Peut être que ça viendra avec le temps, cependant, ça ne t'empêche pas de la travailler.
Avant de citer un ou deux exercices que tu peux pratiquer pour accroitre ta précision, je me demande si ce n'est pas une fausse impression que tu te fais.
J'explique, es-tu sûr que tu ne te concentres pas plus sur la puissance que la rapidité ? 
Car je connaissais quelqu'un comme ça. Et en te concentrant principalement sur la puissance, tu perds beaucoup de rapidité, donc l'adversaire a le temps de se décaler, de chasser, de bloquer,...
Donc toujours privilégier la rapidité en boxe anglaise, la puissance doit venir après.
Sinon, tu as quelques exercices qui te permettent de travailler ta précision.
J'en ai un en particulier en tête :
Tu tend un élastique du plafond au sol, et tu le fait transpercer une balle de tennis que tu mets au niveau de ton visage, et une deuxième au niveau de ton buste.
Tu t'entraînes dons à essayer de frapper le plus rapidement possible, avec précision.
Commence par un coup, une fois que tu es à l'aise, tu peux commencer à enchaîner deux ou trois coups.
Tu verras, tu apprends à frapper une cible très petite qui bouge beaucoup. Ça t'aidera à progresser. 
(Bien sûr, fait cet exercice avec tes gants.)
Tu as quelques autres exercices aussi..
Sinon, tu as toujours les petites cibles sur les sacs de frappe, mais c'est bien plus facile qu'en situation réelle, et pas super efficace.
J'espère t'avoir aidé, et si tu souhaites plus d'informations, fais moi signe, j’essaierais d'être plus précis.