Accroche toi dude
A une époque j'étais a plus de 100kg pour 1m78, une vrai limace j'étais essoufflé après 4 marches (18ans). Ma copine de l'époque m'avait largué parce que j'étais devenu trop gros (choc émotionnel et psychologique
) du coup je me suis pris en main.
J'étais inscrit dans une salle de muscu sur Paris pendant 2 ans et demi, ça ma permis de perdre pas mal de poids et de prendre du muscle, beaucoup de muscle. Aujourd'hui (22ans) je suis a 1m80 pour 95kg (dont bcp de muscle). Dis toi que comme moi tu as l'avantage d'avoir de la matière a transformer en quelque sorte 
Tu t'en fiches des gens dans la salle, pour ma part quand je voyais des personnes obèses je me disais plutôt "ah bah c'est très bien il/elle se prend en main et n'es pas à la maison entrain de se lamenter sur sont sort !" et honnêtement c'est la réflexion de beaucoup de personne en générale.
J'ai commence la boxe anglaise et c'est vraiment génial, crois moi ça va te faire perdre ce que tu as niveau cardio c'est terrible. Soigne ton alimentation et surtout donne toi du temps, dis toi "bon bah voila je suis comme je suis aujourd'hui, je m'accroche et je me donne 1 an pour changer du tout au tout."