CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez Moi Svp :'/

sohaiib
sohaiib
Niveau 6
01 janvier 2013 à 03:55:11

Voila bonjour a tous et bonne anneé !
Mon probléme je suis en surpoids c'est a dire que j'ai plus ou moins 135 kg pour 1m84 J'ai déja pratiquer de la boxe anglaise dans une bonne salle avec un bon entraîneur mais j'ai arreté il y'a plus ou moins un mois de cela mais j'ai remarqué que sa ma pas beaucoup aidez a perde du poids... Je voulais vous demandez si la boxe anglaise fait vraiment maigrir ou la boxe thai ?

PS : Nombreux entraineurs,professeur de gym,etc.. mon dit que j'ai beaucoup de souplesse et qu'il étais choqué quand je fesais des choses qu'il n'imaginé pas que je pouvais le faire mais bon il m'on dit que c'est un gros avantage pour moi...

omer-credi
omer-credi
Niveau 9
01 janvier 2013 à 04:09:50

135kg 1m84 :ouch:

c'est pas en surpoids c'est obèse là...

Sinon,prend celle qui te convient le mieux :ok:

sohaiib
sohaiib
Niveau 6
01 janvier 2013 à 05:05:07

Obése comme tu le dit mais bon je suis sérieux je veux vraiment maigrir j'en ai marre mec et la boxe anglaise me convient donc je vais peutetre m'inscrire dés aprés demain ;)

Rimkado
Rimkado
Niveau 10
01 janvier 2013 à 05:39:31

Le sport seul ne suffit pas, va falloir penser a faire un régime.

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
01 janvier 2013 à 13:21:32

C'est pas en faisant juste du sport que tu vas maigrir, le plus important c'est l'alimentation.
Évite tout ce qui est biscuit, gâteaux... privilégie les légumes + quelques féculents et viande/poisson.
Mais il faut pas non plus que tu te prives totalement, faire des régimes trop strictes c'est pas bon pour le corps et tu arrivera pas à le tenir de toute façon donc fais ça progressivement.

D'ailleurs c'est pas un régime qu'il faut que tu fasses mais changer d'habitude alimentaire.

Ensuite concernant la boxe anglaise/thai et la fait qu'une fait plus "maigrir" qu'une autre, ça n'a aucun intérêt. Il faut que tu choisisses le sport que tu aimes avant tout.

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
01 janvier 2013 à 13:27:32

Et va courir :)

Voila une bonne résolution !

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:55:56

Courir avec tout ce poids, les articulations ne vont pas apprécier, essai de faire du vélo d'appartement quelques temps plutôt, et comme dit plus haut, surveille ton alimentation ! Fais de la boxe anglaise si c'est celle-ci qui te plait le plus.

sohaiib
sohaiib
Niveau 6
01 janvier 2013 à 18:03:21

Rimkado :d) Merci mec je vais y penser :)

yoyo_13 :d) Tu as exactement raison grâce a tes conseils je pourrais normalement parvenir a mon objectif ;) Et je changerais mon habitude alimentaire obligatoirement car c'est le plus important pour perdre du poids y compris le sport bien sur.

BarrySheene :d) Je suis déja inscrit dans une salle de fitness mais je n'y va presque jamais parce que j'ai honte de moi et quand je vois les gens me regardait bizarrement comme si j'étais une sorte d'intru qui venez d'une autre planéte bah sa me donne meme plus envie d'y retourner ou sinon je pourrai aussi courir dehors mais bon bof le temp qu'il fait c'est chaud aussi tu vois..

Sinan25 :d) Alors toi tu a exactement raison c'est la meme chose que ma dit mon docteur qu'il ne faut pas courir a mon poids car je risque d'avoir des problemes d'articulations et tout et il ma dit que je doit faire du velo ou beaucoup marché pour débuter ensuite courir un peu pas un peu et je peux te dire que je rêve d'être boxeur professionel mais je n'ai pas les conditions nécessaires et j'ai beaucoup de peine pour mon avenir.. :(

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:06:13

Accroche toi dude :ok:

A une époque j'étais a plus de 100kg pour 1m78, une vrai limace j'étais essoufflé après 4 marches (18ans). Ma copine de l'époque m'avait largué parce que j'étais devenu trop gros (choc émotionnel et psychologique :snif: ) du coup je me suis pris en main.
J'étais inscrit dans une salle de muscu sur Paris pendant 2 ans et demi, ça ma permis de perdre pas mal de poids et de prendre du muscle, beaucoup de muscle. Aujourd'hui (22ans) je suis a 1m80 pour 95kg (dont bcp de muscle). Dis toi que comme moi tu as l'avantage d'avoir de la matière a transformer en quelque sorte :ok:
Tu t'en fiches des gens dans la salle, pour ma part quand je voyais des personnes obèses je me disais plutôt "ah bah c'est très bien il/elle se prend en main et n'es pas à la maison entrain de se lamenter sur sont sort !" et honnêtement c'est la réflexion de beaucoup de personne en générale.

J'ai commence la boxe anglaise et c'est vraiment génial, crois moi ça va te faire perdre ce que tu as niveau cardio c'est terrible. Soigne ton alimentation et surtout donne toi du temps, dis toi "bon bah voila je suis comme je suis aujourd'hui, je m'accroche et je me donne 1 an pour changer du tout au tout." :oui:

Ozora2
Ozora2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:16:44

Va sur le forum fitness et nutrition : le plus important est une bonne diet :oui:

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
02 janvier 2013 à 10:57:18

Eh l'auteur, c'est marrant que tu dises ça, car toutes les salles ou je suis allé ont leur "miraculé", leur mascotte, genre le type qui a perdu 40 kg :noel:

Les autres qui vont en salle je sais pas si c'est le les pour vous, mais toutes les salles que j'ai fréquenté en avaient un.

Les gars ils connaissent tout le monde etc :noel:

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:08:26

C'est pas faux moi y en avait même plusieurs car c’était une salle très fréquenté :oui: Ta aussi le renoi cool et le vieux qui connait tout le monde et coach tout le monde :noel:

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:25:31

Ouais, le gars qui dit "bon si je passe les 100 kg au DC je paie un couscous a tout le monde a la maison" :rire2:

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:13:20

Y a de quoi faire une série ou un manga je suis sur :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme