CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anxieté et boxe

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
01 octobre 2012 à 22:18:09

Salut a tous, tout d'abord je m'excuse d'avance pour la mise en page j'ecrit d'un smartphone. J'ai un probleme qui me bouffe c'est l'anxieté de recevoir un sale coup qui me blesse. Je viens de debuter le full contact, j'ai pratiquer beaucoup de boxe et arts martiaux jusqu'a present. Mais depuis un coup de flippe sur ma santé il y a 4 ans je suis devenu tres anxieu sur ma santé et j'ai peur des blessures lourdes ou autres.... Avant ca tout allait bien et ca c'est declencher il y a 4 ans.... Et je lutte tout les jours dans mon esprit pour m'enlever c'est peur! Je suis pas rassurer quand on me tape pres du coeur, gorge, et la avant je me suis pris une pichenette qui a toucher un peu l'oeil lors d'un sparring et je suis entrain d'angoisser d'un decollement de la retine.... Ca peut vous faire rire mais moi ca me pourri surtout que avant j'etais un fonceur....Mais malgrer tout je fait quand meme et essaye de surmonter mes angoisses.... L'un de vous a le meme soucis? Merci de m'avoir lu.

Barry_Sheene__
Barry_Sheene__
Niveau 9
02 octobre 2012 à 09:00:51

Non :(

Décollement de la rétine, surtout en amateur, c'est trés rare je te rassure... Sugar ray en avait eu un et il l'a soigné de plus.

Ça t'a pris d'un coup comme ça ?
Tu sais c'est comme la moto ou d'autres choses un peu risquées, t'y penses le soir de temps en temps mais une fois que t'es dans le feu de l'action tu oublies tout :banzai:
Si tu cogites même en boxant, oui, ça devient problématique...
On m'a déja montré des videos de tibias cassés qui m'avaient un peu choqué(c'est dégueulasse), le lendemain a l'entrainement j'avais déjà tout oublié...

Et puis, "Quand on dit risque on dit vie, quand on dit peur on dévie" :)

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
02 octobre 2012 à 11:47:21

Je vois, oui ca m'a pris d'un coup apres un coup de flippe sur ma santé il y a 4 ans, ca fait 15 ans que je pratique j'ai fait de tout en boxe et am donc la ca me gave, a l'entrainement j'y pense pas plus que ca mais c'est dans les moments creux ou apres quand je rentre chez moi lol donc ce qui fait que je suis un peu en alerte et je fait gaffe a l'entrainement mais comme dit c'est une crainte et cette crainte me gene pour me donner a fond comme avant....je fait au mieux pour passer au dessus. Enfait c'est des que je vais prendre un coup localisé pres du coeur, gorge, haut du crane, yeux c'est en particulier la que je vais etre en alerte lol pas pour le reste du corps, c'est localisé.

GrippeH5N1
GrippeH5N1
Niveau 9
02 octobre 2012 à 11:49:12

ya des risques à prendre même si ya peu de chances que ça t'arrives.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat