Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu, ca fait plaisir de revoir des posts comme celui-ci.
"Les arts martiaux sont plus efficaces que la boxe
En boxe tu n'utilise que les mains
Les arts martiaux demandent tout ton corps
Maintenant si ces deux catégories se croisent dans la rue et que le boxeur n'utilise que ses mains comme il l'a appris , je pense qu'il se prendrait une raclée face à quelqu'un qui pratique les arts martiaux Il saura te donner les coups aux bons endroits ( les points vitaux ... ) et le boxeur sera fatigué quelques minutes après
Au boxeur , tu lui donnes multiples coups aux bras et c'est fini il n'aura plus de force pour attaquer"
Tu te rends compte que tu dé-crédibilise davantage ton point de vue ?
Renseignes toi sur la boxe, va sparrer avec des boxeurs d'abord. Ensuite seulement, tu pourras en tirer des conclusions.
les boxeur boxe 12 round tu crois que queque coup au corp et sur les bras vont les arreter omg ![]()
Carlos condit arrête de débiter des conneries, tu crois que le MMA c'est quoi ?! C'est un mix de plusieurs arts martiaux : Karaté, Judo, Tae Kwen Do, Lutte... Faudrait déjà savoir que ce sont les arts martiaux avant de pondre n'importe quoi sérieux.
@Slaut
Posté le 26 août 2012 à 16:50:08
Les arts martiaux sont plus efficaces que la boxe
En boxe tu n'utilise que les mains
Les arts martiaux demandent tout ton corps
Maintenant si ces deux catégories se croisent dans la rue et que le boxeur n'utilise que ses mains comme il l'a appris , je pense qu'il se prendrait une raclée face à quelqu'un qui pratique les arts martiaux Il saura te donner les coups aux bons endroits ( les points vitaux ... ) et le boxeur sera fatigué quelques minutes après
Au boxeur , tu lui donnes multiples coups aux bras et c'est fini il n'aura plus de force pour attaquer
ce qu'on retient c'est surtout que Bruce Lee fait 60 kilos et que Tyson 98 kilos à son apogée
donc y'a pas photo Tyson est une montagne de muscles, il est puissant, rapide, a d'incroyables réflexes et encaisse très bien les coups
Bref Mike Tyson version 88 met Bruce K.O en un upercut et stop l'excuse du style 'olol Bruce e tro rapid tyson poura pa latteindr' ![]()
"Maintenant si ces deux catégories se croisent dans la rue et que le boxeur n'utilise que ses mains comme il l'a appris , je pense qu'il se prendrait une raclée face à quelqu'un qui pratique les arts martiaux Il saura te donner les coups aux bons endroits ( les points vitaux ... ) et le boxeur sera fatigué quelques minutes après"
De un, l'endurance n'a rien à faire dans la rue ou un combat ne dure que quelques secondes, de deux je pense pas que tu sois boxeur pour sortir ce genre de connerie parce qu'en boxe on apprends aussi à frapper sur des "points vitaux", une droite dans le foie, plexus ou dans le menton et on s'écroule tu connais ?
Mon dieu ça commence à me soûler les pauvres types qui se prononcent sur un sujet dont ils ne savent rien .
"Au boxeur , tu lui donnes multiples coups aux bras et c'est fini il n'aura plus de force pour attaquer "
Je sais pas si c'est de la stupidité ou de l'ignorance, va tenter le truc de mettre des coups dans les bras d'un boxeur, tu vas te prendre un parpaing dans la tronche et on verra si ta stratégie marche . ![]()
On n'est pas dans un film, mais les non pratiquants ont tendances à l'oublier et à véhiculer un nombre incalculable de conneries .
Je vois pas grand chose a dire ..
vous ne vous etes jamais battu pour dire sa
vous etes pas dans un film
vous etes pas chuck norris ![]()
Que faite vous de roy jones ?
Comment sa Roy jones ?
http://www.youtube.com/watch?v=iQTHoxlaJgg
quand je vois sa j'ai l'impression que ali se ferait deboiter ![]()
@blas75
Posté le 1er septembre 2012 à 14:00:43
http://www.youtube.com/watch?v=iQTHoxlaJgg
quand je vois sa j'ai l'impression que ali se ferait deboiter
OMFG c'est une blague ?!
Muhammad Ali à 26 ans(quand il dansait encore sur le ring) > Roy sans problème d'ailleurs Roy est un poids mi-lourd, y'a une belle différence
Sinon j'aurais aimer voir Roy Jones, ce gars qui se prend pour le roi du monde face à Tyson ![]()
Vous me faites marrer les gars à parlez de Bruce Lee, Muhammad Ali avait une allonge de 2.10m vous imaginé, je vois pas comment le petit Bruce Lee 1.70m environ aurai pu ne serait-ce que le touchai lol.
Arretez de gober tout les films qu'on vous passe à la télé, IP man Jet li Jackie Chan et companie
Maintenant passons un peu au discussion un peu sérieuse Muhammad Ali vs TYSON
Vainqueur Muhammad Ali, Tyson est certe un boxeur coriace mais Ali en a vu passé des bonhomme de son style avec les Sonny Liston, FRAZIER, FOREMAN donc les puncheur il est connait très bien et il est ressortie toujours vainqueur (sauf Frazier mais au nombre de combat entre les 2 Ali est celui qui en a gagnai le plus).
frazier et foreman c'est des cogneurs,pas des puncheurs et personnelement je vois pas ali gagner si les 2 sont à leur apogée, ali avait la machoire fragile contre tyson çà pardonne pas
+1 Iron, n'oublions pas qu'Ali était fragile du menton.
Et il y a tout de même une grande différence entre les Foreman, Liston et Tyson, ce ne serait pas judicieux de les mettre dans le même sac. Car Foreman par exemple était un cogneur, avancait et cognait. Tyson était un bien plus fin technicien, il ne se contentait pas seulement de sa puissance, il l'alliait avec une grande vitesse, un bon mouvement du buste, bons reflex, et il se désaxait tout le temps.
Donc Ali serait vite embrouillé si Tyson lui mettait la pression, je pense qu'il n'aurait pas pu tenir la distance pendant 12 rounds, c'est impossible.
Donc pour moi, un moment où l'autre Tyson aurait choppé Ali et l'aurait mit au sol.
Mais bon, on n'est jamais sûr de rien, ce ne sont que des suppositions, et si, et si...
Personnellement, j'adore ces deux boxeurs, et les voir s'affronter, devoir donner une issue à ce combat reste difficile à mes yeux.
ali menton fragile cest une blague jespere cest un putain dencaisseur hein cest connu
tyson lui-meme a deja dit que ali le demonterais ![]()
mafioso666
Posté le 4 juin 2013 à 14:22:08
ali menton fragile cest une blague jespere cest un putain dencaisseur hein cest connu
tyson lui-meme a deja dit que ali le demonterais
Pas au sens propre du terme.
Il a pas un gros menton, c'est seulement qu'il savait accompagner les coups qu'il recevait comme ça se fait dans certaines pratiques, qu'il savait ne pas les prendre de plein fouet grâce à son coup d'oeil et sa vivacité.
ali par ko en moin de 6 round
les mouvement de buste de tyson suive trop un rythm gauche droite previsible trop facile de placé un contre pour ali ![]()
Mouais.
Ça m'attriste de le dire, mais je me demande si Vitali n'aurait pas battu les deux.
Ali n'avait pas un menton solide, comme Barry l'a dit il savait accompagner les coups.
Pour Vitali je ne pense pas tout de même. ![]()
bah je me demande, trop bien rôdé le mec.
Le punch peut jouer, Tyson l'avait contrairement à Ali ![]()