CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sparring obligé?

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
04 octobre 2012 à 18:57:29

Oh non pas encore .. :snif2:

MisterManTheMan
MisterManTheMan
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:38:54

BarrySheene

Tanche?

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:44:43

Oui l'auteur, c'est quoi cette raction de consommateur qui assume pas ?

T'es un mec ? Tu veux boxer pourquoi, faire de la corde et des pompes ?
Y'a un moment faut arrêter quoi, faut un peu de niaque pour venir a la salle merde.

J'espére que ça te passera.

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:47:21

+1 000 000 000 :hap:

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:51:05

Concernant les petites filles ou la boxe ? :hap:

(Je vais arrêter de blaguer avec ça, ça fait déja 2 fois ce mois ci que j'ai le GIGN a la porte a cause de gars qui comprennent pas le second degré)

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:53:36

C'est moi qui les envois :content:

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:56:53

Money le mec qui DDB IRL :-(

On te vois plus sur le MP mon loulou ?!?

MisterManTheMan
MisterManTheMan
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:03:52

Je ne pense pas que ton comprends, je ne veux pas en recevoir parce que je ne vois pas le point de me faire endommager par des gens qui ne comprenne pas que leur sont beaucoup plus puissantes que la moyenne, ça tombe qu' une toucher d' eux c' est comme une bonne droite de la population générale. De plus, ça posera problème au fait que la profession ou les professions que je souhaite faire plus tard demande un peu de cerveau et pas de la banalité. Cependant je pense savoir comprendre ce que tu es entrain de penser de moi, quelqu' un qui veut faire de la boxe mais qui n' a pas la mentalité pour en faire, enfin, ce n' est pas assez explicite ce que je viens de dire mais je pense que tu as compris de ce que j' ai compris. Par contre, si il y avait un genre de Moriarty comme dans Sherlock Holmes 2 Un jeu d' ombres, mathématicien et qui a du cerveau et qui a anciennement fait de la boxe vu sa nature, alors là je n' hésitera pas, mais quand j' entend que un ex boxeur à besoin d' appeler sa femme, copine etc... pour demander les directions pour rentré chez lui à 300 mètres d' où il habite, ça n' aide pas.

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:08:52

Je vois pas ou ta entendu sa. Mec tu connais rien a la Boxe et encore moin au boxeurs, Aliba boxer toute sa vie pourtant il etais extremement cultiver et certaines de ses phrases sont plus connus que celle de beaucoup de philosophe.

Et j'ai des chefs d'entreprise, des cadres sup dans mon club et il n'on pas perdu leurs capacitee apres avoir commencer la boxe

si tu veu aller a la boxe et pas boxer c'es comme faire de l'arhletisme sans courrir, c'es impossible et sa a aucun sens ..

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:10:01

Bien les clichés ?
Ça va pas te rendre bête omg :rire:

"mais quand j' entend que un ex boxeur à besoin d' appeler sa femme, copine etc... pour demander les directions pour rentré chez lui à 300 mètres d' où il habite, ça n' aide pas."
Mais bien sur :hum:

CumFiesta
CumFiesta
Niveau 6
04 octobre 2012 à 22:12:02

Go faire de la danse :ok:

MisterManTheMan
MisterManTheMan
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:25:07

Déjà que je sens que mes capacités se détériorent, j' hésite et puis la philosophie c' est plutôt de la réflexion sur la vie, expérience, mais jamais je n' ai entendu qu' un ex boxeur est devenu physicien connu, mais bon c' est peut-être basé sur la nature du départ car quand on regarde des physiciens comme Einstein(on prend quelqu' un de connu) je doute que c' était quelqu' un du genre à aller faire de la boxe mais plutôt quelqu' un de passif à la base et les boxeurs je ne pourrait pas en dire car je ne connais pas leur pensé et leur nature de base. C' est juste qu' on pas un mélange comme Moriarty. Pour ceux qui comprennent l' anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=CZuFZCpMP-o

Il ne le dit pas vraiment mais on peut le sous- entendre.
De toute manière j' en ferais mais si il y a un changement dans mes capacités, j' arrêterais.

MisterManTheMan
MisterManTheMan
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:27:04

Mais bon un changement bien visible. Je vous dirais quoi que soit pendant que j' en fais au cas où il y a quelqu' un d' autre qui souhaite en faire mais qui se pose la même question.

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 octobre 2012 à 22:34:05

:rire:

T'es trop bien pour te prendre des coups c'est ça ?

Un con qui boxe restera toujours aussi con.
Renseigne toi sur Arthur Cravan, poête boxeur et précurseur du mouvement Dada, Claude Nougaro, Alain Soral... Ose me dire que ces gars n'avaient pas de tête... :ok:

CumFiesta
Posté le 4 octobre 2012 à 22:12:02
Go faire de la danse

:d) Silver, tu notera l'effort surhumain qu'il m'a fallu pour ne pas troller malgrés la perche tendue :-(

BoxeFrancaise
BoxeFrancaise
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:45:55

:rire:

BoxeFrancaise
BoxeFrancaise
Niveau 7
04 octobre 2012 à 23:03:29

Sinon on perd des neurones chaques jours, si je me fie à l'âge de ta CDV t'es dans la période d'adolescence et durant celle ci tu en gagne donc aucun risque enfin pas au niveau des neurones mais tu risques par contre des micro fractures, des hématomes extra-duraux, des lesions... ( je veux pas te faire peur hein :rire:

Après si tu veux, boxe sans gant car un coup porter sans gant fait perdre moins de neurones contrairement au système de rebondissement dû aux gants qui fait trembler le cerveau.

Après dans tout les sports tu trouveras des cas similaires : au foot une tête, fin je m'étend pas sur le sujet.

:-p

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:25:22

N'importe quoi, je me prends des chocs à répétitions à l'entraînement mais ça m'empêche pas de faire des études, je ne sens absolument pas mes facultés diminuer et dieu sait que je m'en prends en amateur . Je connais des mecs de très haut niveau qui n'ont absolument pas de problème .
Si tu veux mon avis c'est plus un problème de caractère ou de mentalité, tu ne veux pas te prendre de coups dans la tête pour ne pas faire de l'ombre à tes études ? Très bien ne fais pas de boxe dans ce cas .
Tu remarqueras à l'occasion que nous sommes tous boxeurs ici présents et que ça nous empêche pas de mieux nous exprimer que toi. Donc le coup du " je préfère garder mes capacité intellectuelles ...", un peu limite .

Ozilim91
Ozilim91
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:41:48

Ba fait pas de boxe alors baltringue

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:23:38

Je crois que le com de mon VDD résume tout les pavé qui ont été ecrit :noel:

Sinon pour essayer de comprendre l'auteur, quand tu débutes la boxe (ce qui est mon cas) tu te sens pas forcement à l'aise pour faire des combats (tes mouvements sont encore trop aléatoire etc...). C'est peut être dans ce sens la qu'il parle :(

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
05 octobre 2012 à 06:53:10

Barry, c'es pas moi qui ai dis go faire de la danse :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme