ahahah tu parles de vengeance, tu t´es fais gonflé la tronche et tu en veux encore ?
serieusement si tu te repointes en te disant "je vais le secher" déjà tu peux être sûr que ça se passera pas comme tu le pensais. ensuite tu n´aimes pas la défaite, tu ne peux donc pas comprendre ce qu´elle signifie. tu as une bonne idée, mais ton idée part d´un mauvais sentiment : la colere. la colere te fais faire des érreurs et obstrue ton jugement. dis moi si tu y retourne et que tu te fais peter le cul encore plus, ça t´aura servi de leçon ou tu te diras "j´vais encore plus me venger" ?
je sais pas si t´as mérité de te faire viander ou pas, c´est pas à moi de juger mais même si t´avais raison de vouloir regler tes comptes, à la fin t´aura tort quand même et ce sera à lui de se venger. je comprend pas, si tu t´es fais torché tu devrais comprendre que la violence par la violence pour la violence ne mene nulle part non ? je dis pas que t´as tort de vouloir te venger, la vengeance mais n´oublie pas qu´on se venge d´une vengeance également. si demain tu viens me voir, tu m´insultes, tu me manques de respect à moi ou à ma famille, je te laisserai sur le carreau, pas parce que je te connais ou que je me sais être meilleur, parce que j´en ai les moyens ça va pas plus loin. maintenant en admétant que ça arrive, en admétant que je te ruine compte sur moi pour te dire une chose : ce qui t´es arrivé, ce que je t´ai fais je l´ai fais car j´avai raison de le faire, maintenant si tu vas chercher à te venger, je te brise les jambes; accepte ton érreur et ta correction, oublie moi et que je ne te revois plus sinon la prochaine fois je te planterai. voilà. sois clair, bref, évite surtout les menaces en l´air parce qu´une fois dite tu risque encore plus gros. violence et psychologie font très bon ménage, la violence n´est qu´un moyen, la psychologie en regle général est une arme bien plus puissante que tes poings.
ce que tu n´arriveras pas à faire comprendre avec des coups, la mentalité que tu renforcera avec la douleur physique, tout, tu pourras tout faire changer avec les bons mots. si tu joues la racaille, tu en conviendras, peu de gens t´apprécieront et te feront confiance.
maintenant je te le dis en toute franchise : la vie est courte, trop même pour que tu perdes ton temps sur cette terre avec la vengeance, la colere, l´humiliation; toutes les douleurs qui ne te tuent pas ne font que te renforcer, sers-t-en la colere est mauvaise mais pas la rage, quit à te laisser submerger et tenter de faire une érreur sois enragé plutot qu´en colere, devient fou comme un petit pitbull accroché à la gorge d´un rotweiller. si c´est toi le plus méchant, c´est donc toi le plus craint, et là ce sera pas toi le plus respecté et t´aura encore plus de chance de tomber et de te faire très mal. si tu apprends pour te venger toute les subtilité te passeront à coté, ta motivation est mauvaise, l´interpretation que tu fais de l´idéologie martiale l´est donc aussi.