CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi et un boxer

manicxx
manicxx
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:09:26

alors petite explication bein entendu ^^ Y a un gars dans mon college qui arrete pas de me faire chier pcq il fait de la boxe et pcq il sort avec la fille que j´aime ....(un peu no life cette phrase nn)enfin et je me disait taper un me c qui fait de la boxe ya moyen de l´arreter comment pcq moi a part me battre dans la rue je fait rien loll

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:07:53

qu il fasse de la boxe ou non c le premier qui frappe qui gagne généralement

tu lui mets un coup de pied dans les couilles ou dans les genoux avec la pointe des chaussures

manicxx
manicxx
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:56:47

en gros je fait ce que je fait en rue loll un coup dans le bide et apres un autre coup de genoux dans la tronche ^^ simple

prowler77
prowler77
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:37:00

waou, passionnant

horlab
horlab
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:31:43

Ta vie m´interesse de trop :ok: !

Si le mec est bon, il y de fortes chances pour qu´il te batte :)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 03:32:55

lol se battre contre une racaille de rue et un boxeur y´a une legère différence. bonne chance lol

cripser
cripser
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:00:24

Bin moi aussi je te dit bonne chance, car, sache que si t´arrive pas à l´achever très vite ( par surprise) bin t´est foutu, donc frape fort, très fort même car si c´est un boxeur il à l´habitude d´encaiser des coups et donc il tombera pas si facilement. ( je c´est de quoi je parle, car moi meme je fait de la boxe depuis pas mal d´année maintenan, et je peut vous dire que quand je me bat dans la rue, les gens sont souvent étonné car j´arrive à encaisser des grosses frapes et a continuer de me battre, et sa c´est du au nombreux coups que j´ai reçu aux entrainemment et pendant mes combats...) Donc faut vraimment que tu sois conscien que se combat doit pas durer plus de 5 secondes si tu veux avoire une chance de le battre. Sinon j´éspère que sa se finira bien, et sans bléssure grave ( je dit bien grave car, une petite coupure sa fait pas de mal lol ) sa serait quand meme bête qu´il y´aie un accident et un des deux à l´hosto, ou meme à la morgue( un coup dans un point sensible sa par vite...) à cause d´une histoire de fille... Sur ce bonne chance et donne nous des nouvelles!

kekette06
kekette06
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:57:23

salut, moi chui boxer, et je te donne un conseil, essaye d´éviter le combat, tu risque de passer pour un con si tu te fait tapper dessus, parceke sache ke le boxeur n´a pas peur de toi, ni de tes coups!

GAV
GAV
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:58:57

Et ce boxeur ne vas sûrement pas se plier en deux pour que tu lui fasses un coup de genoux dans la tête après lui avoir foutu un coup de poing dans le bide! Faut commencer rapidement, avec des directs, puis quelques crochets et pour finir des uppercuts si tu parviens à bien le sonner. Mais pour arriver à ce niveau faudra déjà pas mal de temps!

gros-buu
gros-buu
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:52:14

moi jte dit un conseil, si t´as a te battre tape le premier surtout et tape fort !!
parce que si il se releve la t´es dans la merde.
je fais de la boxe américaine et je peux te dire que ça sert...

manicxx
manicxx
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:59:43

déso du retard mais je suis avec la fille il est trop con le gars voila

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:21:31

tu t´es battu contre lui ?

cripser
cripser
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:14:12

Alor? Donne nous des nouvelle, comment sa c´est passé? vous vous ête battu?

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
24 décembre 2006 à 11:07:45

surtout qu´un boxeur tombe pas dans le vieux piége du coup de poing dans le ventre et coup au visage aprés...ce qui va se passer c´est que tu va lui mettre le coup au ventre et lui va en profiter pour te dessouder avec une bonne droite en pleine gueule car les boxeur observe tout et le moindre faille Boum t´es mort, si il est bon je ne donne pas cher ta peau mon petit

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
24 décembre 2006 à 11:11:33

Cripser Posté le 23 décembre 2006 à 13:14:12 Alor? Donne nous des nouvelle, comment sa c´est passé? vous vous ête battu?

oui ils se sont battu c´est pour ca qu´il ne répond plus :-)

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
25 décembre 2006 à 02:20:01

:lol:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:26:43

nan mais franchement si il te taquine c´est rien, mais si il te provoque en te touchant (genre petite tape et tout) ba bousille le (si tu y arrive lol)
car sinon il tebv respectera jamais et t´emerdera quand il en aura l´occasion (basé sur du vécu)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat