En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
début boxe?
MCKP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:19:08
salut a tous voila j´aimerais entrée dans le monde la boxe mais plusieur question me vienne a la tete. Les mensualité de paiement c´est par moi? année? fin faut dire aussi je suis pas troooop bagareure mais j´aimerais bien pratiquer un sport de combat pour pouvoir arrivé a me défendre correctement merci a tous (svp ne rigolez pas si même je c´est que c´est marrant de lire sa surtout de la part d´un mec)
GAV
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:38:54
tu seras payé lors de combats premièrement amateurs ( environ 40 euros) puis environon 1500 euros pour des cmbats professionnels par la suite ( environ tous les mois ça dépend quand se déroule tes combats) et une fortune si t´arrives au niveau du champion du monde et que tu le bas! (environ 250000 euros) voilà!
MCKP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:38:18
euuh ta un peux répondu a coté de ma question mais merci quand même lol sinon d´autre avi pour débuter en boxe française
Crystal_method
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:09:34
pour ma part je viens de commencer la boxe francaise cette année et je trouve ca super , l´inscription c´est 150euros / an et puis pour faire de la compet faut avoir deux ans de licence et au moins 18 ans je crois