/!\ Attention pavé, si vous voulez vous pouvez directement aller a "Bref..."
Voilà a mon précédent et 1er match en compet j'ai remarqué que je n'avais vraiment pas d'endurance.
Je vous explique :
J'ai vraiment forcé pour tenir mes 2 rounds, a la fin j'etait tellement fatiguer que je voulais abandonner mais j'ai continuer a forcé, le match fini j'ai du sortir dehors pour mieu respirer et je me suis coucher par terre (meme assis je tenait pas) et je suis rester comme sa 10min pour récuper tout en m'enfilant 2 petites bouteilles d'eau.
Je me rappelle aussi de mon cross de collège que j'ai fait il y a 2/1 mois.
Tout se passait bien et avec mon endurance pourrie j'aurais du finir 35/40 sur 60, mais j'ai repousser mes limites a la fin et j'ai taper un sprint memorable pour me retrouver 21e
Le probleme c't les effets ressentis après Je ne tenais plus debout, j'avait mal a la tete , j'ai vomis, ect...
Pour rentrer j'ai du appeller ma mère, et arriver je me suis coucher a 18h sans manger et le lendemain j'etait trop faible pour aller au collège..
Bref pour éviter le gros pavé d'écrivain je vais m'arreter la
Je voudrais donc maintenant des conseils pour tenir et avoir une bonne endurance.
sachant que je fait déja 40min d'endurance le mardi avec l'ecole, 30 min le matin/soir pendant le week-end quand j'ai le temp et qu'a chaque entrainement (3x par semaine lundi, mercredi, vendredi) on fait 15-20min de course avec sauts et tout pour s'echauffer.
J'ai aussi entendu dire que l'alimentation comptait aussi dedans..