Les tremblements ne présentent dans 95% des cas, voir plus, aucune maladie, ni aucun problème par rapport à la santé.
Certaines personnes ont des nerfs plus "tendus" que d'autres, ce qui provoque le tremblement plus prononcé chez cette personne. Désolé si cette explication n'est pas claire, mais je ne suis pas médecin.
Donc en gros, comme pas mal de personnes, tu trembles vachement, et ce de nature si je ne me trompe pas ?
Je tremble aussi un peu, et parfois, tenir un stylo est un épreuve.
En gros, c'est juste que certaines personnes ont tendance à plus trembler que d'autres, mais aucun soucis, rien de grave. C'est dû aux nerfs. Et quand l'on pratique une activité intensive, où bien quand on met des parties de son corps dans une position inadéquate, cela provoque un tremblement. (C'est pour cela qu'au repos, on tremblera beaucoup moins. )
Pour la boxe, c'est peut être dû aux exercices physiques comme les pompes ou autres, au bout d'un certain nombre de pompes, les bras se mettent à tremble, idem pour les exercices avec les jambes en l'air,... (Pas de confusions s'il vous plaît.
)
Ou bien tout simplement, comme cité plus haut, tu te crispes, ce qui gâche beaucoup d'énergie, et ternit tes reflex.
J'espère avoir été clair. 
(Je dis ce que je pense, je ne dis pas que j'ai raison hein... Comme je l'ai dis, je ne suis pas médecin.)