Yop tout le monde !
Bon, je vais éclaircir sans attendre ce titre très peu explicite.
Ne pouvant pas boxer, ni faire des exercices avec mes jambes durant toute l'année, je souhaite malgré tout entretenir le haut de mon corps. C'est à dire bras, buste, abdominaux, etc...
Avec des exos basiques, du style pompes, abdos, gainage...
Je suis donc à la recherche d'un programme. Je suis bien conscient qu'un programme ne tombe pas du ciel, et qu'il faut l'adapter, et le changer de nombreuses fois avant qu'il nous corresponde.
J'ai la méthode Lafay, que j'avais commencée l'an dernier, mais faute de temps, impossible de la suivre correctement.
Donc inutile de se lancer dans un programme tel que celui-ci si c'est pour mal le faire.
Sachant que je n'ai pas de matos, enfin si, deux haltères de 3Kg. Sinon, j'ai le poids de mon corps. 
Donc si on pouvait éviter le matériel, ou alors trouver un exercice auquel mes haltères seraient efficaces.
Donc en gros, j'ai déjà quelques petits exercices en tête, j'ai pas mal de choses, mais très confuses, alors je vous demande si vous n'auriez pas des idées, comment répartir tout ce bazar pour en concocter un bon petit programme qui puisse me faire travailler tout l'année (En l'augmentant,... Bien sûr.), pour limiter la casse quoi...
J'espère que j'ai été assez clair, même si je sais que je vous demande beaucoup.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.