Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Boxe  /  Topic (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)  / 

Topic (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯) - Page 301

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
SuIth
SuIth
MP
23 février 2020 à 12:42:22

D'ailleurs j'avais pas fait attention mais hier, 5 ans jour pour jour avant Wilder Fury II, le 22 février 2015, j'avais fait mon premier combat.
C'était tellement dingue. Et aujourd'hui me voilà coach de boxe dans un autre pays :coeur:
C'est fou de se dire que les choses évoluent tellement chaotiquement en si peu de temps. Et ça fait peur pour les 5 prochaines années :rire:.

J'espère tellement avoir l'opportunité de recombattre.

Nomaschenko
Nomaschenko
MP
23 février 2020 à 14:28:14

Le 23 février 2020 à 12:42:22 SuIth a écrit :
D'ailleurs j'avais pas fait attention mais hier, 5 ans jour pour jour avant Wilder Fury II, le 22 février 2015, j'avais fait mon premier combat.
C'était tellement dingue. Et aujourd'hui me voilà coach de boxe dans un autre pays :coeur:
C'est fou de se dire que les choses évoluent tellement chaotiquement en si peu de temps. Et ça fait peur pour les 5 prochaines années :rire:.

J'espère tellement avoir l'opportunité de recombattre.

Contre l'autre là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294413-yannmoixpardon.png

Christique
Christique
MP
12 avril 2020 à 01:16:11

Bonne fête de Pâques à tous ! :ange:

blas075
blas075
MP
14 avril 2020 à 13:51:10

https://youtu.be/LIlzOcfIvWA

Je n’en fait pas un topic mais je viens de me refaire haye vs mormeck, franchement je suis amoureux du style de boxe de mormeck no homo.

Cette manière d’avancer et de faire ses esquives je kiffe :oui:
Dommage pour son cardio qui pêche parfois

SuIth
SuIth
MP
24 juin 2020 à 20:32:44

Hier après 3 mois j'ai enfin pu refaire du sac et du vrai shadow devant un vrai miroir. Bordel quel plaisir.

Ça peut paraître con mais pendant le shadow devant le miroir j'ai eu un grand moment de questionnemment/réalisation type "Wow, c'est moi ça?". En d'autres termes je ressentais que le reflet n'était pas moi (même si on sait bien que si), je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, un peu dans le même genre que lorsqu'on est bourré et qu'on se lave les mains. Très intrigante sensation, et dans le bon sens du terme ici.

Je vois 4 facteurs qui ont fait un peu bugger mon cerveau après ces 3 mois :
- j'ai pris un peu de poids/gras, donc un peu plus épais
- le mirror comme dans la plupart des gyms est légèrement grossissant
- dernière haircut date de 2019
- Le point principal à mon avis, c'est que depuis que je suis tombé sur les highlights de Madrimov j'ai incorporé ses bonds dans mon footwork et ça fait une grosse différence en shadow/sac. Hâte de le tester en sparring

Voilà c'était tout pour ma vie :)
En tout cas super sensations.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?