Salut, j'ai commencé la boxe thai mais pour l'instant, le gars nous entraine à l'anglaise pour obtenir de bonne base. Bref, au sac je tape très rapidement, je suis détendu etc mais en face d'un gars, je suis tout rigide, mes coups sont beaucoup plus lents,hésitant etc
Vous avez pas quelques conseils pour être détendu en face d'un gars?
merci mes négro