CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenté la précision ?

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:18:01

Bonjours tous le monde :-d voila j'ai un petit problème qui se passe en entrainement j'ai du mal a placé mes coup précisement ... J'ai un bon cardio et de la puissance mais je n'arrive pas a bien visé ,je sais pas si sa proviens de ma vue ou autre mais dans le mouvement sur le ring sa passe mais en entrainement sa bloque :-(

Donc existe t'il un exercice spécifique pour augmenté la précision ?

J'ai une autre question aussi j'ai cherché mais je bloque ... Je fais 1M81 pour 68 kilo et j'ai 16 ans et j'ai cherché sur wiki et internet et je trouve pas dans quel catégorie je me trouve pas ma catégorie ... Merci :hap:

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:18:37

(Oublié de précisé ,je pratique de la boxe anglaise dsl du double post)

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:30:34

Met visée solide en 3eme atout :oui:

Bon sinon ya pas vraiment de technique, sa viendra avec le temps, ou au pire si tu as un sac de frappe chez toi, fait le coup au ralenti et essaie de le reproduire vite et de frapper a l'endroit voulut, je sais pas du tout c'est une proposition :(

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:32:20

Je joue en tireur d'élite :hap:

Sinon j'en ai pas ... :/

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:33:38

Bah sa viendra avec le temps, tu commences et sa fais déjà quelques temps que t'en fais ? + mw3 :noel:

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:34:38

Ben j'en ai fais quand j'étais plus petit 1 année ,et la je reprend :ok:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:34:42

" Sniper sur COD mw3 j'accepte tout 1v1 "

Si tu acceptes 1v1 mw2 et cod4 règles officiel je t'ajoutes jeudi :ok:
Bon après on stop de parler de ça parceque on boost sinon :noel:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:35:00

Bah sa va arriver tqt no stress

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:41:51

Ouai j'aimerai une réponse a ma question :p (nan j'ai que mw3 maintenant ;) ajoute moi quand même )

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:46:27

Peut être que ça viendra avec le temps, cependant, ça ne t'empêche pas de la travailler.

Avant de citer un ou deux exercices que tu peux pratiquer pour accroitre ta précision, je me demande si ce n'est pas une fausse impression que tu te fais.
J'explique, es-tu sûr que tu ne te concentres pas plus sur la puissance que la rapidité ? :(
Car je connaissais quelqu'un comme ça. Et en te concentrant principalement sur la puissance, tu perds beaucoup de rapidité, donc l'adversaire a le temps de se décaler, de chasser, de bloquer,...
Donc toujours privilégier la rapidité en boxe anglaise, la puissance doit venir après.

Sinon, tu as quelques exercices qui te permettent de travailler ta précision.
J'en ai un en particulier en tête :

Tu tend un élastique du plafond au sol, et tu le fait transpercer une balle de tennis que tu mets au niveau de ton visage, et une deuxième au niveau de ton buste.
Tu t'entraînes dons à essayer de frapper le plus rapidement possible, avec précision.
Commence par un coup, une fois que tu es à l'aise, tu peux commencer à enchaîner deux ou trois coups.
Tu verras, tu apprends à frapper une cible très petite qui bouge beaucoup. Ça t'aidera à progresser. :ok:
(Bien sûr, fait cet exercice avec tes gants.)

Tu as quelques autres exercices aussi..
Sinon, tu as toujours les petites cibles sur les sacs de frappe, mais c'est bien plus facile qu'en situation réelle, et pas super efficace.

J'espère t'avoir aidé, et si tu souhaites plus d'informations, fais moi signe, j’essaierais d'être plus précis. :ok:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:47:46

Bg boxing, c'est a peu près ce que je voulait dire :hap:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:48:06

+ j'ai pas d'ps3 je croyait t'étais xbox
Bref stop parler cod :x

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:54:23

Merci boxing en plus j'ai exactement la materiel pour l'exercice je mi colle demains :bave: merci encore :hap:

Et est ce que tu connais ma catégorie ou pas ? :-(

Puis pour se que tu as dit c'est vrais que je me concentre sur la puissance car je boxe surtout contre des adultes a mon club ... il manque de jeune donc j'essaye de mettre une bonne puissance pour égalisé avec l'esquive :)

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:06:46

"Puis pour se que tu as dit c'est vrais que je me concentre sur la puissance car je boxe surtout contre des adultes a mon club ... il manque de jeune donc j'essaye de mettre une bonne puissance pour égalisé avec l'esquive :) "

C'est une erreur, n'essaie pas de compenser le manque de puissance dû à ton âge, surtout face à des adultes.
Vaut mieux un contre peu puissant, mais bien placé, ça compte d'avantage, pour les juges, ainsi que pour l’adversaire.
Avec la rapidité, tu peux très bien enchaîner ton adversaire, même si c'est pas puissant, ça pourra impressionner les juges, puis l'adversaire n'aime pas ça généralement.
Puis quand tu te concentres trop sur ta puissance, généralement, tu pers de tes appuis, tu deviens raide, donc tu perds en puissance justement. C'est vicieux, c'est vrai.
Je ne sais pas vraiment si je suis clair, c'est dur d'expliquer tout ça, mais parles-en à ton entraîneur, il t'expliquera et te montrera bien tout ça. :-)))

Par contre, pour stabiliser les balles de tennis sur l'élastique, je ne sais pas vraiment comment tu peux faire.
Je ne connais pas super bien cet exercice, cherche sur le net, tu devrais trouver des petites indications utiles.

"Et est ce que tu connais ma catégorie ou pas ? :-( "

Peut être, mais de quelle catégorie parles-tu ? :(

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:12:09

Au niveau des combats ... Je sais pas comment sa se déroule on m'a pesé mais rien dit d'autre ... Je sais pas qu'elle catégorie de poid je suis :-(

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:17:43

Bah tu es en quelle catégorie, Boxe Educative, Boxe Pré-Combat, Boxe amateur ?

Et quel est ton poids ?

C'est tout de même étrange que l'on ne t'ai rien dit. :(

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:36:39

Je voulais pas passé pour un gland donc j'ai pas demandé :peur:

Amateur ,je fais 68 kilo :ok:

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:15:44

Si c'est de l'amateur, tu es donc en catégorie Poids welters (ou mi-moyens) qui est entre entre 64 et 69 kg. :-)))

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:08:57

Merci beaucoup :-d

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse