CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Please aidez moi j'en ait besoin

itachi_67
itachi_67
Niveau 6
11 mars 2007 à 15:34:27

voila c´était pour dire hier je me suis battu
ééh ben je me suis fait tué on va dire ^^
j´ai rien de tro grave probleme au ventre quelque bosse sur lé main sur le tibia mais bon c encore rien sa ! ben jai décider de me venger ^^

je n´aime absolumen pas la défaite !!
je suis les entrainemment de ce site depuis hier :

http://membres.lycos.fr/ppsc/php-forge2/home.php

jessaye de maméliorer aux niveau de la vitesse , puissance , entrainemment au pied ( tibia plus résistant ) kick boxing !

sachant ke mon advesaire a une forte frappe du poing je devrez encaisser quelque coup
normalement en 3 moi je serait pres pour prendre ma revanche

est j´aimerais demander votre avis kelle style de boxe pourrez je faire ? ( pour vaincre encore plus facilemment mon advesaire ).

sachant qu´il a 3ans de plus que moi je vais avoir du mal je l´admet mais je ne baisse pas les bras !

jaja54
jaja54
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:36:33

bof tu sais moi la bagarre j´aime pas sa.

Quand j´ai commencer la boxe francaise on ma dit"tu vas voir apres les patates que tu vas mettre"

mais franchement yan a marre de ceux qui font de la boxe pour se battre dans la rue, la boxe est un art, un sport, un loisir

la bagarre c´est bourrin et pas artistique

si sa t´amuse de la mettre k.o attend qu´il sapproche met lui un bon chassé dans le ventre un fouété derriere le genoux et voila mais bon je vois pas l´interet

a+

jeco93
jeco93
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:11:59

Sa dépend il est aussi grand que toi ?

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
31 mars 2007 à 01:48:46

ba déjà si tu commence dans cette esprit la "je vais le rétameré" ba tu risque de déraper...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
31 mars 2007 à 01:54:06

ba déjà si tu commence dans cette esprit la "je vais le rétameré" ba tu risque de déraper...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
31 mars 2007 à 02:02:28

exusez moi pour le double poste :desole:

kekette06
kekette06
Niveau 5
31 mars 2007 à 11:18:05

Essaye de régler tes problemes avec un autre moyen qu´avec la violence. sincerement... moi je suis boxeur, donc évidemment, je sais me battre, j´ai confiance en moi... mais ne croit pas que faire de la boxe pendant 3 mois te donne de super pouvoirs pour battre des mecs plus lourd que toi. Mais je comprends. Donc ce qu´il faut savoir c´est s´il est plus lourd que toi, l´âge n´a pas vraiment d´importance, apart que c´est généralement lié au poids. de toute façon, ça ne peut pas te faire de mal... donc fait des entrainements, je te conseil la boxe anglaise pour apprendre à esquiver et à frapper avec beaucoup de puissance. Mais fait le à fond. dans quelques mois tu verra où tu en es, et la, tu jugera de ton aptitude à te battre contre ton adversaire.
En tant que boxeur, je suis d´accord avec jaja54, la boxe est un art... mais quand ça peut aider certaine personne à prendre confiance... dans une certaine mesure bien sur, il ne faut pas se suréstimé...
Voila bonne chance et Bon courage.

=====================Kekette06====================
==

gro-bra
gro-bra
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:06:48

tu doi fer de la boxe thai et sinon tu lui fou des cou de coude et des cou de genou de toute tes force

spip-
spip-
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:10:59

ici je crois que t´es pas dans le bon forum, jt´explique en 2-3 semaine tu pourra pas t´améliorer, sur 2 mois peut être tu verra la différence, quand tu te bas c´est soit surtout la confiance en soit qui rentre en jeux, si t´as un phisyque normale ou bien et que t´es super en confiance t´as tes chances, sinon... taille toi.

moi je me suis battu une fois contre un mec qui avait 2 ans de plus que moi, une tete de plus et 15 kilos ( de graisse mais quand même) de plus que moi, au début c´était pas prévu c´est arrivée comme sa je l´ai défoncé mais 2-3 jours aprés il voulait sa revanche, tout le monde m´a fait stréssé j´étais pas dutout en confiance et ben... je me suis pris une raclé pas mal quand même...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:39:01

Ouais, mais en fait le truc c´est que t´es jamais sur de le battre. Et si il te laisse trankil vaut mieux pas aller le chercher. (même pour la réputation ect...)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:07:05

Je te comprend itachi moi je me suis fait cassé la geule et j´ai soif de revenge. La boxe est un sport et n´est pas fait pour se battre dans la rue cependant avec la boxe thai tu auras un plus grand arsenal de coups. Sinon il y a le free fight ou tout les coups sont permis mais je ne sais pas si il y a des clubs en france.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
11 avril 2007 à 03:21:14

le free fight c´est +16 ou on peut commencer à 14 ans ?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:27:00

Freefight c´est interdit en France, alors n´y pensez même pas.
C´est pas un art, c´est du bourrinage à l´état pure.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:56:15

ahahah tu parles de vengeance, tu t´es fais gonflé la tronche et tu en veux encore ?
serieusement si tu te repointes en te disant "je vais le secher" déjà tu peux être sûr que ça se passera pas comme tu le pensais. ensuite tu n´aimes pas la défaite, tu ne peux donc pas comprendre ce qu´elle signifie. tu as une bonne idée, mais ton idée part d´un mauvais sentiment : la colere. la colere te fais faire des érreurs et obstrue ton jugement. dis moi si tu y retourne et que tu te fais peter le cul encore plus, ça t´aura servi de leçon ou tu te diras "j´vais encore plus me venger" ?

je sais pas si t´as mérité de te faire viander ou pas, c´est pas à moi de juger mais même si t´avais raison de vouloir regler tes comptes, à la fin t´aura tort quand même et ce sera à lui de se venger. je comprend pas, si tu t´es fais torché tu devrais comprendre que la violence par la violence pour la violence ne mene nulle part non ? je dis pas que t´as tort de vouloir te venger, la vengeance mais n´oublie pas qu´on se venge d´une vengeance également. si demain tu viens me voir, tu m´insultes, tu me manques de respect à moi ou à ma famille, je te laisserai sur le carreau, pas parce que je te connais ou que je me sais être meilleur, parce que j´en ai les moyens ça va pas plus loin. maintenant en admétant que ça arrive, en admétant que je te ruine compte sur moi pour te dire une chose : ce qui t´es arrivé, ce que je t´ai fais je l´ai fais car j´avai raison de le faire, maintenant si tu vas chercher à te venger, je te brise les jambes; accepte ton érreur et ta correction, oublie moi et que je ne te revois plus sinon la prochaine fois je te planterai. voilà. sois clair, bref, évite surtout les menaces en l´air parce qu´une fois dite tu risque encore plus gros. violence et psychologie font très bon ménage, la violence n´est qu´un moyen, la psychologie en regle général est une arme bien plus puissante que tes poings.
ce que tu n´arriveras pas à faire comprendre avec des coups, la mentalité que tu renforcera avec la douleur physique, tout, tu pourras tout faire changer avec les bons mots. si tu joues la racaille, tu en conviendras, peu de gens t´apprécieront et te feront confiance.
maintenant je te le dis en toute franchise : la vie est courte, trop même pour que tu perdes ton temps sur cette terre avec la vengeance, la colere, l´humiliation; toutes les douleurs qui ne te tuent pas ne font que te renforcer, sers-t-en la colere est mauvaise mais pas la rage, quit à te laisser submerger et tenter de faire une érreur sois enragé plutot qu´en colere, devient fou comme un petit pitbull accroché à la gorge d´un rotweiller. si c´est toi le plus méchant, c´est donc toi le plus craint, et là ce sera pas toi le plus respecté et t´aura encore plus de chance de tomber et de te faire très mal. si tu apprends pour te venger toute les subtilité te passeront à coté, ta motivation est mauvaise, l´interpretation que tu fais de l´idéologie martiale l´est donc aussi.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat