CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier combat: conseil

Tlata
Tlata
Niveau 5
05 juin 2013 à 21:48:35

Bonjour, j'ai trois defauts a la boxe: je m'essoufle vite , je tape pas avec assez d'efficacite( puissance/precision/ force d'impact), je suis trop gros, donc j'ai qque questions, si vs losez tout et que vs etes capable de repondre c super sympa, merci d'avance:
1)Je voudrais savoir si je peux mincire en une semaine pour mon combat en courant tout les jours et en limitant la nourriture?
2)Et comment augmenter ma puissance de coup? Malgre mes gros bras les gens ne sont pas sonnés par mes coups, pas ceux de mon poids en tt cas(87kg)..je voudrai augmenter ma puissance et ma force d'impact...
Faire des pompes avec une phase active rapide, a genoux, et assez fortes pour me retrouver a chaque fois a la verticale, c bien?
3)Et pour mon souffle( je m'essoufle tres vite) vous avez un truc pour me mettre en forme en une semaine?Course en fractionner tout les jours apres le jogging?

Barry_psg
Barry_psg
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:35:31

Nan cours pas tous les jours, t'es malade.
Un léger entrainement la veille pour être bien, c'est tout.
Pareil, mange correctement et sainement, si tu te pointes 1kg trop lourd ils diront rien tkt, mais surtout ne t'affaiblis pas.

Ah le premier combat... Je m'en rappelle, et dans ces cas là on est tous pareil : T'es submergé, raide, tu ressors juste un seul enchaînement on sait pas pourquoi, parce que c'est tout ce qui sort :noel:
C'est le gros bordel, mais c'est un moment unique.

"Faire des pompes avec une phase active rapide, a genoux, et assez fortes pour me retrouver a chaque fois a la verticale, c bien?"

:d) T'as lu ce topic ? Oui c'est bien pour l'explosivité. Mais c'est plus le moment, pense à ton combat maintenant.
Si ton entraîneur t'a envoyé au charbon, c'est qu'il estime que t'es prêt t'inquiétes :-)))

Jekari
Jekari
Niveau 8
05 juin 2013 à 22:36:58

Tient la base, tu dois commencé comme à apprendre ce mouvement face à l'adversaire!

http://akk.li/pics/anne.jpg clique pas ! Poste le partout sur les forums ..

Tlata
Tlata
Niveau 5
05 juin 2013 à 23:39:07

Ok merci beaucoup Barry_Psg, j'vais t'ecouter :)
Et Jekari j'ai regarder le lien quand meme et il est vide..?

Barry_psg
Barry_psg
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:46:16

Fais pas gaffe, il floode visiblement.

Ah c'est toi qui avait fait ce topic ou on parlait des pompes. T'en es ou ?

Tlata
Tlata
Niveau 5
05 juin 2013 à 23:58:36

J'ai suivi tes conseils quelque temps et a cause d'un paasage en 1ere S pas assuré j'ai bossé et laisser les exos de cote( les pompes sur les poings j'ai meme pas commencer j'ai des pb aux poignets: entorse sur entorse...peut-etre l'origine de ma faible force d'impact...).
Mais je recommence tt ca maintenant que je sais que je vais passer et qu'on me dit que je vais combattre, comme tu l'a dit le premier est important je veux pas le rater :)
Mais ce que j'ai eu le temps de faire c'etait vrmt pas mal, mais je pensait que c'etait sur le long terme, c'est pour ca que j'ai reposé la question en precisant que j'acait qu'une semaine, mais je vaus faire comme tu dit et jusqu'au combat je vais le conventrer sur la technique et la tactique :)

Tlata
Tlata
Niveau 5
06 juin 2013 à 00:00:12
  • je vais me concentrer sur la technique.
ironmike92
ironmike92
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:40:52

1 semaine c'est trop peu pour améliorer ta condition physique,comme le dis Barry assure toi d'être en forme le jour j
et révise des enchaînements à la rigueur un footing à 6h du mat pour se préparer mentalement çà peut aider (pas le jour du combat :hap: )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat