salut j'ai un question j'ai eu 18ans en juin c'est pour savoir si la saison prochaine je frais les championat en junior ou senior
Euh si c'est pour d'la bf, c'est junior
boxe anglaise
up
Senoir normalement
up svp
Tu sais lire ? Sinan t'a répondu plus haut.
oui mais il et pas sur <3
Tu seras en junior:http://www.fsgt.org/IMG/pdf/RGT_BOXE_ANG_AMA_2010.pdf
sa date de 2010 :s peronne c vraimment :s:s:s