Bonjour,
Voilà je m'appellent Ludovic, j'ai 16 ans et je pratique de la boxe ( Muay Thai, Kick Boxing ) depuis maintenant 1 an et demi.
A un moment de l'année j'avait vraiment les base et j'etait assez bon aprés ne plus etre allé pendant 2 ou 3 mois j'ai tout perdu que sa soit rythme ou masse musculaire ( Probléme de santé que je n'ai plus ).
Je n'ai fait aucun combat depuis, un peu normal on ne va pas m'envoyer au casse-pipe.
Ce que je demande aujourd'hui, si c'est possible, c'est un programme pour redevenir bon ou méme éxelent si ce n'est une machine de guerre ( je sais il faut du temps mais j'ai la patience ).
Je ne vais que 2 fois par semaines à la boxe pour moi c'est pas assez suffisant.
Ce que je veux c'est devenir sec, vous allez me dire tu n'a pas finies ta croissance mais bon ( Je dois dire que j'ai mal de partout pour rien, enfin bref ).
Ce message est réservée à ce qui pratique la boxe ou de ce qui en font leur métier.
J'éspere qu'il y aura une personne qui pourra me répondre comment se prendre à cette situation et future.
Ps.Désoler pour les fautes pas doué
.