Ca y est premier entrainement effectué.
On s'est échauffé au début, en faisant des flexions, pompes etc...
Ensuite je suis rentré dans la salle, on a commencé au tout début par faire des Gauches - Droite dans le vent.
Puis après on devait appliquer ceci face a un adversaire qui subissait nos coups sur la tête sans se défendre pour s'habituer a pas fermer les yeux lorsque l'on se prend un coup
Donc j'ai recu quelques coups au niveau du crane (des petits ^^) et j'ai ensuite distribué des gauche - droite . Les plus expérimentés m'ont montré le mouvement du bassin a effectuer lorsque l'on envoie les coups etc...
Après on a fait quasiment le même entrainement sauf que c'était des coups au niveau du ventre, a tour de role on se prenait des coups au ventre pour s'entrainer a expirer l'air que l'on a dans le ventre etc...
Après => J'ai fait une chute de tension, j'avais pas mangé assez ce matin donc j'ai eut une vision trouble, puis après j'ai bu un peu d'eau sucré et ca allait mieux
Je n'ai pas repris l'entrainement mais mes collègues se sont entrainés ensuite au bloquage puis riposte d'une gauche après le bloquage
Je me suis enfin étiré pendant 20 minutes sans savoir ce que mon groupe a fait après ^^
Sinon, a partir de maintenant je vais bouffer des oeufs le matin (quand j'aurai Boxe
)