CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boxe thai

Mamajoob2
Mamajoob2
Niveau 4
19 juillet 2013 à 23:26:46

J'ai enfin trouvé un bon sport de combat !
La boxe thai
Cependant j'ai quelques question :
On se tappe aux entrainement ?
Je suis pas souple est-ce que ça va etre dur ? Je vais devenir plus souple ?
Peut on se deffendre contre un agresseur dans la rue
je fais 1m84 et 73 kilo a 13 ans c'est le bon gabarit ?

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:30:52

C'est un sport de combat, donc logiquement, oui, on se frappe.
Apres si tu veux parler de coups appuyé, j'en sais rien. Tout dépend de ton club, des catégories, etc.

La souplesse, tu vas la trouver au fur et à mesure. C'est comme avec tout. Au début tu vas en chier (totalement normal), et puis petit à petit tu vas devenir plus souple, plus à l'aise.

Pour ce qui est des combats de rue, n'y compte pas. C'est pas avec 3 ans de boxe thai que tu vas étaler deux mecs dans la rue hein.. :sarcastic:

Et oui, pour 13 ans, c'est un bon gabarit. Mais c'est du gras ou pas ? Car ça change tout.

AndersonSiiva
AndersonSiiva
Niveau 5
19 juillet 2013 à 23:32:27

Evidemment que tu vas devenir plus souple au fur et à mesure des entraînements !

Après si c'est dur ça dépend si tu es excité ou non .... :dehors:

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:43:46

:rire:

Mister_T_
Mister_T_
Niveau 9
20 juillet 2013 à 01:04:01

Les vdd ont tout dit mais oui sa tappe :hap:

Mamajoob2
Mamajoob2
Niveau 4
20 juillet 2013 à 11:39:53

Non c'est pas du gras je fais de la muscu + *vélo depuis 3 ans ( donc j'ai des pattes musclées) et du cardiotraining.

KosovolsSERBIA
KosovolsSERBIA
Niveau 7
20 juillet 2013 à 12:08:31

A 13 ans il prendra pas de gros coups pour l'instant non.

AndersonSiiva
AndersonSiiva
Niveau 5
20 juillet 2013 à 12:14:28

Toi par contre tu vas lui en mettre mais pas au bon endroit :hap:

KosovolsSERBIA
KosovolsSERBIA
Niveau 7
20 juillet 2013 à 12:16:08

Casuffit maintenant l'humour scabreux, je m'appelle pas Tim McGee

Mamajoob2
Mamajoob2
Niveau 4
20 juillet 2013 à 12:18:45

Vous vous aimez pas tout les 2 non ? :D
Sinon dernière question:
On fait des pompes et des abdos aux entrainement ?
Si oui combien ?

AndersonSiiva
AndersonSiiva
Niveau 5
20 juillet 2013 à 12:19:32

Désolé papa...trop de choses s'accumulent en ce moment, je pète un câble :snif2:

:hap:

AndersonSiiva
AndersonSiiva
Niveau 5
20 juillet 2013 à 12:20:05

Tu pompes ce que tu veux autant de fois que tu veux, ça ne nous regarde pas ça !

:hap:

Mamajoob2
Mamajoob2
Niveau 4
20 juillet 2013 à 12:22:43

Vous avez quel age sérieux ?

AndersonSiiva
AndersonSiiva
Niveau 5
20 juillet 2013 à 12:24:56

10ans et demi, je rentre en CM2 :-(

KosovolsSERBIA
KosovolsSERBIA
Niveau 7
20 juillet 2013 à 12:27:04

Ouais pompes abdos tractions flexions bien sûr, combien ca deoend, souvent tu les fait en cross training, donc en les enchainant.

Mamajoob2
Mamajoob2
Niveau 4
20 juillet 2013 à 14:03:21

Ok

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:03:22

tu fais de la muscu en salle? :)

KosovolsSERBIA
KosovolsSERBIA
Niveau 7
20 juillet 2013 à 19:23:22

Il a 13 ans...

dmn3rd
dmn3rd
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:15:24

L'auteur souligne beaucoup trop son gabarit et demande même si c'est suffisant pour son âge ... fausse naïveté ou bon gros fake

Mamajoob2
Mamajoob2
Niveau 4
20 juillet 2013 à 22:26:46

Non de la muscu chez moi ( je souleve 150 kilo au squat )
Et pour répondre a dmn3rd
Je demande pour le gabarit parceque j'ai remarqué qu'en boxe thai c'était que des ptit sec c'est pour ça ^^ :p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment