J'ai pas envie de refaire un sujet pour ce que je vais dire, j'ai une douleur à la cheville droite. Je sais comment elle est apparue, en fait en fin d'entrainement ce matin, on faisait des montées de genoux en sautant, je me suis mal receptionné sur ma jambe droite après un saut. J'ai senti une douleur sur le coup mais rien d'alarmant, c'est le genre de truc qui m'est déjà arrivé.
Je reviens chez moi, je mange, j'ai toujours pas mal a la cheville, je dors pendant une bonne heure et demie, quand je me réveille, j'ai une petite douleur en bougeant ma cheville de manière verticale donc de haut en bas intégralement (donc en allant en haut avec ma cheville jusqu'au max et en descendandant jusqu'au max).
Par contre quand je bouge ma cheville de manière horizontale donc de cette manière "<=======>" , j'ai vraiment mal à la cheville, c'est supportable mais ça me fait mal.
Je vais attendre 2-3 jours pour voir si ça se calme, si ca continue je devrai aller chez le médecin et j'aurai bien les boules si je peux plus pratiquer, mais bon je veux pas prendre de risque 