CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mohamed Ali VS Mike Tyson

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:11:03

Mohamed Ali :fier:

anto-62
anto-62
Niveau 8
26 octobre 2005 à 03:53:14

Vous avez oublier la ´Fight Of The Century´?

Ali Vs. Frazier

Qui a gagné?

Frazier.

Bien sûr, Ali l´a battu 2 X par la suite. Mais à ce moment, Ali était à son meilleur et il a quand même perdu contre Frazier...

Donc, je doute que Ali aurait ´détruit´ Tyson, comme vous le dîtes.
Si vous avez vu quelques combats de Tyson, vous savez qu´il peut très bien rivaliser contre Ali.

:rire: :rire: :rire: mai ali a se moman la avai beaucou de prob mai au meilleur de sa forme il explose frasiersa me fai delirai tou les peti fan qui comprene rien a la boxe et qui soutienne cette pove tache qui tap comme ma grand mere et qui ce prenome tyson :lol:

FacXZW
FacXZW
Niveau 4
26 octobre 2005 à 06:06:26

LoL.

Arrête de vouloir faire ton connaisseur..
Ali était en excellente forme. Il faisait son ´come-back´ après ses quelques démêlés avec la justice américaine. Il a eu près d´un an pour préparer son combat contre Frazier. Renseigne-toi, pour l´amour de moi (Dieu).

De plus, tu dis que ta grand-mère tappe comme Tyson?
Wow, emmène-là sur un ring now, qu´elle débute sa carrière professionelle.
Tyson a toujours été considéré comme un de ceux qui frappaient le plus fort dans toute l´histoire de la boxe.
Fuck, Arrête de te penser connaisseur. Après tout ce que t´as dit, c´est clair que tu n´en es pas un.

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:51:18

mais nn mé anto-62 ta bu avan de faire se topic ?
tyson c pa un boxer ! c un dieu

anto-62
anto-62
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:31:39

oui bin vous y connaisé que dal on c´est tous que ali etai pas au top contre frazier

dans ce qua la ont va dire que tyson etai en forme contre lewis tu te rappele quan tyson le soidisan dieu c´est fait ecrasé comme une merde alor stp arrete ton baratin ali aurai gagné.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:45:13

"anto-62 Posté le 26 octobre 2005 à 03:53:14

mai ali a se moman la avai beaucou de prob mai au meilleur de sa forme il explose frasiersa me fai delirai tou les peti fan qui comprene rien a la boxe et qui soutienne cette pove tache qui tap comme ma grand mere et qui ce prenome tyson "

lol, si tyson frappe comme ta grand mère, ba ali j´vois pas à qui il peut faire du mal...
Enfin bon on a compris que tu le vénère ton ali, maintenant si t´as envie de discuter constructivement je t´engages à le faire, mais si c´est pour débiter des affirmations à 2 balles sans objectivité ba ça ira pas très loin...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:54:14

allez, j´vais tenter une ptite experience de divination....mmmm je vois que le prochain post sera du genre "p´tain mé vou avez rien conmpri à la boxe, vous parlé de chose que vous conaissé pa alor arreté avec vot tyson , ali l´aurai dechirer en moin de 3 mintue et ca tou le monde le sai !! !"

FacXZW
FacXZW
Niveau 4
27 octobre 2005 à 05:37:33

:sarcastic:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:09:40

le mec fait les question et les réponses baleze quand même
Bon bah à la base sa reste un faux débat non ??
Je veux dire les deux sont des monuments de la boxe , ali pour sa vitesse , son style , il avait la boxe en lui y avait qu´a voir comment il bougeait sur un ring c´était inné ,(puis bon arretez de charier sur sa force de frappe hein, durant sa période ou il boxait il aurait allonger tout les mecs qui post ici en un coup et aurait pu tenir tete à nombre de boxeurs qui tiennent le haut du pavé ajd )
Maintenant tyson lui aussi c´est un génie , un monstre meme , je veux dire il a quand même une force de frappe de malade , c´est un char d´assaut , réputé pour esquiver et attaquer en meme temps un boxeur né lui aussi

Maintenant vouloir comparer ces deux monuments de la boxe sérieux je trouve ça puéril , on peut pas spéculer sur le résultat , tout dépend si ce jour la untel est en forme , si l´autre à fait ci , fait ça etc ...

Enfin bon moi je dit respect aux deux c´est tout .

mac-bo
mac-bo
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:54:58

Les smileys
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message
(pas plus de 10 smileys par message).

:)

:snif:

:gba:

:g)

:-)

:snif2:

:mac:

:d)

:hap:

:ouch:

:questi

mac-bo
mac-bo
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:57:03

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&q=mike+tyson&spell=1

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
27 octobre 2005 à 17:29:46

"gohjiro Posté le 27 octobre 2005 à 11:09:40

Maintenant vouloir comparer ces deux monuments de la boxe sérieux je trouve ça puéril , on peut pas spéculer sur le résultat , tout dépend si ce jour la untel est en forme , si l´autre à fait ci , fait ça etc ... "

on ne plus d´accord avec toi ... mais ça m´attriste de voir la science infuse qu´ont certaines personnes sur ce topic. (je sais, c´est l´âge, mais bon...)
D´ailleurs ça m´attriste de poster sur ce topic, mais bon la boxe anglaise est rarement citée sur ce forum...

FacXZW
FacXZW
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:41:32

D´accord avec vous deux..
Eh.

En passant, si vous voulez avoir des combats de boxe US (Anglaise) d´Ali, de Duran, de Robinson, de Lenonard, de Gatti, de Tyson ect... Venez me le dire sur mon topic *VIDEOS BOXE ANGLAISE*. J´ai énormément de combats complets. J´uploaderai le combat de votre choix pour vous. :oui:

anto-62
anto-62
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:58:08

ali a vaicu forman et a repri son titre qui lui avai etai injusteman repri en 1867 ali a reussi limposible :bravo:
:bravo:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:25:39

Laissons couler ce topic idiot.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 05:10:39

Haha sam fait rire ste topic la kan c rendu kon compare des boxeur ki non meme pas boxer en meme temps on c´est vraiment pas qui aurait pu etre meilleur kun autre la on c tu si le qualibre de boxe etait plus fort ou plus faible dans le temps de Ali voyon la :honte: pour savoir ki aurait ete le meilleur il aurait fallu tout simplement un combat mais le tout est impossible alors arreter dvous astiner pour se genre de connerie et le plus drole c´est anto loll quand y parle que lewis a demoli raide Tyson haha c juste kia gagner au 8ieme ronde par k-o et koi de plus. met Tyson comme il etait dans les année 80 et dapres moi se combat aurait ete probablement linverse la, lewis est tout simplement un boxeur ki se court dans le ring pour pas se faire toucher et surtout kan il cetait battu contre Tua sa navait plus dallure et aussi il c´est parler de Marciano qui etait sans doute un des meilleur boxeur au monde aussi... pour moi Ali etait le meilleur mais sa veut pas dire ke Tyson aurait pas ete capable de le battre et meme chose pour marciano dapres moi sa laurait ete des combat plutot serrer et sur sa @±

levinet
levinet
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:36:23

Tyson sans le moindre doute.

Et niveau " aide chimique" tyson c´est du très lourd.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:08:40

ouais enfin faut arreter de salire l´image de ce boxeur il a une periode de tueur y avait rien de chimique la deds il avait le "fist" c´est tout

http://www.koreus.com/meddia/best-of-ko-mike-tyson.html

c´est du chiqué ça , y a du chimique la ?? NON so arretons de cracher à la gueule des grands sportifs en mettant sur le tapis les drogues à cet allure la on va ternir l´image de tout les sportfs de légende ...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:03:09

+1 (d´autant plus qu´on sait qu´auparavant les controles étaient bien moin fréquent et que si Tyson se dopait à son époque il en va de même pour Ali).

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:42:15

:up:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket