CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oscrar de la hoya vs Floyd Mayweather Jr

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:06:23

je trouve qu´on n´a vraiment pas parler de ce combat sur le forum qui sanonce le combat du siècle le légendaire américain oscar de la hoya surnomé le Golden Boy afrontera Floyd Mayweather Jr champions en titre surnomé Pretty Boy.

dite votre prono et donner votre avis sur ce combat

pour moi de la hoya remportera le combat malgrès s´est 34 ans s´est toujours un grand :ok:

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:49:06

bha je croit que floyd va s´imposer facilment car oscar n´a pas d´endurance!

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:34:55

PAS D´ENDURWENCE! mais tu conais rien a la boxe merde! oscar de la hoya a une machoir 3 foi plus resistente que celle de mayweather! la seul chose que mayweather a ses la rapiditer! et quel rapiditer! ses sur que floyd va vouloir imposer son rythme mais je vous rapele quil a gagner du pid et que ce nes pas sa catégori habituele! il va etre moin rapide. je croi que pour ce combat on peut s´atendre a tout! ses 50/50. pour ma part, je croi et jespere que de la hoya va gagner! ses un vrais gagnan! il a battu les meilleur! il a battu artoro gatti pas K.O( la vous me dite mais mayweather la fait aussi) mais floyd la battu en 6 round tandis que de la hoya la fais en 5! mayweather est netement sur-estimer! il ses rarement battu contre des toff comme hopkins. oui il a 0 défaite... mais il ses toujours battu contre des boxeur de classe inferieu a la sienne! la il se bat contre un vrais! un gagnan qui a l´atitude de gagnan! un gerrier! medaller d´or olympique! qui a deja battu des million de foi des gars avec 34-0-0 alors si vous croyer quil a peur de ce pretty boy...vous vous tromper! dela hoya est de loin un meilleur boxeur! je ne dit pas que mayweather ne les pas...mais il est trop sur estimer...sur ce bobnc ombat a tous!!!

Frere_Dagz
Frere_Dagz
Niveau 4
30 avril 2007 à 17:39:38

c´est un combat bizness. Floyd Mayweather est un boxeur de De La Hoya. A partir de là, on peut s´attendre à un combat technique et interessant mais pas le combat du siecle.

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:15:33

pas le combats du siecle?...mais tu est fou! sa serais le combat du siecle si le combat dure dans 8-9-10 round! ses le combat le plus atendu de lanner bonome! si tu croi que ses seulement une question de bisenes! tu te trompe! depui des anner les fans atende ce combat! tout le monde veut savior qui est le meilleur entre le boxeur le plus populair de la planete ou le meilleur boxeur livres pour livres! et cette question va etre résolu le 5 mai! dans le comnat le plus atendu de l´anner! et je ne croi pas que sa sera un combat thecnique....mayweather va vouloir aller chercher le K.O tres rapidement! bon combat!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:34:48
  • Dany_Gunn profil

* Posté le 30 avril 2007 à 16:34:55 avertir modérateur
* PAS D´ENDURWENCE! mais tu conais rien a la boxe merde! oscar de la hoya a une machoir 3 foi plus resistente que celle de mayweather! la seul chose que mayweather a ses la rapiditer! et quel rapiditer! ses sur que floyd va vouloir imposer son rythme mais je vous rapele quil a gagner du pid et que ce nes pas sa catégori habituele! il va etre moin rapide. je croi que pour ce combat on peut s´atendre a tout! ses 50/50. pour ma part, je croi et jespere que de la hoya va gagner! ses un vrais gagnan! il a battu les meilleur! il a battu artoro gatti pas K.O( la vous me dite mais mayweather la fait aussi) mais floyd la battu en 6 round tandis que de la hoya la fais en 5! mayweather est netement sur-estimer! il ses rarement battu contre des toff comme hopkins. oui il a 0 défaite... mais il ses toujours battu contre des boxeur de classe inferieu a la sienne! la il se bat contre un vrais! un gagnan qui a l´atitude de gagnan! un gerrier! medaller d´or olympique! qui a deja battu des million de foi des gars avec 34-0-0 alors si vous croyer quil a peur de ce pretty boy...vous vous tromper! dela hoya est de loin un meilleur boxeur! je ne dit pas que mayweather ne les pas...mais il est trop sur estimer...sur ce bobnc ombat a tous!!!

OUi dela hoya n´a pas d´endurance ses defaites contre tito et shane mosley le prouve!Contre hopkins c une autre histoire il n´avait rien a faire chez les moyens!Maintenat c sur on peu se poser la question floyd aurait t´il de probleme dans cette categorie wait and see...

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
03 mai 2007 à 12:10:21

oscrar win au 9Eme round le match aura lieu la nui du vendre a samedi ou samedi a dimanche svp en belgique je sais quil diffuse le match a 3h30 du matin betv

denfu
denfu
Niveau 6
04 mai 2007 à 10:15:13

Sur quelle chaine vas passer ce combat mythique ? Et a quelle heure ?

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:52:48

canal plus dans la nuit de samedi a dimanche!9a commence a 3h30

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
04 mai 2007 à 15:17:46

au québec ses sur pay per view ou canal indigo a 21h :) CRISS QUE JAI HATE!

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:49:59

oui j´ai be tv et sa passe a 3h du matin

mortis93
mortis93
Niveau 6
06 mai 2007 à 06:51:44

Pffff degouter Oscar de la hoya a été voler, floyd n a fai que fuir le combat, c pa du tt le combat de l´année!!

Oscar a bien montrer que c etai le meilleur, mais bon les juges doivent etre aveugles!!!!!!!!!

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
06 mai 2007 à 07:02:03

hummm p-e pas un combat volé....mais mayweather n´a nulement montrer que setais un vrais champion invincible comme il le prétent! il croi etre le meilleur! quil le prouve! dans un combat revanche! car je croi que le combat étais TRES SERER! il a evidament fui le combat en tenant a distance oscar avec des jab! tandis que oscar lui donnais des combinaisson mortel au corp! il faut un combat REVENCHE! mais malheureusement ....la tite tapete a Mayweather eut prendre sa retraitre....a 30 ans.... il fuit la défaite! sur ce! regarder les nouvelles d´ici un mois et on va voir¸...moi je dit quil ne peut pas fuire un combat revanche! bref tout un combat! :)

le_depressif
le_depressif
Niveau 6
06 mai 2007 à 08:03:23

de la hoya s est fait volé violemment

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:48:23

C´est pas pour rien si 50Cent à parié 1millions sur Mayweather
Le combat à été acheter :oui:
Oscar de la Hoya était le meilleur

Antho_la_patate
Antho_la_patate
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:24:37

Complétement d´accord. Mayweather se prenait pour un champion bien avant d´avant gagner sa ceinture mais si vous regardez bien ils y a un soucis avec les scores car les arbitres se sont trompé de coins alors les points ont peut etre été attribué au mauvais apparament. Donc il faut attendre une nouvelle décision apparament. Et Mayweather franchement prendre sa retraite a cet age ça dit tt. Moi je dis qu´il doit retourner dans le ring contre Ricky Hatton et on verra si il est fort. Hatton est le meilleur boxeur. Y a vraiment pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 14:17:19

"Ça a été du travail facile pour moi. Il a été dur mais il n´a pas pu battre le meilleur", a déclaré Mayweather à l´issue de sa victoire.
Persuadé d´en avoir fait assez pour gagner, De La Hoya n´était pas du même avis : "J´ai donné les coups les plus nets, j´ai avancé tout le temps, sinon il n´y aurait pas eu de combat ! Quand mes coups arrivaient, je voyais que je lui faisais mal."
Floyd Mayweather Sr., père du vainqueur et ancien entraîneur de De La Hoya voyait également le Golden Boy l´emporter : "Malgré la bonne défense de mon fils, je pensais qu´Oscar avait remporté le combat aux points, en donnant plus de coups et en étant plus agressif"

:honte: ce mayweather ne mérite pas le titre même sont père a eu le mérite d´être franc.

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:40:59

dégouter aussi mais grave oscar devait être le vrai vainqueur

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:11:14

L´argent est la cause de tout ça !! ! Oscar est le meilleur et il l´a prouvé. Floyd n´est pas si invincible que ça face à un vrai champion comme Oscar.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:04:42

Desoler mais floyd a belle est bien gagner le tout c pas de taper dans le vid mais de toucher sont adversaire d´une façon nette est precise!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat