salut bon bah jvais essayer de repondre a tt tes question en 1 fois et clairement lol
mon club a moi aussi est dans cette liste il y a ecrit 0 inscrit mais il y en a tinquiette pas
(jme suis inscrit il y a 2 mois donc jte le dit lol)
donc au final il y a des inscrit dans ton club et il est ouvert !
oui dans chaque club il y a un entraineur et il taprend a "bien boxer" c´est a dire a donner des bon coups pas a donner des coups "bancale" ou tu pourais te fair mal ou carément te casser un os ou le poignet ...
, il taprend a te déplacer et a avoir ton jeux de jambe enfin plein de chose donc tinquitte pas il y a un entraineur dans chaque club c´est obligatoire !
tu ne paye pas ta licence enfin pas au sens propre tu pay ton année dentrainement et ta liscence en meme temps sa te coutera environ au maximum 200 € l´année je pense enfin dans les 3/4 des club c´est a peut pret ce prix la voila ^^
jai repondue a tt tes question laisse moi ton msn si tu veut on poura discruter
au fait moi jai un éxélent club pr preuve jean marc mormeck en a fait partie et il en est maintenant l´un des "gerant" ^^ eh oui le champion du monde jean marc mormeck !!
(mormeck c´est pas comme les campion du monde qui apres avoir eu plein darent se barre vivre dans des palace !! ) lui il vis a rosny sous bois une cité lol et il traine tout le temps ds ma ville a bobigny ou il vivait avant c´est un mek simpas ^^un peut muscler hum pr pas dire ultra muscler ! lol
bref ++ lache ton msn si tu veut