"Mon poing fort je met des bons coups et c'est très difficile dans un combats de me faire tomber. "
Juste une question, comment peux-tu dire ça si tu ne fais pas encore de boxe ?
C'est pas en deux ou trois entraînements que tu peux savoir ça hein...
Sinon, comme dans tous sports, il y a des risques.
Mais ne crois pas pour autant qu'une fois par semaine tu auras des bleus et tout.
Certes, ça arrive, plus ou moins selon le style de boxe que l'on a.
Mais pour te dire, je me blessais plus quand je faisais du rugby... 
Donc si c'est le seul petit truc qui te fais hésiter de t'inscrire dans un club la saison prochaine, fonce ! 