Bonsoir à tous, bon voila ont n´arrête pas de dire que Bruce lee est l´homme le plus fort du monde, c´est ce que je ne crois pas, donc j´voudrais savoir si vous aussi les boxeurs vous pencez sa de bruce lee ? Moi personnelement > lol < quand ont me dit que c´est lui le plus fort du monde ! Voila aurevoir à tous et merci de bien vouloir me répondre !
Bah si tu lui enleve ses nunchaku, il est plus rien^^ Mets le sur un irng contre un boxeur rapide et résistant, bah c´est bon, il est mort^^
mdr tu me crois que je pence parreil ! Les personne abuse vraiment trop ! j´imagine contre un combattant du pride aussi il mais bruce à terre et puis c´est bon il est cuit mdr ^^
Son travail acharné et sa vitesse impréssionant sans parler de sa force (et oui il a prés de 1500kg dans les bras le petit dragon presque autant que Mike Tyson qui a lui un puissance de frappe vraiment impréssionante) font de lui le meilleur combattant du monde ^_^.
Aprés à savoir si il gagnerai à notre époque sur un ring contre une personne du pride, personne ne peut répondre. Il vaut dire que ce n´est pas la même mentalité et que Bruce Lee n´a pas connu le pride et n´a pas pu donc s´entraîner ou se perfectionner à cette discipline.
En ce qui me concerne je pense qu´il a toutes ses chances, mais bon, je me répete personne ne peut affirmer quoi que se soit ^^
mdr quand tu dit sa force ben moi j´trouve pas qu´il a de la force surtout quand tu vois qu´il s´entraine sur un sac de frappe attend je vais vous envoyer une vidéo et après vous comprendrez !
http://www.brucelee.nd.e-wro.pl/bruce%20lee%20-%20trening.avi
Et la vitesse aussi j´trouve pas qu´il est rapide !
En plus il a fait connaitre son art martiaux et non les arts martiaux ! (dans son film) c´est comme si il voulait montrer que son art martiaux le jeet kune do était super fort et tout ce que je ne pence pas moi j´dit que c´est film c´est de publicité mensongière ! Si vous regarder bien les énemies dans ses films ils font pas trop d´éffort pour le frapper ! Il se laisse dominer ! Se qui me dégoute c´est qu´ont parle de bruce lee comme si il était invincible !
ce qui me fait marrer c est que tu parle sans savoir, bruce lee n utilisai pas le jeet kun do dans ces film il utilisai principalement le kung fu, ensuite sa reputation n est plus a faire tandis que toi tu fait quoi a part baver ici sur un homme que tu n´a connu que par des films, il n etait pas invincible mais un combattant complet, alors le jour ou tu pourra pretendre a la meme chose tu pourra te permettre des remarques de ce genre
Mdr que par c´est film ! J´ai jamai dit que je le connaissé que par c´est film ! Genre c´est un combattant complet ! Qu´est ce qui te prouve que c´est un combattant complet ? et il a quoi de plus complet que les autres ?
J´en suis sur dans se forum il y en n´a qui sont plus complet que lui ! Impossible de dire que bruce lee est un type complet ! obliger dans l´univers y en n´a un plus fort que lui c´est sur même et les combattents sa vous le savé ? ou non ? lol
Qu´est ce t´en sais qu´il n´était pas complet non plus ? Ce mec a destiné sa vie aux arts martiaux et a la perfection dans sa technique et son physique, vas te prendre son poing dans la gueule et tu me diras si il est lent et faible.Il a éviter d´etre trop massif car il pensait que ça affecterait sa vitesse. Tu parles sans rien connaitre, alors taggle la pédale
Un bon débat c´est quand des gens qui s´y connaissent parle, c´est pas ton cas.
Ah et si des mecs de ce forum était aussi rigoureux, rapide, puissant et spirituel que Bruce Lee, ça se saurait ...
* Posté le 09 mars 2007 à 20:36:44 avertir modérateur
* Son travail acharné et sa vitesse impréssionant sans parler de sa force (et oui il a prés de 1500kg dans les bras le petit dragon presque autant que Mike Tyson qui a lui un puissance de frappe vraiment impréssionante) font de lui le meilleur combattant du monde ^_^.
Aprés à savoir si il gagnerai à notre époque sur un ring contre une personne du pride, personne ne peut répondre. Il vaut dire que ce n´est pas la même mentalité et que Bruce Lee n´a pas connu le pride et n´a pas pu donc s´entraîner ou se perfectionner à cette discipline.
En ce qui me concerne je pense qu´il a toutes ses chances, mais bon, je me répete personne ne peut affirmer quoi que se soit ^^
^^^^
ses vrai,
mais vous etre tous jalou ou koi
bruce a une valeur sur que vous connaiser pas koi
Euh... Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on peut répondre à cette question.
Je ne saurais pas redire l´année, mais Bruce lee a déjà fait un match exhibition contre Mohamed Ali.
Mais il n´y a pas eu de véritable affrontement. Bruce lee a fait un clé à Ali au début ce qui l´a mit à terre, et Ali a répliqué par un crochet. Ensuite à chaque fois qu´Ali s´approchait de Bruce lee, ce dernier reculait. En gros ça s´est terminé par un "non-combat"
J´aimerais bien revoir les images d´ailleurs ^^
?? ?
Ce combat était en projet mais d´apres divers sources il n´aurait pus avoir lieu car Bruce Lee était décédé trop tot. En tout cas, Bruce Lee était un fervent admirateur de Ali et de son style (d´ailleurs, sa technique a été embriquer dans le Jeet Kune Do).
i
Although Mohammed Ali and Bruce Lee never had the chance to meet each other, there is irrefutable evidence that Bruce Lee was a great admirer of Ali and was heavily influenced by him. Several close friends and original Bruce Lee students have spoken of how Bruce Lee used to watch tapes of Mohammed Ali fights for countless hours. For example, Leo Fong (an original Bruce Lee student) recently said in interview, " Ali was Bruce´s man. He had all of his fights on 8mm and he loved watching the Cleveland Williams fight over and over." Bruce Lee Central has discovered many other instances where close friends, family or students of Bruce Lee have made similar statements. For example, his brother Robert Lee once said in interview, "He (Bruce Lee) did tell me he really respected Muhammad Ali and thought he was a great fighter."
What is unclear however, is the extent to which Mohammed Ali influenced Bruce Lee. Some reports suggest that Bruce Lee was only interested in "borrowing" from Mohammed Ali´s hand techniques. However, other reports have suggested that Lee was more interested in emulating Mohammed Ali´s footwork.
un boxeur contre bruce lee ? le pauvre boxeur...c´est pas sympas de l´envoyé a la mort comme sa....
SharkHead Posté le 12 mars 2007 à 20:42:09 ?? ?
Ce combat était en projet mais d´apres divers sources il n´aurait pus avoir lieu car Bruce Lee était décédé trop tot. En tout cas, Bruce Lee était un fervent admirateur de Ali et de son style (d´ailleurs, sa technique a été embriquer dans le Jeet Kune Do).
Je n´ai jamais entendu ça, c´est bizarre. Le combat a bien eu lieu pourtant !
Tous les gens de ce forum n'ont aucune idée de la vitesse et la force legendaire que Bruce Lee avait. Malgré son poids de plume il vous mets à l'hopital n'importe quel boxeur. Des gens l'ont defié et croyaient que sa force n'était que dans ses films, détrompez vous. Eux, se souviennent réellement de leur erreure quand ils ont eu la peur de leur vie. Et le jeet kune do n'a aucune limite contrairement à la boxe...
Mais grav !!! +1 VDD les gens qui prl sans vraiment connaitre Bruce Lee ![]()
il suffit de regarder ip man 2
twister a mis ip man, 2 fois ko
avec des gants en plus imaginer si serait en combat de rue
mais bon c'est un film
et c'est que le maitre de bruce lee ![]()
L'auteur est un autiste + les autre posteurs à part quelques exceptions le sont aussi. Vous ne connaissez rien de Bruce et de son art. Go sur wikipédia jeunes pommes
Et avant que vous y soyez je tiens à préciser que 70% des frappes du Jeet Kune Do proviennent de la Boxe Anglaise et que Bruce lui même à gagné une compétition de Boxe universitaire dans sa jeunesse