CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9 eme combat ( VIDEO )

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
24 janvier 2013 à 01:14:10

mon 9 eme combat vous me connaissez maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=3fH25tBjpT4

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
24 janvier 2013 à 01:31:18

j'ai vu que les deux première vidéo, y'a beaucoup de progrès.
Apres je penses pas qu'on puisse te dire autre chose, ton entraîneur s'y connais surement plus et te connais toi.

en tout cas bravo pour ton travaille du coup.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 janvier 2013 à 03:09:24

Beau combat, bien joué franchement, tu l'as dominé de A à Z.

Par contre j'ai pas compris quelles fautes t'as fait, perso je suis en thaï et j'ai pas compris pourquoi l'arbitre arrêtait le combat des fois.

Sinon tu devrais dire à tes potes de respecter un minimum ton adversaire, t'encourager genre "mets le Ko" c'est bien, mais "bute le" ou "nike lui sa mère", c'est pas bien ça par contre.

Mais c'est pas d'ta faute et t'as été respectueux. T'as du talent, bonne continuation ! :ok:

condenseur
condenseur
Niveau 6
24 janvier 2013 à 07:34:52

tes vieux potes wesh qui gueulent comme des veaux...Ils méritent de se faire enlever des dents c'est tout :ok:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:53:25

Très beau combat, t'es resté tout le temps lucide à part vers la fin (on va dire que c'est la fatigue ^^).

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
24 janvier 2013 à 12:02:55

Merci, oui les potes cest comme sa.
Jetait fatigué, javais trop baisé 1 jour avant mon combat et sa je referais plus cette erreur j'ai perdu énormément de cardio et de punch a cause de sa.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:45:04

J'ai regardé 3 minutes, je n'ai pas lu les posts précédents, mais ce que je remarque en premier sont : (Pardonne moi d'avance si je ne prend pas le temps de détailler tout comme je l'avais fait pour tes combats précédents.)

-Les appuis qui ne sont pas là.

-Les mouvements du buste assez.. Étranges, si tu te prend un contre, tu es carrément le dos en arrière, ou alors trop baissé.

-Et le plus gros point à rectifier selon moi, le coups. Tu te jettes beaucoup trop sur ton coup, tout ton corps va avec ton bras, ce qui ne doit pas être normalement. Tu as de la chance que ton adversaire ne t'ai pas contré avec des pas latéraux, tu aurais pris chère.
Par exemple, tes crochets sont bien trop larges !

-Encore sur tes coups, mais plus précisément quand tu commences ou que tu veux créer une faille.
N'attaque pas ou du moins peu par ton bras droit, en plus si tu te jettes avec, c'est suicidaire.
Et on en vient à ton direct du gauche, il est trop hésitant, tu dois vraiment le faire venir de nulle part, c'est (encore une fois, pour moi.) le coup le plus important. Si l'adversaire ne s'attend pas ou ne voit pas le direct arriver, il sera perturbé, et tu peux facilement continuer avec un enchaînement par la suite. Mais là tes débuts d'attaques sont trop hésitants et trop lents.

- Bon là je mets des points un peu au hasard comme ça, mais j'ai l'impression que tu veux faire mal, avant même de penser à toucher l'adversaire. Certes un public comme celui-ci te met dans un certain état d'esprit, mais il faut vraiment 'oublier' la force, privilégier la vitesse et la précision.
Tu as eu de la chance que l'adversaire était vraiment moyen, mais ça peut te jouer des tours si tu tombes sur un contreur ou un technicien, fais gaffe, et ça on te le dit à chaque combat. :ok:
Donc travaille ta vitesse parce que oui, tu manques de vitesse, c'est flagrant.

-Bon après ce ne sont que des petites choses, mais qui peuvent jouer sur l'issue du combat.
Quand tu fais tes esquives du buste, que tu te balances, tu tu baisses trop. Du coup, quand tu te relèves (souvent avec un crochet trop large d'ailleurs) tu te mets vraiment en danger, tout ton visage lui est offert.

Bon après si je veux tirer un bilan de tout ce que j'ai vu de toi depuis ton 1er combat, je dirais que tu corriges certains défauts, mais en apporte d'autres à chaque fois. Mais c'est positif, tu boxes de mieux en mieux, même si je ne te cache pas qu'il y a beaucoup de boulot !!!
(Et sur ce combat, ton adversaire était vraiment passable, c'était son premier combat ? :( Car il n'avait aucun appuis, aucune garde, et balançait ses coups n'importe comment... :( )

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
24 janvier 2013 à 16:58:06

Kaze-S : moi un niveau de debutant cest facile de critiquer mai en combat cest pas la meme que a lentrainement, vien mettre les gants avec moi tu verra par toi meme si je suis un debutant
BOXING : regarde tout le combat pas que 3 mn et tu verra bien je le touche et sonne plusieur fois, sinon tout te critique snt bon a prendre, il y aura toujour du boulot mais en un peut plus 1 ans de boxe, j'ai quand meme ateint un bon niveau, battue des mec qui aver plus danné de boxe et plus de combat.
cetait sont 13 ou 14 eme combat

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:32:37

'BOXING : regarde tout le combat pas que 3 mn et tu verra bien je le touche et sonne plusieur fois, sinon tout te critique snt bon a prendre, il y aura toujour du boulot mais en un peut plus 1 ans de boxe, j'ai quand meme ateint un bon niveau, battue des mec qui aver plus danné de boxe et plus de combat.
cetait sont 13 ou 14 eme combat'

C'est donc fou, tu n'acceptes toujours pas les avis 'négatifs' si je puis dire. C'est en acceptant tes défauts que tu vas progresser, pas en essayant de te rassurer..!
Donc quand tu me dis que je dois bien regarder quand tu le sonnes, je ne vois pas le rapport, et ça ne fait que confirmer ce que je dis : tu cherches à frapper fort avant de donner tes coups correctement, et l'adversaire n'a aucune garde.
Et pourquoi tu te sens obligé de venter ton vécu ? Pour te rassurer ? :(
Mec il faut parfois se dire qu'on est une grosse merde et avoir un regard extérieur sur sa boxe pour avancer...
Et si c'est son 13-14eme combat, il est vraiment mauvais, ou bien il a enchaîné les combats.
Concernant ton niveau, il n'est pas mauvais mais il n'est pas bon. Je suis désolé mais je te dis ce qu'il en est, et ce n'est pas censé te vexer, mais te donner envie d'aller bosser tes points faibles !

Et je ne peux que donner un +1000 à Kaze-S quand il dit:
"si t'a la chance de te battre contre un adversaire plus expérimenté tu verras de quoi je parle "
Essaye de trouver un bon adversaire, tu vas en prendre plein la gueule, mais c'est carrément super pour progresser !

kipflip
kipflip
Niveau 16
24 janvier 2013 à 22:22:23

Y a un truc qui me soul sur chacune de tes vidéos , c'est que à chaque fois , tes abversaires sont mauvais , ils ont pas de garde , toujour les bras en bas ou au menton .
J'envie juste le jour ou tu rencontreras un mec avec une bonne garde et qui joura sur les contres .

Bon aprés j'avous j'ai pas regardé en entier mais bon je vois des problémes de main ouverte , d'ailleur l'arbitre t'a signalé . Evite c'est moche , interdis et t'es pas la pour boxé comme si tu te battais .

Bref sinon je peux pas critiqué ta boxe car sur un abversaire qui n'a pas un trés bon niveau ( le palmarés fait pas le boxeur , ce sont les boxeurs que tu as battu , qui font de toi un bon boxeur ou pas ) la il étais nul , je sais de quoi je parle , vue que il est pas habituée à des mecs de ça taille voir plus grand et ça se voit dans son style .
Donc bon dans l'ensemble ta bien combattue mais tu as eu un abversaire d'un niveau nettement inférieur au tiens et ça se sent .

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:15:43

Ca te fais quoi comme palmarès maintenant ?

_why_not_
_why_not_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:10:32

Seul un bon gros KO dans les premiers rounds te fera arreter la boxe, crois moi. T es pas Tyson mec.

_why_not_
_why_not_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:14:59

Affronter des mecs qui savent meme pas placer leurs gardes, j aurais carrément honte de mettre le combat sur internet ..

[Ikaros]
[Ikaros]
Niveau 9
26 janvier 2013 à 22:10:52

Je vais te le dire franchement...
- Tes crochets :rire: T'as cru t'était Obélix ?
- Ton adversaire est nul, pas de quoi se vanter
-Tu me dégoutes à essayer de lui faire mal avec tes wesh à côté. :malade:

En conclusion, tu crois que la boxe est un pretexte pour faire mal, le jour oú tu auras quelqu'un de plus fort tu mangeras ta race :ok:

Salut.

[Ikaros]
[Ikaros]
Niveau 9
26 janvier 2013 à 22:17:56

Je viens de relire. T'as fait 1 an de boxe :ouch: ? t'as pas de talent mais en plus tu n'essaies pas de comblé se manque par l'entrainement. :pf:

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:24:52

Franchement arrêtez de le lyncher, c'est sur que c'est pas toujours très propre mais bon il part au charbon et se donne à fond c'est sur y'a des déchets techniques mais c'est pas en le traitant de merde que ça pas s'arranger . T'as un bon punch, mais quand tu lance un crochet ne lance pas ton corps en avant . Tu risque de t'empaler sur un contre . Pour les esquives c'est assez étrange, je te conseille de travailler les rotatives, là on dirait que tu tu te penche en arrière , si le mec te saute dessus t'es dans la merde .

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
27 janvier 2013 à 15:15:39

Il est clair que quand on regarde la boxe de ton adversaire, on a du mal à voir un mec qui a 14 combats. Sur cette vidéo, il n'a pas l'air d'avoir un gros menton (Il encaisse pas tant que ça).

Ensuite, il a pas une anglaise incroyable pour quelqu'un faisant de l'anglaise. Toutes tes attaques direct avant direct arrière passent, parce qu'il passe son temps à rester devant toi avec une garde au niveau des tétons... Il n'a pas l'air d'être un cogneur non plus, et il n'est pas d'une vivacité incroyable au niveau des poings(Assez lent même...).

Enfin, pour un mec qui a plusieurs combats, j'ai du mal à comprendre pourquoi il te court après, alors que t'es plus grand, mais qu'en plus au lieu d'attaquer, tu l'attends toujours en contre (Tu vas tout seul dans les coins). Le mec qui a fait plusieurs combats se fait contrer une fois, il se dit "Ok. je vais modifier ma boxe, et le laisser pour voir ce qu'il fait, sa façon de boxer...". Lui il fait tout l'inverse, il se fait 3 fois dans le premier round toujours avec ton direct avant arrière, et à un moment t'en fais 2 ou 3 à suivre et il les prend... Bref, le round d'observation, ton adversaire a l'air de l'avoir oublié (Étonnant pour un mec ayant plusieurs combats). En bref, il a pas du tout l'air serein, ni sur de lui.

Après peut être n'était il pas du tout dedans ce soir là. Ça peut arriver. Et puis t'es plus grand, et il a pas l'air bien costaud (Quelle taille tu fais?), donc ça l'a peut être déstabilisé. Mais je lui donnes 2 ou 3 combats à tout casser vu sa façon de boxer.

Je n'ai pas vu tes autres combats, mais je pense que tu aurais pu encore plus largement exploiter ses faiblesses.

ps: Tes potes sont des attardés... Huer et presque insulter un adversaire, super mentalité.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
01 février 2013 à 14:15:44

T'es passé où mec ? :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme