CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Kickboxing

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
24 août 2012 à 22:19:21

Pour un mec qui va avoir 17 ans sous peu et qui fait 1m81 pour 70 Kilos (chui maigre), j'ai des grandes jambes, j'ai de la souplesse, j'arrive à monté mes jambes en haut, mais j'ai jamais pratiqué un sport de combat, vous pensez que j'ai des chances à apprendre en amateur ? Je suis pas tellement physique je pense que je vais avoir du mal. Que me conseillez vous ou avez vous un autre sport à me conseiller ?

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
24 août 2012 à 22:26:00

Et sinon est-ce que vous avez trouver un changement à votre visage avant de commencer un sport de combat ?

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
24 août 2012 à 22:52:30

Le bowling :hap:

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
24 août 2012 à 23:05:28

Hahahaaa

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
24 août 2012 à 23:06:55

Je pense que je vais plutôt faire de la muscu, pas envie de me péter le nez ou avoir des oreilles toute défoncé

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
24 août 2012 à 23:37:14

C'est quoi cette invasions sur le forum de metrosexuels qui veulent boxer mais qui on peut pour le petit beau nez et visage?!

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
24 août 2012 à 23:37:42
  • peur
bastostacos
bastostacos
Niveau 6
25 août 2012 à 00:52:23

Excuse moi si je n'ai pas envie d'avoir un nez tordu, après les gens vont te prendre pour un fou

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
25 août 2012 à 00:54:37

Mais je voulais m'inscrire dans les non competiteur en debutant.

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 août 2012 à 01:02:20

Mais qu'est ce qu'on s'en fous du regards des gens sérieux !

Quand tu boxes, tu boxes ! Y'a des gens qui vont se dire que t'as du en baver vu tes blessures et d'autres qui, forcément, vont avoir peur ! C'est la vie ! Mais si après tu vis grace aux regards des gens, bha évite la boxe, pour toi, mais surtout pour nous.
Mais, Après si t'es prêts à finir avec un nez cassé, un oeil défoncé, avec des bleus sur les joues, fais de la boxe. Quand tu fais quelque chose, fais-le vraiment juste pour toi.
Si les gens te regardent bizarrement, dommage pour eux ! Ils sont cons, ils sont cons écoute ! Fais de la boxe vraiment si t'en a envies..

De plus, c'est mauvais de faire la musculation sans aucun sport a côté. Si tu commences la boxe et la musculation je pourrais t'aider à très bien débuter en musculation si tu veux donc dans ce cas-là mp moi !

Bref voilà, aie pas peur de te faire casser le nez, sa te donnera un visage plus virile au pire.

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
25 août 2012 à 01:42:07

Merci de ton commentaire et de tes conseils, mais est-ce que en non compétiteurs pendant les sparrings ou autres ont peut se peter un truc au visage ? Que j'ai des bleus sur le corps je m'en fiche mais le visage, j'ai peur pour mon visage lol parce qu'on y tient, mais je pense que si je tient à mon visage c'est pas possible de faire de la boxe.

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 août 2012 à 02:00:28

On tiens tous à notre visage mais de toute facon dit toi que, maximum, tu auras un nez un peu de traviole pendant 2 semaine donc c'est pas la mort !

Et non, en sparring non-compétiteurs c'est assez dur de se casser un truc surtout avec les protections ! Le seul que j'ai vu casser chez quelqu'un en sparring, c'était une côte, son adversaire était de mauvaise humeur et avec foutu toute sa force dans ses coups et donc malgrés le "plastron" que l'autre avait, il a finit avec une côte cassée ! Mais c'est très très rare !

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
25 août 2012 à 02:08:35

Merci la, j'hésite :p après la je vais être en 1ère je sais pas si sa va être chaud lorsque je vais aller en cours.

Je compte pas faire de la compét et je compte rester en amateur donc aucun risque pour mon visage ? Après le reste je m'en fou.

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 août 2012 à 02:19:48

Non t'inquiète c'est pas un soucis que tu sois en 1ère, t'as toujours du temps pour taffer hein.

Aucun risque pour ton visage mais t'auras forcément, un jour, un nez casser ou un cocar hein ! Mais sa va, puis sa impressionne pas mal de monde donc voilà pour ton égo.

Un conseil, si tu veux éviter les blessures aux visage, n'ait pas peur des coups justement sinon tu vas te concentrer sur la défense de ton visage et l'adversaire pourra focaliser ses coups et ensuites sur ton visage ! Donc protège bien les deux ( garde : Bras tendu le long des abdos et l'autre bras, sur le poignée du bras tendu )

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
25 août 2012 à 14:36:03

Merci :) de tes conseils et ta vraiment 15 ans ?

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 août 2012 à 16:04:57

14 ans. :-)))

bastostacos
bastostacos
Niveau 6
25 août 2012 à 17:11:17

Et tu fais du kick à 14 ans ? Ta ton nez tordu maintenant ? Et tu fais de la compet ?

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 août 2012 à 20:19:39

Boxe thailandaise, Non un visage completement normal, et oui j'en fais depuis 2 ans des compétitions.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat