CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel technique pour être plus musclé??

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:38:12

:salut: à tous, peut-être que la question a déjà été posé et j´en suis désolé...
Je sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de ça mais j´pense qui a que celui là pour parler de musculation et de poids!

Voilà, je suis grand et tellement que j´ai grandi bah le poid n´a pas suivi, et pour que je ne sois plus mince (voir maigre) il faut que je prenne au moins 10/15 kilos.
Chaque année j´me dis que je veux grossir mais j´le fais pas, mais là je suis vraiment motivé.

On m´a dit qu´il faut bien dormir, ne pas se coucher tard, et bien mangé. Mais je crois que j´ai tendance à faire le contraire, c´est à dire à me coucher tard (même si je dors 11 heures par exemple si j´me couche à 2 heures j´me leves à 13h), mais on m´a dit que c´était pas le même sommeil, puis je mange très vite, je mange bien mais vite, et on m´a dit aussi que c´était pas bien et que si je fesais ça j´aurais du mal à grossir. En fait, je peux prendre 3 kilos en une semaine et les perdre 1 semaine après.

Donc voilà, j´aimerai qu´on m´éclaircisse sur ça (niveau alimentation, sommeil, etc...) et aussi pour me muscler, on m´a dit que la meilleur technique, c´est une barre de traction, j´en fait règulierement chaque jour et au bout d´un mois je peux prendre du poids.
Donc voilà, je voudrais savoir tout ça, en sachant que si la barre de traction est la meilleur solution, combien de séries dois-je faire ? Et au bout de combien de mois je peux prendre au moins 10 kilos si je suis bien les conseils ?

Merci de m´aider, a+

squall-enix
squall-enix
Niveau 4
23 juillet 2006 à 13:20:24

T´auras surement plus de chance que quelqu´un de reponde sur le forum fitness et nutrition

costoo
costoo
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:04:24

KamisAMA lanne pase javais le meme probleme que toi jai pri 15 kilo en 2mois et je grade moin poids metenan mon poids est 75 kilo metenan et je suis tres muscler metenan tout se que jai fait pour avoir de poids la c´est dabore bien mangé. et nage beaucou et fair du fitnes tout les jour moi jai a la maision un pesine et je nage tout les jour et apres que jai fini de nage je mange bein et puis je vais o fitnes et puis le soir je fait des popeage

costoo
costoo
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:07:38

bonne chance pour grosier KamisAMA
:-))) :-))) :-))) aler :bye:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:34:19

Merci c´est sympa costoo ! :ok: :ok:

Sous forums