Il ne fait rien dans les règles de l´art.
"vs prenez le maximum mais vraiment le maximum de poid et vs soulevez donc normalement vs en faites max 5 minimum 4 ^^"
De quel exo parle t il ? surement du curl (
http://muscul.az.free.fr/bb10.htm) ou exo du meme type pour les biceps.
Si vous suivez son conseil a la règle, vous faites 5 minutes de musculation par jour et vous obtenez des résultats miracles...
"vs faites ca pdt 3 mois et vos muscles auront pour certains doubler
bon moi ca ft 1 semaines et j´ai deja l´impression qu´ils ont grossis j´en suis meme sur
"
N´importe nawak. Les résultats observés sont du à la congestion et à la rétention d´eau, au mieux.. ca dégonfle apres un jour sans muscu. Il prévoit des résultats sur le long terme alors qu´il n´en a fait que quelques jours
"alr ca c´est une astuces utiles mais je voulais dire ca muscles plus que les pompes
mais je penses que les pompes augmentent plus la force donc pour la boxes"
C´est le seul conseil véridique dans l´histoire :p... puisque son exo ne fait pas du tout travailler la force en boxe
"2eme astuces pour moi la meilleures"
La meilleure mais PAR RAPPORT A QUOI ? Dans la premiere anecdote on travaille le biceps et dans le deuxieme les épaule
"vs prenez des halteres encore le maximum de poid et vous soulevez verticalement le bras tendus le plus hauts possible ensuite vs redescendez
jusqu´a l´epaule "
Ca j´ai pas bien compris, j´imagine qu´il fait réference a ca :
http://muscul.az.free.fr/eb04.htm.
"vous faites ca 5 fois par jour et en 1 semaines vs allez pas en revenir moi j´en reviens toujours pas "
C´est le pire des conseils de ce topic, anthologique, a ressortir entre potes initiés pour détendre l´atmosphere. C´est de la gonflette, rien d´autre. Sur le long terme je suis certain qu´il ne gagnera rien voir pire perdra du muscle
RAPPEL : On PERD du muscle quand on fait sa séance, on en REGAGNE grace a une alimentation saine et du repos.
RAPPEL 2 : La musculation c´est pas avoir de GROS bras, c´est une discipline ou la plupart des muscles du corps interviennent...
Il y´a de nombreux site qui parlent de musculation. Il n´y a pas de recette miracle la muscu c´est de l´investissement sinon il n´y aurait que des gros barraqués sur les plages.