La boxe est un sport individuel donc ça sera souvent moin chaleureux que des cours de sport collectif. Mais moi je sais que dans mon club, il ya tout de même une bonne ambiance. On donne tous le meilleur de nous même, donc on parle peu; et on se connait très peu dans le club apart ceux qui se frequentent à l´extérieur. mais pour moi, la boxe me permet de repousser mes limites physiques, c´est un travail sur moi même et sur mon corps... donc franchement, bonne ambiance ou pas, ça m´empêche pas de boxer le mieux possible. Mais je comprend ce que tu ressent, à toi de voir ce que tu veux. Si tu fais de la boxe pour toi, pour te muscler pour le sport... alors l´ambiance n´a pas d´interet... par contre si tu veu faire de la boxe pour t´amuser dans une salle de sport avec des gens, la ça va poser un pti probleme. quand aux "racailles" (j´aime pas ce mot)... yen a autant en thay, en kick ou en anglaise... après ça dépend aussi du club...mais dans tous les styles de boxe, normalement, t´as pas trop interet à parler, c´est assez autoritaire. il faut bien t´imaginer qu´un combat de boxe n´est pas convivial, enfin... si mais si tu boxe, faut pas être trop gentil tout de même ^^.
...J´espere t´avoir aider...
========================Kekette06=================
=======