Tiens, des nouvelles de toi.
Alors je vais commenter en même temps de regarder, ce qui va, je préviens d'avance, faire un message très désordonné.
Donc ce que j'ai remarqué dès le début, c'est que tu restes trop passif, tu ne sautilles pas, tu fais des pas, et ne bouge que très peu, tu attends trop ton adversaire. Or, tu as un avantage considérable qu'est l'allonge, tu devrais bouger, toujours rester à distance, et le bombarder de directs. Car par la suite, il essaye de se rapprocher, il a raison, car tu es plus grand. Mais toi tu n'essayes pas de t'écarter, du coup tu galères avec les coups quand il te met la pression.
En effet, on confirme par la suite que tu es trop lent dans tes déplacements, l'adversaire t'attends, te fait sentir que c'est à toi de venir, et tu ne bouges pas.
Et petite remarque supplémentaire, tu écartes trop les jambes, t'es un peu crispé.
Tes crochets aussi sont assez étranges, ton geste n'est pas normal, ton bras doit tout de suite revenir en garde, et là il emmène tout ton corps.
Petit truc que je viens également de remarquer, tu restes toujours en face de ton adversaire, amuse toi à te désaxer, l'embêter.
Le 2e round est mieux déjà, tu es plus vif, mais fais bien attention à ne pas te jeter en avant quand tu envois tes directs. Un uppercut en contre peut faire très mal.
En gros, détends toi, sautille, et ressert un peu les jambes tout en restant sur la pointe des pieds. Soit plus vif, en essayant d'enchainer. Et garde bien tes mains hautes.
Voilà, mon post est très désordonné, mais je pense avoir cité tout ce que j'ai remarqué. Donc pas mal de petits défauts à retravailler à l'entrainement.
C'est bizarre, j'avais l'impression que durant tes premiers combats, tu osais plus aller au charbon.
Ah oui, et dis à ton pote qu'il ne pleut pas dans un gymnase.