Bonjour ,
J'ai 15 ans(vaut mieux tard que jamais) et je me suis inscrit a un Club de B.A je commence le 1er septembre et je voudrais savoir quelque Trucks .
Comment faire pour le cardio ???
Et je voudrais savoir quelques noms de coups . (je connais déjà : crochet , droite , uppercut