Cher Gens,
Voilà, je pratique ce que l´on apelle le combat souple avec un kamarade, cad des exercices en combats libres où les coups sont portés mais non appuyés. Mon kamarade utilise ses bases de viet vo dao et de boxe Française et pour ma part le muay thaï.
J´aurais aimé savoir si quelqu´un connaissait un adresse de site où la musique rituelle (ruam) était téléchargeable gratuitement. Au bout de pas mal d´heures de recherches (les pc et moi ça fait 2), j´en ais trouvé un vraiment bien foutu mais il y a "seulement" l´équivalent d´un combat cad 5 round de 3 min (donc un quart d´heure grosso merdo, mais c´est toujours mieux que rien)... -->
http://nakmuay.blogspot.com/
En outre, je voulais aussi préciser que comme d´autres l´ontr écrit avant moi, la pratique (et dans l´absolu la combinaison) de plusieurs arts martiaux et vraiment enrichissante, je suis aussi licencié d´Aïki-jutsu (le véritable jujutsu pratiqué au japon et qui inspiré la version édulcorée enseignée au judo, le krav maga, et autres jujitsu brésilien...pour plus d´infos je vous conseille un petit coups d´oeil sur le site officiel de l´école enseignant cette techniques (entre autres): takeda-ryu-marato-ha)...
voilà voilà... merci d´avance pour vos réponses...