C'est un sport de combat, donc logiquement, oui, on se frappe.
Apres si tu veux parler de coups appuyé, j'en sais rien. Tout dépend de ton club, des catégories, etc.
La souplesse, tu vas la trouver au fur et à mesure. C'est comme avec tout. Au début tu vas en chier (totalement normal), et puis petit à petit tu vas devenir plus souple, plus à l'aise.
Pour ce qui est des combats de rue, n'y compte pas. C'est pas avec 3 ans de boxe thai que tu vas étaler deux mecs dans la rue hein..
Et oui, pour 13 ans, c'est un bon gabarit. Mais c'est du gras ou pas ? Car ça change tout.