Salut tout le monde, voilà que l'année de boxe est finis et moi et mon pote on a monté plus ou moin une mini salle pour s'entrainer dans un garage pendant les vacances
.
Jusque la on faisais plus ou moin des exercices de muscu + boxe mais moi j'ai peurs que si je fais de la muscu je prendrais de la masse donc perdrais de la vitesse
. ( Je fais de la thai ) .
Donc si vous pourriez me donnez quelques exemples d'exercice à faire pour augmenter vitesse / explosivité en gros progresser pendant mes vacances quoi pas stagner pour pas perdre la forme je veux vraiment m'améliorer
. ( Je m'entraine tout les 2 jours pendant environ 3 heures si ça peux vous aidez à me faire un petit planning ou autre
) .
Bref voilà merci car j'ai pas envie de faire de soulever des trucs ect si c'est pour faire des exercices pas adapter a la boxe
.
En attendant d'avoir un sac de frappe je peux faire quoi a pars boxer + shadow .
Et aussi ( désolé de vous harcelez mais j'y tiens
) , si pendant les exercices "musculaire" que je fais , si je les fais avec expansivité ça travailleras surement les fibres qui servent justement à ça et l'entrainement prendra tout son intêret ou bien ?
.
Bref merci beaucoup d'avance haha