CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muhammad Ali vs Rocky Marciano

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
24 juillet 2009 à 10:32:50

:hum:

:dehors:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:37:51

Ali,logiquement ne pourrait pas battre rocky marciano mais tout peut arriver ali a bien battu foreman

terry94500
terry94500
Niveau 1
29 août 2009 à 01:13:38

"_Agent-47_ :....l histoire de la boxe"allez regarder ce reportage et vous saurez qui ÉTAIT ROCKY MARCIANO...le plus grand boxeur ensuite Ali car Ali a déjà perdu!!!"

Dsl mec mai t'es une arnaque, dire que Marciano est le meilleur parce qu'il n'a jamais perdu c de la connerie pure et dure. Marciano n'était pas de la même époque que Ali, premièrement. Deuxièmement: Ali a deja affronté et battu deux gros puncheurs de l'histoire de la boxe "Foreman et Frazier", FOREMAN est sans conteste meilleur punsheur que Rocky Marciano. Il y a aussi Sonny Liston j'avais oublié. Troisièmement: Ali est tres habile face au puncheurs, que face a des boxers du même style que lui "exemple Ken Norton, ..." Vu les combats que Ali a fait contre frazier, il aurai battu Marciano au point.

Pour revenir à ce que tu as dit: l'invincibilité de Marciano ne fait en aucun cas de lui le meilleur boxers de tout les temps, à part son punch il n'avait rien d'autre, un style banal, un bon menton c tt; il était invincible pendant un temps, heureusement pour lui ça a duré sur toute sa carrière.

Ali était un très grand boxer, une légende même, de part son style original, rare chez les poids lourd de l'époque, sa rapidité sa technique et son punch, hé oui Ali avait un très bon punch. Tout ça fait de Ali une légende de ce sport.

Mattdunord
Mattdunord
Niveau 9
29 août 2009 à 22:59:08

Marciano aussi est une legende au meme titre que Ali. Tu dis que
"Vu les combats que Ali a fait contre Frazier, il aurai battu Marciano au point."
Frazier a deja battu ali alors pourquoi pas Marcianno :ok:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:57:00

Frazier a même battu Ali 2 fois sur 3 combats.

Enfin pour moi, officiellement il a perdu deux combats mais pour moi il en a gagné deux. :oui:

Parce que sont dernier combat il l'a perdu à cause de son coin qui a arrêter le combat alors qu'il était contre ! Et au moment où ils ont arrêter et que les boxeurs devaient ce lever Ali est tomber dans les pommes et pas Frazier donc si ça avait continuer, les deux ce serait lever mais il n'y a que Frazier qu'y serait resté debout donc Frazier Win. :oui:

sensy
sensy
Niveau 5
07 septembre 2009 à 23:42:07

Je pense que marciano restera le plus grand boxeur de tout les temps....tout le monde prle d'ali, mais marciano a quand reussi a battre joe louis...l'un des plus grand boxeur de l'epoque.....marciano n'a subi aucune defaite malgre les boxeurs qu'il a combattu

The_hate
The_hate
Niveau 6
11 août 2010 à 03:42:29

De toute façon le meilleur c'était Joe louis :) mais bon chaqun son époque la boxe a evolué Ali est excelent mais pour moi Frazier a gagné 2 combat sur 3 voir méme les 3 puis la rouste monumentale ki lui a mis en le 13 mars 1971 au Madison square Garden, mais pourtant Foreman a demonté Frazier deux fois et Ali a mis Ko Foreman tout peux arrivé en faite on c pas ki est le meilleur et on serra jamais, mais j'dirai que Marciano aurait mis Ko Ali, Ali aurait mis Ko Tyson mais Tyson aurait mis Ko Marciano, en faite sa depend des style. le truck ki aurait était interessent jtrouve c un Frazier vs Tyson (chaqun au sommet de leur forme) sa aurait punché grave Ko obligé.

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
29 août 2010 à 00:09:00

Je crois que Marciano restera le meilleur boxeur par rapport à son invincibilité et son style et puis dans le monde du sport le plus important ce sont les performances et jusqu'à ce jour il reste le boxeur avec la meilleure performance chez les poids lourds et sinon il est vrai que Marciano et Ali...ne sont pas de la même époque, mais je reste convaincue que Marciano est meilleur qu'Ali et que son style est plus efficace et tout cela n'engage que moi et je suis d'accord avec mattdunord lorsqu'il dit :"Vu les combats que Ali a fait contre Frazier, il aurait battu Marciano au point." Frazier a deja battu ali alors pourquoi pas Marcianno". Si tu crois comme tu l'affirmes que Marciano a un "style banal, un bon menton c tt" alors je respecte ton point de vue, mais par contre ne soit pas excessif en disant "qu'il était invincible pendant un temps, heureusement pour lui ça a duré sur toute sa carrière" parce qu'en te lisant j'ai l'impression que tu mes son invincibilité sur le compte de la chance avec ton "heureusement" et n'oublie pas que Marciano restera que tu le veuilles ou non un des plus grands boxeurs de tous les temps et je dis cela en toute objectivité et puis pour terminer par rapport à tes opinions que je respecte sur Mohamed Ali je ne peux que constater que la propagande de la télévision fonctionne sur énormément de personnes et sur probablement toi y compris.

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
29 août 2010 à 00:10:01

Je m'adressais à terry94500.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket