CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mohamed Ali VS Mike Tyson

anima92
anima92
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:51:09

bais j´en suis un

ps: sa fait 7 ans que je pratique la boxe anglaise et thai

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:58:24

lol, ba tu m´as l´air vachement calé en histoire de la boxe, en tout cas...

Sean-Paul-007
Sean-Paul-007
Niveau 5
20 novembre 2005 à 07:50:47

Mohammad Ali biensur !! !

kabousse
kabousse
Niveau 7
24 novembre 2005 à 23:33:33

mohamed ali l´aurait mis ko

anima92
anima92
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:29:10

:up:

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
06 janvier 2006 à 16:43:49

non

all-boss
all-boss
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:39:32

Ali defonce tyson alez

mortis93
mortis93
Niveau 6
26 janvier 2006 à 03:05:22

moi je ne sai pa qui aurai gagner car j aime bien mohamed ali mais c etai pa la meme epoque tyson aussi etai super fort j ai vu son documentaire je suis devenu ouf quand j ai vu tt ses combats meme amateur
mais fo etre realiste le meilleur boxeur poids lourd de tt les temps est rocky marciano invaincu!!!
vous etes pa daccord!

mortis93
mortis93
Niveau 6
26 janvier 2006 à 03:05:53

j orai mi ali vainqueur mais le combat aurai été serrer contre tyson

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:11:06

"mortis93 Posté le 26 janvier 2006 à 03:05:22

mais fo etre realiste le meilleur boxeur poids lourd de tt les temps est rocky marciano invaincu!!! "

Le problème c´est que les poids lourds d´aujourd´hui font 20 à 30 Kg de plus que marciano ... Et ça, dans un combat de boxe, ça pardonne pas souvent..

lorenzzzo89
lorenzzzo89
Niveau 1
03 février 2006 à 20:24:17

Ali je l´ai pas bien connu Iron lui je l´ai deja vu a leuvre c un vrai rouleau compresseur se mec mais je ne serai pas repondre par manque de connaissance :)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
03 février 2006 à 23:07:51

deja 1 foreman a la frappe la plus puissante au monde se n est pas mike tyson 2)ali ses battu contre les meilleur boxeur et quand en voie la boxe de maintenant a comparé de celle de l epoque de ali sa a plus le meme niveau Tyson a jamais affronter de vrai boxeur comme frazier de l epoque ou foreman ou encore liston voila et si jamais quans il a perdu contre frazier ses parce qu il avais arreter la boxe pandant 5 ans a cause qu il ne voulais pas faire l armée voila et encore une chose Ali etais le meilleur boxeur du monde mais si mike tyson aurais eu son inteligence il aurais etais beaucoup plus fort que ali

all-boss
all-boss
Niveau 7
12 février 2006 à 17:56:31

Bien parlé vonlanthen ;)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 février 2006 à 13:35:57

merci all-boss

all-boss
all-boss
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:59:16

I.............I
I............/ \
I
I________________

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:40:08

je pense que c´est Tyson qui aurait gagné

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:47:23

Cait-Sith2 en vois que tu connais beaucoup la boxe il ses fais etaller 2 fois par Lenox Lewis qui et pas un phenomene et tu crois qu il va gagner contre Ali qu il afronte deja Frazier regarde la combat Ali VS. Foreman tu regarde Ali ne frappe presque jamais mais quand il frappe Foreman son passer le coup mais tu regarde Foreman frapper Ali evite tout ses coup pendant le combat et a la fin quand il vois que Foreman a plus de phisique quand tu regarde la match ses vraiment impresionant Foreman arrive meme plus a lever les bras il ramasse des coup de poing et il bloque meme plus il arrive plus a combatre si un jour quelqun arrive a réediter cette explois je dis bravo

prowler77
prowler77
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:50:13

Mouais, ne juges pas non plus tyson seulement sur son combat face à Lewis, parceque si on va par là on peut aussi juger Ali sur son "grand combat" face à Berbick (que tyson à fait chuter trois fois avec un seul coup de poing, lol...).
Faut replacer les choses dans leur contexte aussi, foreman à l´époque était un gros puncheur, certes, mais uniquement pendant 3 ou 4 rounds, car il avait pas une grosse endurance (en plus, il était super lent, à l´inverse de Tyson...).

clooms
clooms
Niveau 1
17 juin 2006 à 18:33:15

perso je pense pas inutil de recentrer sur les enjeux apparent d´un combat entre ali et tyson comme vous le dites tres bien, on dispose de peu d´element comparatif a l´époque d´ali on a vu aucun boxeur cumuler une boxe au corp a corp qui fonctionne sur des coups lourd et qui met ko a la pression, et une defance en esquives et des coups de point sotés. de meme que tyson n´a jamais afronté un boxeur aussi mobil et rapide a la foi que l´etait ali. les vrais questions a mon avis sont:
les esquives de tyson sufiraient elles pour passer les series de gauches d´ali et le cas echéant tyson serai il assez mobile (notez que je n´ai pas dit rapide)pour placer un coup avant qu´ali ne se sauve ou ne s´ "envole" vers le centre du ring?
ou sous une autre forme ali pourai il contenir les assaux de tyson durant les secondes qui lui sont nessessaire pour placer deux coups et partir dansser ailleur la pression de tyson ne serait elle pas trop forte, tyson parviendrait il a suivre assez eficassement?
c´est sur la distance de frape que tout se deciderait et sur la duré du match eventuellement qui ferai pencher la balance vers ali plutot que vers tyson
je ne pense pas que l´on puisse comparer tyson a liston frazier ou forman dans la mesure ou leur stile de boxe sont rigoureusement diferent (je n´ai d´ailleur jamais compris comment forman avais batu frazier je sais toujours pas ce qui a permi a forman d´imposer son rytme)
j´ai lut plus avant que tyson n´aurai jamais le courage d´ali , et ca non plus je comprend pas, il a au moins autant de culo sinon plus, je croi sincerement que c incontestable.
quel que soit le resultat, hipothetique, d´une telle rencontre, je suis sur et quite a facher du monde, une chose est certainne il est loin d´etre evident.

BlankMan
BlankMan
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:50:36

Bon, on ne pourra jamais savoir.
Personnellement, je verrais Tyson vainqueur. Ali avait un excellent jab et un jeu de jambes extraordinaire. Mais il ne faut pas sous-estimer la vitesse, le cardio et la force de frappe de Tyson qui selon moi ferait la différence dans le combat.

Win Tyson KO 6e :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby