CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 eme combat mon évolution ( VIDEO )

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 16:40:03

Sa fait un moment j'ai pas poster de vidéo de moi voila mon évolution par rapport a mes premier combat en junior 2
maintenant je suis senior j'ai 18 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=G02OfxUrs1M 1 er combat
http://www.youtube.com/watch?v=18s9GslTapQ 2 eme combat

et voila mon 10 eme :

http://www.youtube.com/watch?v=zQDR98CfRUQ

Mon adversaire a 27 ans environ 20 combat et 15 victoire il a battue le champion d’Aquitaine la saison dernière.

Il manque le la fin du 2 eme round et le 3 eme round qui était beaucoup plus intense comme c'est un 3 fois 3.

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 16:42:47

Et j'ai gagner le combat au point.

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:58:09

t'as de la chance que le nain en bleu ne sache pas boxer.

et je trouve ton premier combat beaucoup mieux que ton 10ème...

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:23:38

Tiens, des nouvelles de toi. :hap:

Alors je vais commenter en même temps de regarder, ce qui va, je préviens d'avance, faire un message très désordonné.

Donc ce que j'ai remarqué dès le début, c'est que tu restes trop passif, tu ne sautilles pas, tu fais des pas, et ne bouge que très peu, tu attends trop ton adversaire. Or, tu as un avantage considérable qu'est l'allonge, tu devrais bouger, toujours rester à distance, et le bombarder de directs. Car par la suite, il essaye de se rapprocher, il a raison, car tu es plus grand. Mais toi tu n'essayes pas de t'écarter, du coup tu galères avec les coups quand il te met la pression.
En effet, on confirme par la suite que tu es trop lent dans tes déplacements, l'adversaire t'attends, te fait sentir que c'est à toi de venir, et tu ne bouges pas.
Et petite remarque supplémentaire, tu écartes trop les jambes, t'es un peu crispé.
Tes crochets aussi sont assez étranges, ton geste n'est pas normal, ton bras doit tout de suite revenir en garde, et là il emmène tout ton corps.
Petit truc que je viens également de remarquer, tu restes toujours en face de ton adversaire, amuse toi à te désaxer, l'embêter.
Le 2e round est mieux déjà, tu es plus vif, mais fais bien attention à ne pas te jeter en avant quand tu envois tes directs. Un uppercut en contre peut faire très mal.

En gros, détends toi, sautille, et ressert un peu les jambes tout en restant sur la pointe des pieds. Soit plus vif, en essayant d'enchainer. Et garde bien tes mains hautes.

Voilà, mon post est très désordonné, mais je pense avoir cité tout ce que j'ai remarqué. Donc pas mal de petits défauts à retravailler à l'entrainement.
C'est bizarre, j'avais l'impression que durant tes premiers combats, tu osais plus aller au charbon. :(

Ah oui, et dis à ton pote qu'il ne pleut pas dans un gymnase. :noel:

[xkey]
[xkey]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:25:54

envoi mon ton prenom par mp pour que je regarde sur le site de la fede

[xkey]
[xkey]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 19:29:15

ton mec avais 13combat 2victoire wsh pourquoi tu lui sort des stat de fou ? :(

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:42:23

[xkey] regarde la date du combat du boxeur que ta regardé ! jai boxé hier il faut environ 1 semaine pour que la fédération valide mon combat et le mettent sur la ffb.

-BOXING : c'est au 3 eme round que je vais au charbon mai il manque cette parti dommage, je lui rentre plus dedans et je fait beaucoup d'axeleration et je le sonne.
Je boxe comme sa mtn le 1 er jobserve le 2 eme jaxelere un peut et le 3 eme a fond.

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:57:31

[xkey] le nom de mon adversaire FRANCK JEANMOUGIN tu peux allé voire sont palmaire il a battue 2 fois la meme année ALEXANDRE TACHOIRES championt d'aquitaine 2011 , il a commencé en 2009 et moi j'ai commencé fin 2011 c'est ma 2 eme année de boxe

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
09 décembre 2012 à 20:06:16

Tu es trop statique, du coup quand tu lances une attaque c'est trop prévisible parce que tu passes d'un état passif à un mouvement brusque et c'est facile pour l'adversaire de réagir.

Soit plus en mouvement pour qu'il soit plus difficile de voir venir les coups, fait des feintes et varie tes attaques, là ça commençait souvent de la même façon donc prévisible.

Et comme dis plus haut profite plus de ton allonge avec ta gauche pour lui balancer des directs et le maintenir à distance.

C'est mon avis.
Hâte de voir d'autres matchs ^^

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:09:29

jsuis daccord avec toi après c'est le 1 er round c'est le round d’observation c'est un 3 fois 3 dommage par ce que je donne beaucoup plus réactif au 3 eme et je donne beaucoup plus de coup

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:15:19

-BOXING : c'est au 3 eme round que je vais au charbon mai il manque cette parti dommage, je lui rentre plus dedans et je fait beaucoup d'axeleration et je le sonne.
Je boxe comme sa mtn le 1 er jobserve le 2 eme jaxelere un peut et le 3 eme a fond.

Oui mais non, tu vas pas faire des combats d'1 round non plus ? :(
L'étape "j'accélère" est totalement inutile.
Observe le pendant le début du combat, tant pis si tu perds un round, mais embraye directement dès la seconde reprise !

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:17:47

Et généralement (enfin pour ma part) dans un round d'observation, j'essaye de voir comment l'adversaire réagi défensivement, quelles techniques tournent en boucle, je le teste quoi.
Or là, tu as patienté gentiment que le round finisse et tu n'as envoyé que des directs avec un ou deux crochets. :(

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:20:09

-BOXING- c'est mon 2 eme 3 fois 3 javais peur de plus avoir de cardio jme suis trop économisé c'est a force de faire des combat que en prend de l’expérience mtn je c'est que j'aurai dut aller avec plus de rythme

Rimkado
Rimkado
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:22:42

Je suis d'accord avec les commentaires du haut, les 1ers combats sont meilleurs, t'es beaucoup plus mobile, en plus t'es grand, t'as un putain d’avantage tu peux jouer avec l'adversaire comme tu veux en lui mettant des direct et en te déplaçant. Pour le 10eme t'avais peut être trop la pression par rapport au palmarès de ton adversaire.
Sinon c'est de quelle origine okan, turc ?

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:22:55

Mon entraîneur ma toujours dit tu peux gagné un combat juste avec la gauche mais pas juste avec la droite pour dire que jaurai dut faire plus d’enchaînement mai sa a suffit que je boxe posé juste avec la gauche, prochainement j'aurais des combat plus dure la jaurai pas le choix je devrais me donné mai la je fessai le strict minimum

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:24:25

Rimkado oé javais la pression ce mec était redouté comme puncheur il fallait pas joué avec lui ou rester au corps a corps on me disait mai franchement j'ai rien senti, j'ai joué la distance et j'ai gagné

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:32:47

Non, tu n'as pas joué la distance. :ok:

soul-of-warrior
soul-of-warrior
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:33:42

Je lis ce que tu dis, je regarde la video, je crois que tu t'es cru un peu trop dedans mec genre strategie etc alors qu'on vois clairement que t'essaie juste de pas subir ta pas l'envie de gagner, sur un 3x3 ta deja du en faire a l'entrainement tu dois pouvoir enfin j'espere tenir 9 minutes a un rythme soutenu, en plus t'es bien plus grand, moi aussi je trouve les premiers beaucoup mieu, si tu n'es pas "fier" de ce combat pourquoi ne pas en avoir mis un autre ou on pouvais mieu voir tes progres ?

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:56:08

j'ai pas les vidéo de mais autres combat

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:00:25

+1 Soul. :oui:

Sous forums
  • Rugby