à tous, peut-être que la question a déjà été posé et j´en suis désolé...
Je sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de ça mais j´pense qui a que celui là pour parler de musculation et de poids!
Voilà, je suis grand et tellement que j´ai grandi bah le poid n´a pas suivi, et pour que je ne sois plus mince (voir maigre) il faut que je prenne au moins 10/15 kilos.
Chaque année j´me dis que je veux grossir mais j´le fais pas, mais là je suis vraiment motivé.
On m´a dit qu´il faut bien dormir, ne pas se coucher tard, et bien mangé. Mais je crois que j´ai tendance à faire le contraire, c´est à dire à me coucher tard (même si je dors 11 heures par exemple si j´me couche à 2 heures j´me leves à 13h), mais on m´a dit que c´était pas le même sommeil, puis je mange très vite, je mange bien mais vite, et on m´a dit aussi que c´était pas bien et que si je fesais ça j´aurais du mal à grossir. En fait, je peux prendre 3 kilos en une semaine et les perdre 1 semaine après.
Donc voilà, j´aimerai qu´on m´éclaircisse sur ça (niveau alimentation, sommeil, etc...) et aussi pour me muscler, on m´a dit que la meilleur technique, c´est une barre de traction, j´en fait règulierement chaque jour et au bout d´un mois je peux prendre du poids.
Donc voilà, je voudrais savoir tout ça, en sachant que si la barre de traction est la meilleur solution, combien de séries dois-je faire ? Et au bout de combien de mois je peux prendre au moins 10 kilos si je suis bien les conseils ?
Merci de m´aider, a+