Je n'ai pas vu ce film, mais en anglaise, faire une alternance entre tête et corps est très utile, voir même indispensable.
Bon, après je ne peux pas te dire si ce qu'il fait est réalisable, puisque je n'ai pas vu le film. Mais je pense que oui, car c'est un film qui est sensé retracer toute sa vie de façon réaliste il me semble.
barbouille12 Voir le profil de barbouille12
Posté le 10 juin 2012 à 12:16:12 Avertir un administrateur
Dommage il est cool est la technique me parait bonne mais je sais pas si sa peut marcher, sinon a combien de point on devient Pro?
Tu parles des points gagnés en amateur après une victoire, ou une défaite ? 
Si oui, déjà il faut avoir 18 ans.
Et concernant les points et tout, pour devenir boxeur pro il faut avoir un palmarés au moins 3/4 positif dans une cariére amateur et avoir au minimum 80 points.
Comment ils s'obtiennent : 4 points pour un match gagné hors compétition,6 points pour une victoire d'un match en compétition régionale ou nationale ect..., 2 points pour une défaite en compet'.
Donc résumer, il faut avoir 18 ans,80 points minimum,un palmarés au 3/4 positif et passer un examen médical qui juge si oui ou non, on peut passer pro. Par exemple si tu as des problèmes cardiaques, beaucoup d'asthme ou autres, ça peut être refusé.