Je ne pense pas que ton comprends, je ne veux pas en recevoir parce que je ne vois pas le point de me faire endommager par des gens qui ne comprenne pas que leur sont beaucoup plus puissantes que la moyenne, ça tombe qu' une toucher d' eux c' est comme une bonne droite de la population générale. De plus, ça posera problème au fait que la profession ou les professions que je souhaite faire plus tard demande un peu de cerveau et pas de la banalité. Cependant je pense savoir comprendre ce que tu es entrain de penser de moi, quelqu' un qui veut faire de la boxe mais qui n' a pas la mentalité pour en faire, enfin, ce n' est pas assez explicite ce que je viens de dire mais je pense que tu as compris de ce que j' ai compris. Par contre, si il y avait un genre de Moriarty comme dans Sherlock Holmes 2 Un jeu d' ombres, mathématicien et qui a du cerveau et qui a anciennement fait de la boxe vu sa nature, alors là je n' hésitera pas, mais quand j' entend que un ex boxeur à besoin d' appeler sa femme, copine etc... pour demander les directions pour rentré chez lui à 300 mètres d' où il habite, ça n' aide pas.