CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mohamed Ali VS Mike Tyson

anto-62
anto-62
Niveau 8
13 octobre 2005 à 23:29:41

sa me soule la tyson a eu enorméman de comba trucé par ce que la periode commancer du tem dali les math etai normale de la pure boxe tyson n´et quin tokar ali lorai ecraser les statistique le prouve que les 2 boxer au mieu de leur forme ali aurai gagné au la main ali a reussi limposible fass a forman qui avai pluss de force que tyson alor que ali en a pa des mass mai se boxer et une legende alor arereté de la salire avec votre tokar de boxer qui se prénom tyson il sorai pri une plumé fass a ali il a meme pas etai capable de batre lewis serte il etai pu en forme mai ali nétai pu en forme nont plu fass a forman puisque il a eu des procé ect ect mai au moi lui il c´est pa fait alonger com une m****de conpri alor arreté avec ce tyson c´est ali le meilleur...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:09:45

Du temps de sa gloire, tyson pouvait mettre ko n´importe quel boxeur de tous temps sur un seul coup.
Tu compares tyson à foreman ?? ??
Niveau puissance je pense qu´ils étaient à peu près au même niveau mais niveau vitesse d´execution laisses moi rire...
Le niveau de tyson aujourd´hui est faible c´est sûr, tout comme le niveau d´ali était faible quand il s´est prit une branlée contre trevor berbick (oui, celui qui est tombé trois fois au sol sur un seul coup de tyson...).
Et puis les statistiques ne valent plus rien dés lors qu´un des deux boxeurs possèdent le punch .... (déjà que ça vaut pas grand chose en temps normal..)

-Derek-
-Derek-
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:22:35

tyson et quin boxer raté c´est tou ali et le meilleur et sa tout ,le monde le c´est sauff les pti boxer :rire:

patrice
patrice
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:22:23

Quelle gueguerre inutile.

anto-62
anto-62
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:33:35

non mais il faut arreté de toute urgence ali c´est le plus fort tou ce qui si conaisse un minimum en boxe le savent.

anima92
anima92
Niveau 6
15 octobre 2005 à 00:29:09

oui Ali est le roi de la boxe :ok:

anto-62
anto-62
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:40:38

exactement.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:42:21

Je baisse les bras devant cette argumentation de folie....

FacXZW
FacXZW
Niveau 4
15 octobre 2005 à 21:42:11

Celui qui aurait gaggné serait certainement Tyson... Je trouve que Ali est un excellent boxeur, mais Tyson est un plus grand athlète.

Une chose que je suis certain. Les 2 se seraient fait démolir par Rocky Marciano. De loin le meilleur boxeur de tous les temps...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:09:58

Ba au contraire, je pense que marciano est la victime idéale pour un tyson au top de sa forme... plus léger (marciano ne serait même pas en poids lourds aujourd´hui, mais en lourds-légers..), plus frappeur que puncheur (c´était un finisseur, pas un tueur comme tyson, hearns ou jackson...) sa seule chance aurait été de tenir les 6 premiers rounds, et dans ce cas il aurait toutes ses chances.

anto-62
anto-62
Niveau 8
16 octobre 2005 à 22:04:25

rocky n´est pas si fort que sa il et invincu sert mai il a pas un palmaress grand diose et il c´est po battu contre les meilleur
au fete ali aurai explosé tyson sur le poin de la resistance sur la tecnique et bienssur sur la vitess donc ali aurai dechiré tyson.

anima92
anima92
Niveau 6
18 octobre 2005 à 15:57:28

bien sur Ali aurait facilement explosé tyson et rocky, il les aurait fais danssé

kabyliano26
kabyliano26
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:30:39

Vous n´etes que des debutants vous ne savez mm pas ce que c la boxe et encore mois son evolution .Mohammed ali a ete elu champion des champions tyson il a passé sa vie en tolle c une merde !p ersonne ne sera aussi courageux que ali

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:26:32

et ben y a des fanatiques,ici..

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:27:51

oui bon d´accord, ali aurait battu tous les boxeurs de l´histoire avec les yeux bandés et les mains dans le dos....
j´abdique, ce topic pu le parti pris...

anto-62
anto-62
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:06:00

kabyliano26
oui exacteman ali et le meilleur

FacXZW
FacXZW
Niveau 4
25 octobre 2005 à 05:05:50

Vous avez oublier la ´Fight Of The Century´?

Ali Vs. Frazier

Qui a gagné?

Frazier.

Bien sûr, Ali l´a battu 2 X par la suite. Mais à ce moment, Ali était à son meilleur et il a quand même perdu contre Frazier...

Donc, je doute que Ali aurait ´détruit´ Tyson, comme vous le dîtes.
Si vous avez vu quelques combats de Tyson, vous savez qu´il peut très bien rivaliser contre Ali.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:48:28

sans compter que tyson au top de sa forme aurait toutes les chances de mettre une branlée à frazier, quand on voit ce qu´il s´est pris contre foreman...
Enfin bon, à ce que je vois, beaucoup de gens ne connaissent tyson que depuis sa sortie de prison et oublient ce qu´il était avant...
Mais bon, quand on ne jure que par le film "ali" l´argumentation ne peut pas aller bien loin....

-T_Y_M-
-T_Y_M-
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:57:35

Mohamed AAAAAALLLLLLIIIIIIII :ok:

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
25 octobre 2005 à 22:20:55

et hop encore une confirmation...

Sous forums
  • Tennis