CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour mieux apprendre

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:11:14

Je ne sais pas si ce genre de livre vaut le coup ? juste pour mieux voir le côté technique,mieux le comprendre .par ceque c'est tout de même technique et pas toujours évident, donc un livre pour combler ça, pourrait être pas mal .sa vautle coup ou pas ?

http://www.amazon.fr/Fondamentaux-Mixed-Martial-Arts-perfectionnement/dp/2851808222/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1350756453&sr=1-1

Je suis vraiment fan de ce sport, mais a l'entrainement parfois je galère a cause du côté technique, pas toujours facile .

J'hésite a le prendre .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:14:26

up :(

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:37:57

ouais bon, ce forum est mort quoi !

GrippeH5N1
GrippeH5N1
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:46:44

ça vaut jamais le coup les livres de ce genre là si c'est pour réellement avancer. Au mieux c'est sympa à lire, mais perso j'ai des livres sur la boxe anglaise ça n'avance à rien.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:58:25

Ok grippe, mais c'est parce que à l'entrainement je me fait vraiment exploser, je ne plaisante pas. Les personnes la bas allument, surtout au sol avec les plaquages,et au niveau des soumissions .C'est pour ça que je recherche un livre, pour mieux revoir les techniques, tranquillement posé .J'ai penser qu'un livre pourrait m'aidait,pour me permettre d'être plus a l'aise une fois que le prof a expliquer une technique que ce soit le sol ou la percu et éviter de trop ramasser .Même si je sais que le mma c'est brutal, je débute !

Merci en tout cas !

Onch4ck
Onch4ck
Niveau 6
20 octobre 2012 à 22:19:54

Avec un livre ça va être dur de bien faire les techniques demandées je pense, à la limite regarde des vidéos sur le net ou achètes (sur torrent) des DVD.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:37:12

ok j'oublie ce livre, je vais voir pour me chopper un dvd sur les techniques ,ça sera plus explicatif c'est vrai .

Merci .

GrippeH5N1
GrippeH5N1
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:18:12

ouai c'est vrai effectivement mais sinon tu peux pas demander à voir précisément et lentement les techniques au sol avec tes profs ou les gens avec qui tu pratiques ?

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:40:50

J'en n'ai parler a mon prof il ma dit que c'est normal, tu viens a peine de commencer !

Et les partenaires, y arrivent moi pas surtout en grappling ,en strike je me débrouille mieux,mais en grappling c'est pas ça .Peut être que le stress d'être encore nouveau joue,les plus récent on déjà un mois de Mma en même temps . Le prof si il voit que j'y arrive pas, il me remontre parfois,mais faut chopper le truc pour le moment j'ai pas encore en main les techniques en grappling .Au sol je suis perdu encore,les projection debout ça commence tout doucement a venir .C'est surtout au sol que j'aime pas, et comme c'est au sol ou on ramasse le plus, tu te doute bien que sans encore maitriser cette partie, je me fait dégommer . D'ou mon intérêt a trouver un truc avec des techniques au sol,mais apparemment pour beaucoup il faut encore quelques temps avant d'être vraiment a l'aise .

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat