CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mohamed Ali VS Mike Tyson

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:23:22

Je sais tout ça, mais je sais qu'il aurait pu le faire, certes il ne part pas favoris dans ce cas mais ça reste possible.

GAV
GAV
Niveau 9
01 mai 2010 à 17:52:51

On a beau pronostiquer tout peut se passer dans un combat, il est totalement impossible de savoir qui aurait gagner entre Ali et Tyson..

degen1
degen1
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:19:17

Ali est le boxeur le plus surcoté de l'histoire quand même et Frazier le plus sous estimé

guitarelolo
guitarelolo
Niveau 6
04 mai 2010 à 09:43:33

j'ai revu le combat Ali-Foreman pour etre sur, on voit foreman completement allongé comme s'il venait de se réveiller, ou de s'endormir, etre limite dérangé par l'arbitre qui lui gueule le décompte.. non, foreman était cuit cuit cuit.. Ali en avait sous le coude, et il frappait plus fort que lui meme le laissait entendre..il répétait sans arret qu'il n'était pas un puncher mais ses coups semblait bien puissants quand il lancait ses gauches droites, j'aurais pas aimé les prendre et puis ali avait une superbe allonge c'était le prototype dela boxe moderne pour moi..

guitarelolo
guitarelolo
Niveau 6
04 mai 2010 à 10:01:20

Sniper.. le match haye -thompson, pas mal, je crois que haye a eu un énorme coup de fatigue dans le 5eme, mais sinon, il dominait nettement thompson qui aurait pu meme tomber ko; s'il n'était pas un vieux briscard du métier... la droite que thompson lui a mis était limite limite irréguliere mais bon.. c'était plus un coup de manchette qu'autre chose.. Thompson n'est pas non plus un super technicien...

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:38:43

Nan mais je montre ce combat pour prouver que même si on se fait sacrément mal mener (ce qui fût le cas pour Thompson), on peut gagner.
Tu dis avoir revu le combat, alors je suppose que tu as revu comment Ali faisait de l'anti boxe ? en appuyant sur la tête de Foreman très fort quand celui ci commençait à le coincer dans les cordes et accélérer ce qui fait que Foreman ne pouvait pas frapper correctement, se fatiguait et même ne pouvait pas frapper du tout par moment.
Ca aurait dû être sanctionné par l'arbitre. Ali avait fait la même chose contre Frazier I, sauf que l'arbitre l'a repris, on connait le résultat défaite de Ali, Frazier II Ali continue à le faire mais cette fois l'arbitre sanctionne pas, victoire d'Ali...

Enfin regarde bien, tu verras que c'est de l'anti boxe et qu'il empêche Foreman de boxer.
http://www.youtube.com/watch?v=HIxIPz4MIAE&feature=related
Regarde à 1:50, 1:58, 2:14, 3:01 par exemple, et ça il l'a fait énormément de fois...

shima5
shima5
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:50:45

pernell whitaker > tyson > ali

Jesse33
Jesse33
Niveau 6
01 janvier 2011 à 01:00:17

mohamed ali n'a jamais tricher dans ces combats tyson oui style quand il as mordu l'oreil de olifield alors bon si vous appeller sa un boxeur !!! ali a était elu meilleur boxeur de tout les temps il doit bien avoir une raison a sa non? si vous dites que tyson et meilleur que lui pourquoi n'as t'il pas ue cette honeur? ali avais un bon cardio la preuve avec foreman, tyson vs ali. ali l'aurait détruit et ensuite il l'aurait humilier en lui donnant un surnom^^.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:48:42

Même pas besoin de répondre avec des arguments devant une telle stupidité.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:02:52

En plus d'écrire des conneries, vous les écrivez avec des fautes :(

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:45:53

Personnellement, je pense que Tyson est faut sur mesure pour battre Ali mais là je n'ai pas le temps d'argumenter, je vais aller me coucher, désolé. :noel:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:48:53

Fait*

Boubatruc
Boubatruc
Niveau 12
06 janvier 2011 à 14:54:57

Areter vous la il sont super fort tout les deux y'en a pas de meilleurs il on eu tout les deux leurs heure de gloire ces tout !

Boubatruc
Boubatruc
Niveau 12
06 janvier 2011 à 14:55:30
  1. Areter vous la il sont super fort tout les deux y'en a pas de meilleurs il on eu tout leurs heure de gloire ces tout ! *
Boubatruc
Boubatruc
Niveau 12
06 janvier 2011 à 14:56:39

mais bordel ces quoi ce forum on on peut pas editer ... bref

Areter vous la il sont super fort tout les deux y'en a pas de meilleurs il on eu tout les deux leurs heure de gloire ces tout ! *

TossMySalad
TossMySalad
Niveau 6
15 janvier 2011 à 08:37:55

écouter plutôt l'avis des intéressés http://www.youtube.com/watch?v=ki4UKsI8bms&feature=related

ismaeldu21
ismaeldu21
Niveau 3
21 janvier 2011 à 18:46:38

Pour moi c est du 50/50 soit tyson reussi a couché ali dans les 4 premier round
soit ali dance autour de tyson , le fatigue ou aplique la meme tactique que contre forman et la le plus grand l emporte
sinon posez vous une question
tyson vs frazier la aussi on peu en debatre car frazier a un sacrer crochet du gauche qui a mon avis aurai pu fair tres mal a tyson tout comme celui de forman
forman contre tyson je pari sur forman sans hésitation a lepoque le promoteur de tyson a refuser un match face a forman

[boddhidarma]
[boddhidarma]
Niveau 4
25 janvier 2011 à 23:02:59

ali avait une technique de lache, il arretait pas de reculer...tu parle d'un combattant, il aurai pas fait long feu sur un champ de bataille avec cette technique.

tyson avait un vrai esprit guerrier et a ses 20 ans il était quasiment invincible..il l'aurai tué c'est réaliste.

TossMySalad
TossMySalad
Niveau 6
29 janvier 2011 à 19:31:26

c'était pas un lâche juste un out-fighter, le but e la boxe c'est de donner des coup sans en recevoir, il suffit pas de foncer comme un bœuf pour être considéré comme un boxeur noble

[THE_SHOOTER]
[THE_SHOOTER]
Niveau 6
08 février 2011 à 17:40:03

Muhammed Ali, Mike Tyson faisait vraiment que des mauvais coups à ses adversaires. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat