Bin moi aussi je te dit bonne chance, car, sache que si t´arrive pas à l´achever très vite ( par surprise) bin t´est foutu, donc frape fort, très fort même car si c´est un boxeur il à l´habitude d´encaiser des coups et donc il tombera pas si facilement. ( je c´est de quoi je parle, car moi meme je fait de la boxe depuis pas mal d´année maintenan, et je peut vous dire que quand je me bat dans la rue, les gens sont souvent étonné car j´arrive à encaisser des grosses frapes et a continuer de me battre, et sa c´est du au nombreux coups que j´ai reçu aux entrainemment et pendant mes combats...) Donc faut vraimment que tu sois conscien que se combat doit pas durer plus de 5 secondes si tu veux avoire une chance de le battre. Sinon j´éspère que sa se finira bien, et sans bléssure grave ( je dit bien grave car, une petite coupure sa fait pas de mal lol ) sa serait quand meme bête qu´il y´aie un accident et un des deux à l´hosto, ou meme à la morgue( un coup dans un point sensible sa par vite...) à cause d´une histoire de fille... Sur ce bonne chance et donne nous des nouvelles!