, belle boxe :oui:
T'as pas a rougir en tout cas c'est serré.

La formule en 3 rounds l'a un peu avantagé aussi vu qu'il donne beaucoup (l'exemple n'dam-bursak est pertinent pour ça).

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 17:01:30

Y'aurais eu 1 ou 2 round de plus j'aurait sans doute gagner large, physiquement j'était mieux préparer je pouvais tenir encore mais pas lui il était mort à la fin

Bananananananan
Bananananananan
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:06:39

Pour moi honnêtement c'est très serrer et c'est un beau combat.

Mais comme dit plus haut, il faut que tu sois par moment plus agressif et plus explosif.

Sinon belle boxe :)

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 17:11:15

Genre des petites accélérations de 4 - 5 coups vers la fin pour montrer que j'ai gagné le round

RightHook
RightHook
Niveau 5
21 novembre 2013 à 17:43:56

Okan c'esst toi le boxeur en rouge avec les gants bleu ?
Sinon oui, super match, tu t'es bien donné. Je pense que tu as gagné ce match et toutes les reprises.

Premier round : ça se tate, pas vraiment d'accélération ou d'enchaînement brutaux, ça se jauge, ça se mesure, tu imposes ton rythme correctement et force ton adversaire à reculer, on voit que tu maîtrises l'espace du ring, ce n'était pas si dûr pour toi de le coincer, tu as bien géré tes distances. Le boxeur noir (cheveux long gant rouge), a fait preuve à quelques moments d'élégance en laissant sa garde plutôt ouverte et moins orthodoxe à la "Philly Shell" (1:00 à peu près), c'était bien joué de sa part mais cela n'a pas duré eternellement et se voyant oppréssé par ton avancé, il a arrêté peu de temps après et à repris une garde plus orthodoxe. C'était pas très facile pour lui de te tenir à distance, il a fait quand même quelques bonnes évasions et quelques esquives mais je ne pense pas cela suffisant pour prouver qu'il a dominé le round .

Round 2, cette fois tu passes vraiment à l'attaque, tu connais bien ton adversaire, tu avances, tu cognes, et cela à son effet, on voit que le boxeur noir à plus de mal, tu le fatigue, il répond mais avec beaucoup de mal, tu peux voir ça à 4:27 ou il ne te regardait même pas quand tu le frappais, il a essayait de remiser mais tu étais hors de portée, tes coups ont été utile. Domamge pour l'aggripage car ton uppercut à 5:15 était bien connecté. Tu lui infliges de sérieux dommages et tu le fatigue énormément à force d'avancer, d'encaisser et de cogner. Ses remises ont du mal à rentrer, la fatigue se fait sentir mais tu continues. Bon round !

Troisième round, certainement le plus concluant, je pense que vous avez tout donné pour finir ce round, encore là tu restes très agressif, tu encaisses énorméments de coups parfois sans garde mais tu remises et tu ne donne pas trop l'impression d'être fatigué comparé à ton adversaire, qui te met parfois de bon coups quand même. Fais attention d'avoir une garde solide pour éviter cela.
Quand tu l'emmènes dans les cordes vers 7:40; très impressionnant, tes coups ont l'air puissant et le force à se retrancher dans les cordes, tu as bien géré ce moment.
Tu as eu quand même quelques difficultés à la fin je pense du à la fatigue, tu armes beaucoup tes coups et ils sont très téléphonés, mais je pense que c'est normal.

En tout cas félicitation, personnellement je te donne gagnant

kihaz
kihaz
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:59:19

Je crois que l'auteur c'est le boxeur en noir pas en rouge :hap:

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:37:18

Je dois pas voir le meme combat je trouve pas ça hyper serré. Il y aurait eu 2 rounds exequo encore mais la il en gagne au moins 2 surs.

Mais bon il faut aussi prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un seul angle de vue. De cet angle tu es perdant. Mais comme il y a 3 ou 5 arbitres peut etre qu'un autre angle changerait la donne.

BoxeFrancaise
BoxeFrancaise
Niveau 7
21 novembre 2013 à 20:03:43

Je vois le boxeur short rouge gagné malgré que celui en face ait plus de potentiel.
Les séries manquent de dynamisme, explosivité à mon goût. Il y a des moment ou vous vous regardez mais lorsque l'un de vous attaque la riposte ou même l'anticipation du coup avec la remise se solde seulement par un coup, pour les déplacements le mec en noir monopolise pas assez le centre du ring ce qui donne l'impression que dans certaines phases de défense il se fait débordé et recul beaucoup. Lorsqu'il prend confiance le boxeur en noir a tendance à baisser sa garde aussi mais on ressens une accélération. Attention à ne pas donner de coups trop large avec la fatigue.
Voilà les grandes lignes à mon avis.

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
21 novembre 2013 à 20:28:18

SeCcra7 Voir le profil de SeCcra7
Posté le 21 novembre 2013 à 17:01:30 Avertir un administrateur
Y'aurais eu 1 ou 2 round de plus j'aurait sans doute gagner large, physiquement j'était mieux préparer je pouvais tenir encore mais pas lui il était mort à la fin

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat